¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise rencontre? [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:53

*Qu'elle douce nuit*. Morgan se promenait dans l'académie, l'air etait chaud et il n'avait pas beaucoup de vent. Il tenait à sa main un cadeau que lui avait envoyait son pere. Une canne, le baton est en erable, le pommeau est une sorte de boule avec gravé dessus le C des Clave. Les Clave son ancienne famille de noble guerrier ecossai qui on combatut pour avoir leur independance face à Edouard le Sec et au coté de William Wallace en 1297 .Mais ce n'etait pas qu'une simple canne, elle cache en elle une lame d'une quarentaine de centimetre. Puis alors qu'il se balladait un aute etudiant apparut. Les cheveux vert, il etait un peu moins grand que Morgan et il etaithabillé comme si onetait en hiver. Mais ce que sentait Morgan s'etait son odeur, c'etait un lycan. C'etait la premiere fois qu'il en voyait un. Au moment ou ils se croiserent, ils se bousculerent. Morgan se releva et s'excusa. Malheuresement son interlocuteur ne semblait pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

Jason se baladait dans la cours de l'académie comme à son habitude, pour prendre l'air après avoir eu une journée plus que mauvaise, en effet il avait accumuler les problèmes et éspérait bien en finir avec cette journée tranquillement. Bien qu'il faisait assez chaud, Jason était vétu d'un gros manteaux avec une capuche à fausse fourure. Bref, pendant se balade, il vit un autres garçon, étudiant nocturne de l'academie lui aussi, qui marchait une canne à la main. Enfin passons les descripitons et parlons de l'important. Pendant que Jason marchait, ce type lui rentra dedans, Jason faillit tombait quand à l'autre, il était au sol. Il se releva et tenta de s'excuser mais comme Jason avait eu une journée pourrite, il n'y avait aucune chance pour qu'il les accepte.Donc, après qu'il ai eu finis de s'excuser, Jason prit la parole :

" Excuse toi mieux que ça morveux !! A genoux et appelle moi maître sinon sa risque de mal se passer ! "


Enfin bien que le fauteur de trouble était plus grand que Jason, ce dernier n'avait aucunement peur de lui parler de la sorte. De plus, comme Jason portait un manteaux, il était difficile de voir s'il était robuste ou au contraire, frêle. Il attendit pendant un court moment mais son interlocuteur ne semblait pas déssidé à lui obéir alors Jason ferma les yeux et envoya son poing caresser la machoire de ce spécimen. A vrai dire, il ne savait pas si il l'avait touché ou pas mais il n'y avait plus personne lorsqu'il rouvrit ses pupilles. Il se retourna, regarda à droite à gauche mais, aucune trace de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

" Excuse toi mieux que ça morveux !! A genoux et appelle moi maître sinon sa risque de mal se passer ! "


De la conviction, du punch, j'aime

*Pourquoi pas, mais je ne pense pas*. Morgan ne laisssait rien paraitre, il venait de s'excuser, il allait pas le faire cent fois. Puis sans crie et égard, le garçon essaya de lui en mettre une. Heureusement, Morgan l'evita et alla se se transforma en faucon pour aller sur une branche. Il qui le cherchait et attérisa à cotéde lui et se retrsanforma.

Par là!!!A ce moment Morganlui lança un coup de poing au visage, mais il fut paré.Mais pour un truc qui se change en loup geant tu es assez habille

Alors que Morgan lui parlait, il lui envoya un coup de canne dans les cotes. Le garçon recula puis se redresse assez vite, trop vite. *Mais merde; un coup comme celui là, casse une cote en general. C'est si resistant que ça??* Il se regarderent un petit moment puis le garçon prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40

Jason, portant un gros manteau, ne montré aucune partis de son corps se qui cachait sa musculature, son adversaire pouvait donc croire qu'il était très musclé ou au contraire chétif...Apparemment la deuxième proposition car Jason venait de recevoir un coup de canne en plein dans les cotes.Vous vous demandez pourquoi il ne s'était pas plié en deux ? Et bien c'est grâce à son manteau, manteau qui dispose d'une pocha au niveau des cotes, et dans cette poche, un vieux livre ( qui devrait avoir était rendu il y a bien longtemps ) qui a amorti le choc. Jason avait tout de même souffert bien qu'il s'en était sorti sans blessure. Il regarda son adversaire pendant un instant puis, il prit la parole :

" Je te trouve bien courageux moustique, mais malheureusement tu ne pourras bientôt plus te servir de tes bras..."


En effet, Jason avait l'intention de lui casser les deux bras en guise de représaille, ce qui ne semblait pas trop compliqué a première vue. Jason marcha en silence en diréction de l'autre, puis une fois qu'il fut face-a-face, Jason lui mit un coup de boule fénoménale en direction de la machoire. L'étranger recula de quelques pas sous le choc et a en voir son visages, ils semblerait qu'il est eu une ou deux dans cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

Le jeune homme lui dit qu'il allait lui briser les bras. Puis avant que Morgan puissent réagire, le garçon lui mit un coup de boule. Morgan fit quelque pas an arriere, il cracha un coup pour se laver la bouche du sang qu'il y avait. *Bon apparament il est serieux mais pourquoi sa n'arrive qu'à moi?* Morgan fit tourné sa canne avant de la posé et remit bien sa veste.

Excuse moi te t'avoir sous estimé. Je me presente Morgan Clave. Tu veux me prendre mes bras? LOL

Morgan changea ses yeux qui passerent en mode faucon. C'est à dire que ses reflex et sa vision augmente plutot bien. Il se raprocha du lycan et lui mit un coup au meme endroit qu'il avait frappé avec sa canne.

Mais tu sais lire???

A ce moment Morgan refrapa une nouvelle fois sur le livre. Puis il donna un coup dans la rotule de son adversaire qui tomba. Morgan recula et lui dit.

Tu ne crois pas qu'on devrait en rester la? Me battre n'est pas ce que je rafole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

Alors comme ça l'adversaire de Jason était un hybride, plutôt cool pour Jason qui adorait se battre contre des nouveaux types d'ennemis, et celui la serait son premier hybride. Donc, l'hybride frappa Jason dans les rotules se qui le fit tomber, pendant qu'il se relevait l'autres recula et lui dit :

" Tu ne crois pas qu'on devrait en rester la? Me battre n'est pas ce que je rafole. "

Jason rigola pendant un moment ( c'était très drole ) et il prit la parole :

" T'es suicidaire ou juste folle ? ( il riat encore ) Après l'affront que tu viens de me faire...D'après ton nouveaux regard je pense que tu es un hybride, un hybride d'oiseau, une chouette je dirais...Et bien disons que bientôt je vais pouvoir manger de la chouette rotis "

A vrai dire, il ne ressemblait pas vraiment à une chouette mais est-ce important ? Ensuite Jason se rapprocha encore une fois de son adversaire et il lui cracha en plein visage. Après, avant même que son adversaire et retrouvé ses esprit, il lui mit un coup de poing au niveau du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:27

Apparament le lycan ne voulait pas s'arreter. Il lui dit que c'etait un hybride et qu'il se transformé en chouette. *En chouette!!? Et puis quoi encore, pourquoi pas en hamster?* Puis il cracha sur le visage de Morgan, ce qui le destabilisa. Son adversaire en profita pour lui assigner un coup dans le ventre. Mais morgan l'esquiva de justesse. Il recula de nouveau, sortit un mouchoir et s'essuya le visage. Il reprit sa canne qu'il avait laissé sur un banc.

Je sais que l'objectif dans un combat est de gagné, mais si tu pouvais eviter de me cracher dessus sa serait bien. Au faite je ne me change pas en chouette mais en faucon. Bon tu veux me bouffer? Bizarrement, je n'ai pas envie que tu me bouffes.

Morgan se pencha et se plaça derriere le lycan. Il dégaina le sabre caché dans sa canne et la mit sous la gorge. Du sang commençait à couler.

Deux choses. Un, ne crois pas que cette lame ne te feras rien. Elle est en argent et fut benite. Et de deux, je ne suis pas fou, je n'aime vraiment pas me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

L'hybride se plaça derrière Jason et lui mit un sabre sous la gorge. D'ailleur on se demande bien d'ou il là sortit son sabre, apparemment de sa canne...Du sang commencait à couler du cou de Jason et ce dernier commencait à avoir peur pour sa vie...Peur ! En faite pas vraiment, il trouvait même cette situation comique et avait déjà prévu une solution pour s'en sortir.Enfin soit, passons tous ces détails inutiles. L'hybrides dit donc :

" Deux choses. Un, ne crois pas que cette lame ne te feras rien. Elle est en argent et fut benite. Et de deux, je ne suis pas fou, je n'aime vraiment pas me battre "

Jason, bien qu'en mauvaise posture commenca à rire, d'ailleur cela le faisait souffrire de plus en plus. Bref, cette situation se termina rapidement. Jason mit un coup de coude phénoménale dans les testicules de son adversaire. Oui c'est lâche mais bon...C'est très efficace n'est-ce pas ? Enfin, après ceci, Jason fit un rapide croche-pied à l'hybride et lui recracha au visage. Il mit sa main à son cou, car celui-ci le faisait encore souffrir, puis il dit en riant ( et oui encore) :

" Mmm ! Je sent que je vais me régaler se soir. Il se lécha les lèvres. Tient je me demande bien si la moutarde s'associe bien avec de la chouette..."

Il lui mit un rapide coup de pied dans les cotes et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:47

Morgan n'a pas réellement compri ce qui s'etait passé. Mais il etait au sol avec une douleur la ou il ne faut jamais avoir mal et de la salive sur le visage. *C'est dingue je pensais l'avoir essuyé?* Morgan commençait vraiment à en avoir marre d'essayer de resonner le lycan pour ensuite se retrouver au sol. Soudain il se prit un coup dans les cotes. *Bon fini de jouer.* Le lycan se retourna, Morgan en saisit sa chance. Il se releva, avec sa main droite il saissit le poigné droit du lycan. Tandis qu'avec l'autre main, il la posa sur le coude droit. Puis il abaissa ses bras, tout en tournant sur leui meme et le lycan alla au sol. Ikkyo Ura est le nom de la technique qu'il venait de faire. Apres il coinça le bras du lycan.

Maintenant pour faire simple. Je bouge te casse le bras. Tu bouge et tu casses le bras. La je sens qu'on va pouvoir avoir une discution saine et sans echange de coup ou de cracha ou bien...

Mais avant qu'il puisse finir sa phrase un drole de type fit son apparition et l'envoya voler sans le toucher. Moran se releva. *Je n'en peux plus, mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter autant d'emmerde!* Un vampire, le type en face d'eux etait un vampire. Vu l'aura qu'il laissait echapé de lui, il ne voulais ni du bien au lycan qu'à Morgan. Morgan regarda le lycan et lui dit:

Pour cette fois on oublie notre petite joute et on s'allie pour battre ce type. Non car la seul je risque d'avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

L'hybrides avait coincé Jason et le menaçait de lui casser le bras quand un inconnu arriva le libéra, voulais t'il aidé Jason ou bien juste les éliminé tout les deux ? Après réflexion, Jason remarqua qu'il sagissait d'un vampire et qu'il vaudrait mieux s'en débarassé au plus vite. Puis, l'hybrides lui dit :

" Pour cette fois on oublie notre petite joute et on s'allie pour battre ce type. Non car la seul je risque d'avoir du mal. "

Jason acquiésa d'un signe de tête et sortit ses griffes de sa main gauche. A vrai dire il avait prévu de se débarasser des deux cloportes en même temps, et comptait bien profiter de la situation...Jason courut en direction du vampire et lui tourna autour pendant bien deux minutes et se jeta sur lui, éspérant lui planter ses griffes dans le crâne...En faite non, il savait parfaitement que cela ne marcherai pas. Il se fit donc dégager à plusieurs mètres de là. Voilà maintenant il n'avais plu qu'à regarder l'hybride combattre et se préparé et les frappés tout les deux au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

Jason approuva l'idée de Morgan et sortit des griffes de sa main gauche. *Maman!* Jason couru sur le vampire et se jeta sur lui. *Je pense que s'etait pas le truc à faire.* En effet, le lycan se fit degager sur plusieurs metres. *Aie!* A ce moment Morgan comprit que là il etait vraiment dans une impasse. *Sa me chier de faire sa.* Morgan sortit un objet de sa poche interieur de sa veste et il le jeta sur le vampire. C'etait un shuriken qui se planta dans le bras du vampire, il avait utilisé son bras comme bouclier. Le vampire retira le suriken et se mit à rire.

Tu comptais faire quoi? Une piqure de moustique et bien...

Il eut à peine le temps de finir qu'il saisit son bras et cria de douleur.

Oh excuse moi je vais t'expliquer ce qui t'arrive. Ce n'est pas n'importe qu'elle suriken. Celui fut plongé dans de l'eau benite et j'y ai rajouté deux trois ingredients. Bref pour les vampires ce truc agit comme un poison. Lycan! Maintenant tu peux lui faire tatter e tes griffes.

Le vampire cria d'une voix sans espoir.NNNOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:04

L'hybride avait sorti un shuriken à la sauce ninja et le planta dans le bras du vampire, et paraîtrait t-il que ce shuriken avait était plongé dans de l'eau bénite...Enfin, pendant que cette hybride racontait la vie de son shuriken, Jason se releva et courut vite, très, très, très vite dans sa direction. Et il lui enfonca ses griffe gauche dans le bras, les gauches, en dessous de son coup, comme on lui avait fait plus tôt avec une épée. Puis, il dit :

" Alors, petite, tu vas t'excuser mainte..."

Mais, avant qu'il est eu finis sa phrase, il reçu le shuriken dans l'arrière du cou, probablement le vampire qui l'avait relancé. Il s'écroula donc sur place, saignant abondemment, au pied de l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre? [PV Jason]   Mauvaise rencontre? [PV Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre? [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous...Voici Jason Shirosku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • Le Pensionnat • :: la grande cour-
Sauter vers: