¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Empty
MessageSujet: Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]   Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

Dans mes rêves je voulais être une humaine, une vie tout ce qu'il y a de plus banale, pas de problème avec ma famille, être enfant unique, ne plus supporter ma sœur et mon cousin, pourquoi, pourquoi ce n'est qu'à moi que cella arrive ? J'ai oublier la moitié de mon passé, mais pourtant cella ne me chagrine pas autant, quelque chose me dit que je ne dois pas chercher à comprendre, je reste donc comma sa, je passe mes journées dans ma chambres, sur mon lit à écouter de la musique, mon père hurle sur les domestiques, quand il me prend trop la tete, je pars chez la seul personne qui me redonne le sourire, le directeur de notre chère académie, je le considère comme mon propre père, du moins le père que j'aimerais avoir.

Le soleil est presque couché, le directeur m'invite a aller avec lui à la patinoire, la nuit, il y a plus de lumière et c'est beau ! Il y a plein d'humain, moi, je reste près de lui, il fait vraiment froid, mais moi je ne sens rien, je le vois a la façon d'en ont le autres de se serrer l'un contre l'autre, sa doit être si agréable, on se sent aimer et protéger, une sensation que j'aimerais connaitre, je fis de meme avec le directeur, il fut un peut surpris et moi gêner mais je souriait, je mis mes patins et alla sur la glace, c'était ma première fois, je me débrouillait pas mal, mais je tomba aussitôt, je cassa la glace en dessous de moi, j'étais tellement gênée, le directeur m'aida a me lever et m'encouragea a continuer, comme je ne pouvais pas parler, je ne pouvais que sourire, un bref instant avant que je ne trébuche et tombe sur une personne.


*kyou?*


C'était ma sœur, je la regardait désolée et je me mit un peut en arrière puis baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]   Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

Comme chaque soir après les cours Kisa se baladais en ville, sens ne rien dire à personne. Elle mordais parfois des humains mais pas très souvent et à la suite elle les faisait exploser. Elle se posa dans un coin et appela son cousin pour qu'il vienne la rejoindre en ville. Quelque minutes elle voyait une chauve-souris arrivé vers elle. C'était son cousin qui était enfin arrivé. Puis ils se remettent en route en parlant de touts et de rien. Au bout d'un petit moment ils s'arrêtèrent devant une patinoir en se rappellent des souvenir que Kisa avait eu , elle avait participé à un championnat de patin à glace il y a très longtemps. Ils décidèrent alors de rentré dedans. Le vendeur passa la tête et leurs disais que c'était une soirée spéciale et qu'ils pouvait entrée sens payé se qui tombe bien car ils n'avait pas une tune. Il leurs fila des patin adapté à leurs taille. Et d'un seul coup ils sentirent la présence de deux autres vampire. Kisa devina que c'était sa soeur et leurs oncle, son cousin devina aussi qu'ils étaient la. Ils arrivèrent dans la salle et commencé a patiné en les observent et le principal qui était leurs oncle avait détourner son regard de Rinae en nous regardant arriver. Mais d'un seul coup Rinae tomba en arrière et Kisa la rattrapa

_Fait plus attention et d'ailleur que fais tu l'a tu devrais être dans l'école au mieux de trainer avec lui.

Notre cousin était péter de rire a coté d'elles, et il lui lança un "bien joué couz". Elle passa la main dans ses cheveux et regardais l'oncle qui commencé à se mettre en colère à coté. Il devenait tout rouge de colère, car il détestait que sa petite nièce chérie se faisait martyrisé entre parenthese. Kisa chuchota à l'oreille de son cousin " regarde sa tronche , c'est trop énorme "en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]   Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:12

Pourquoi a t il fallu qu'elle vienne, ce n'est pas que je la déteste...enfin si, y a de quoi détester une sœur comme sa, surtout quand elle forme un duo avec un cousin aussi casse pied que Kyo, je ne dis rien, j'étais bien assez gênée a cause de la glace, tout le monde devait penser que j'étais grosse, je leva les yeux pour regarder le directeur, qui était très en colère que Kisa soit là, le soir ou il m'emmena passer une bonne soirée, Kisa était en train de l'insulter, quel manque de respect ! Elle était le portrait cracher de notre père, vue qu'elle était sa fierté, je partis près de mon oncle et lui tenue la main, je regardais ma sœur et mon cousin méchamment, celui-ci s'approcha de moi et me tendit la main, je me mis derrière mon oncle et celui ci se fâcha, il le gifla puis regarda Kisa

-Va jouer ailleurs, y a rien ici pour te divertir ma petite !

Je me mis à rire en voyant mon oncle dire sa à Kisa, puis je repartis avec lui sur la glace loin d'elle, je n'avais pas peur en sa compagnie, il était bien plus fort, et comme je n'avais aucun pouvoir, je ne voulais en aucun cas aller près d'elle, je me tourna vers elle une dernière fois et lui souris amicalement, c'était aussi un peut pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]   Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:08

Kisa se tourna vers Kyo qui venais juste de se prendre une grosse gifle. Il leva les yeux vers sont père avec un aire méchant. Kisa regardais son oncle avec un regard très noir. Et les regardais partir avec cette petite peste de Rinae qui était entrain de rire. Kisa se méta en colère et disait à son cousin " ne t'en fait pas , je vais te venger" en faisan un geste de la mains son oncle ainsi que Rinae tombe la tête la premier sur la glace pour se fracassé la tête contre la glace. Kisa et Kyo repartait de leur coté dans les tribune, temps dit que tout le monde se dirigeais vers Rinae et le père de Kyo. Kisa s'était assise dans les tribune en ballant. Son cousin la regardais en lui disant qu'elle y étais allais un peu fort sur se coup la mais qu'il l'avait quand même bien mériter se pauvre grolar sans cervelle. Kisa le regardais c'est plutôt cette gamine de Rinae que je visais, elle nous riait au nez. Kyo la regardais en lui disant "tu es la plus magnifique puis sympathique et en même temps la plus diabolique des cousine sur terre". Elle sourira et les regardait arrivé avec une tonne d'humains à coté en criant appelé les secoure. Kisa riat en les prévenant qu'ils allaient très bien. Kisa les regardaient

_Vous n'avez que se que mériter
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]   Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:12

Je continuais de patiner en compagnie de mon oncle sans prêter la moindre intention à cette fille, oui cette fille, je ne la considérerais jamais comme ma sœur, elle ne la jamais était et ne le sera jamais ! Son arrogance ne me faisais ni chaud ni froid, je prenais un malin plaisir à la mettre en rage avec mes doux sourire.

Kisa n'était pas le genre de fille à se laisser faire, elle décida de riposter et voulu nous faire tomber moi et mon oncle, ne savait-elle pas que je ne risquais rien avec lui ? Serte j'ai glisser mais je me suis vite rattraper, les gens autour de moi me regardait bizarrement, comme si j'étais une enfant qui avait besoin d'aide, je rougis à leur regard et partis dans mon coin avec mon oncle, celui-ci resta fou de rage au près de ce que venait de faire ma chère soeur, il décida d'aller lui donner une correction quand je lui pris la main, je lui sourit et l'empêcha de partir, elle n'allait pas nous pourrir notre soirée aussi facilement et comme je ne parlais qu'avec mon oncle, la deuxième et dernière personne avec qui je me sentais bien, oui la deuxième car la première était kyousuke, je m'assis avec lui sur un banc et mangea une glace qu'il m'avait gentiment offert, je ne regarda pas ma soeur, je ne prêtais intention qu'aux gens qui patinaient devant moi puis je regarda mon oncle et lui dit d'une voie douce et agréable presque timide.


-Si jamais je me retrouvais seule en face d'elle ? que devrais-je faire ? mon père me dit tout le temps que je ne fais pas le poids....Parce que je n'ai aucun pouvoir...et que je suis la honte de notre famille.

-Ne dis pas sa voyons, tu n'est pas la honte de cette famille, tu en ai la seule digne héritière, c'est juste que tu ne connais pas encore ton pouvoir.

Je baissa la tete et croisa mes jambes puis donna un coup de langue à ma glace, il avait certainement raison, moi aussi je devais etre une grande vampire, meme si je devais devenir comme ma mère, je n'échouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]   Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poisse ! [pv: ma vampire d'amour x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kizakon [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: •Le village• :: La patinoire-
Sauter vers: