¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un soir {P.V : Rinae }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

A travers la vitre de la fenêtre, on voyait aisément la nuit s'installer au-dessus de la forêt. Sae regarda en silence le magnifique spectacle qui s'offrait à elle. Ne lisant même plus le livre ouvert sur ses genoux, la demoiselle rêvait. Perdue dans ses pensées, elle ne sortît que quelques minutes plus tard. La demoiselle mît un marque-page, referma le livre et le laissa dans le fauteuil pour prendre du pop-corn. La machine bourdonna et Sae se servît doucement, essayant de ne pas mettre de miette par-terre. Opération réussit avec succès. Elle n'en avait pas pris beaucoup, juste de quoi grignoter et elle en enfourna deux dans sa bouche avant de se rasseoir dans le fauteuil. Elle posa le livre sur c'est genoux, histoire de ne pas s'asseoir dessus, tout de même ! A ce moment là, quelqu'un entra.

"Bonsoir !"

Lança la brune sans regarder la personne, trop occupée à manger proprement. Enfin, elle leva les yeux. C'était une jolie fille rousse dont l'aura faisait penser à.....

*...une vampire*

Pensa Sae. Néanmoins, elle sourit amicalement à la demoiselle tout en enfournant encore un peu de pop-corn dans sa bouche. Le pot était déjà vide et elle de leva pour se resservir avant de se retourner vers l'inconnue. Dehors, il faisait nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:02

Bon, alors ce soir là, il n'y avait pas grand chose à faire dans l'académie, j'étais seule dans ma chambre à écouter de la musique comme d'habitude, dans une atmosphère des plus déprimente , voilà maintenant qu'un violent orage éclate, je ne me sens pas très à l'aise dans ma chambre, j'entends pleins de petits bruits très bizarres, je me lève donc et décide d'aller faire un tour dans l'académie pour me changer les idées, je descend les escalier, et un froid me transperce, les grande fenêtre devant moi montraient des choses plutôt pas net, je me mis à m'imaginer des choses plus effrayantes les unes que les autres, je chassa vite ces idées et me remis a marcher, le tonnerre grondait de plus belle, je me mis a marcher plus vite jusqu'à arriver au premier étage, je vis de la lumière dans la salle de repos, je décida donc a y aller.

J'entra sans dire un mot, pour ne pas déranger les personnes se trouvant ici, mais il n'y avait qu'une fille qui étrangement me rappelais quelque chose, si je devais etre dans un pensionnat hanté, c'est sure que je partirais faire des découvertes avec elle ( HS: ...XD) Je pris un livre puis m'assis près d'elle, elle mangeait du pop-cornes, sa avait l'air très bon, je la regarda un grand sourire aux lèvres et des yeux qui brillait, comme une enfant bavant devant des sucrerie, je lui souris et partis vite en chercher dans la machine, mais je ne savais pas comment sa marcher alors à peine j'appuis sur un bouton que tout me tombe dessus, je tombe et regarde la machine très surprise, puis je me lève et va gentille ment m'assoire toute rouge,
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:11

Ne pouvant s'en empêcher, Sae ria légèrement. Elle ne voulait pas se moquer de l'inconnue déjà rouge de honte, mais c'était assez comique, ce qui s'était produit. Sans dire un mot, elle se leva et se dirigea vers la machine à pop-corn. Pris un pot qu'elle remplis du maïs soufflé. Pas trop, pour que l'inconnue puisse finir, mais assez pour qu'elle n'est pas à se relever dans les 5 minutes ! Elle revint vers le fauteil de la jeune fille et lui tendit, un immense sourire au lèvre.

"Tiens.... Tu en voulais, non !?"

Pla demoiselle retourna s'asseoir, tout en souriant à la vampire.

"Je suis Maeda Sae. Et toi ?"

Dit-elle sur ton amical et chaleureux, trouvant l'inconnue gentille, de son point de vue, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:07

Je m'assis toute rouge sur un fauteuil au hasard et pris un livre de manga, j'étais tellement gênée que je n'avais pas remarquer qu'il était a l'envers, je le remis donc en bonne place et poussa un soupire, l'orage grondait toujours à l'extérieur, mais malgré sa, il faisait une grosse chaleur, je regarda un moment la fille puis celle-ci partit prendre du pop-corne, je rebaissa donc les yeux et elle vit vers moi pour me les donner, elle était très gentille, et ma gène s'enleva de suite, je le prit et lui fit un grand sourit, il était tout chaud, et sentait vraiment très bon, j'en pris deux et les mangea, c'était vraiment délicieux, mon regard enfantin revint aussitôt, comme je ne pouvais pas lui parler, je me contenta de lui montrer mon plus beau sourire, elle retourna ensuite s'assoir tout en me souriant, moi aussi je souriait, je ne l'avais jamais croiser mais elle me semblait fort sympathique.

Elle se présenta par la suite, mais comme moi je ne pouvais pas, je pausa le pop-corne sur une table et chercha un bout mais que je ne trouva pas, je prit donc un stylo dans ma poche et écris sur ma main, Natsume Rinae, une fois fini, je marcha vers elle et ouvrit ma main pour la lui montrer toujours avec le sourire, puis après sa, je retourna à ma place et pris mon pop-corne me rediriger vers elle, je m'assis sur un fauteuil juste près d'elle et lui tendis mon pop-corne pour qu'elle s'en serve, preuve que je l'aimais bien, et c'était rare que je donne ma confiance aussi facilement, je la regarda de bas en haut poliment puis remis mon regard sur mon livre de manga.


*Elle est kawaii ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29

Muette.... C'est ce que semblait la jeune fille qui, pour se pprèsenter, écrivis son nom sur sa main : Natsume Rinae. Sae acquiesa pour lui montrer qu'elle comprenait.

"Ah, tu es muette !"

Dit-elle, même si c'était une évidence. S'ailleurs, cela avait été dit comme une affirmation plutôt quand tant que question. Elle se servit dans le pot pleins de pop-corn que lui prèsenta la jeune fille. Elle en enfourna une petite poignée tout en observant la demoiselle. Puis, lorsque celle-ci remit le nez dans son livre, elle s'interressa au titre. C'était un manga. Sae aimant cela, elle s'approcha de la jeune fille pour regarder le titre du manga.

"Ouah ! C'est un manga...? J'adore ça ! C'est quel série ?"

Elle se leva pour regarder le titre du livre mais il était ouvert. Il fallait que Rinae ferme le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:37

J'étais un peut gênée qu'elle me dise que je suis muette, je baissa les yeux et sourit timidement, j'étais un peut trop renfermer, au point de ne parler qu'avec des gens en qui j'ai une confiance absolu, je en dis donc rien tout au long de la soirée, au risque d'ennuyer cette fille et qu'elle décide de partir, elle prit une poignée de pop-corne, je sourit cette fois sans gène puis je continua de regarder mon livre, il était fort intéressant, une histoire drôle et romantique à la fois, Sae voulu jeter un coup d'œil mais j'avais le livre grand ouvert, elle ne pouvait donc pas voir, et je ne me suis pas rendu compte qu'elle s'y intéressait, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle adorait les mangas, je pausa mon livre et afficha un grand sourire, je voulais lui dire plusieurs choses mais je ne pouvais pas hélasse, sa m'attristait un peut...

Puis elle me dit quel série c'était, je leva mon livre et regarda la couverture, c'était une magnifique série d'en le nom de Clannad, je le tourna vers elle pour qu'elle puissent le voir a son tour et prit a mon tour une poignée de pop-cornes que je m'empressa de déguster, l'orage dehors devenait de plus en plus bruyant, et j'avoue que je me sentait mal-alaise, sa me rappelais de mauvais souvenirs, mon sourire s'envola aussitôt, puis une tonnerre très fort se fit entendre, je sursauta et me colla à Sae sans m'en rendre compte, quand je le réalisa, je reprit vite ma place très génée, ce que ne pouvais lui dire, je le dis dans mes pensées.


*Désolé Sae *
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:49

La jeune fille acquiesa en voyant le titre du manga. Clannad. Elle connaissait, exellent choix se dit elle, comme une serveuse dans un restaurant. Cela l'amusa un peu et elel failli éclater de rire lorsque, soudain, l'orage gronda. Rinae se leva alors d'un bond pour se coller à Sae, lègérement surprise. Lorsqu'elle s'aperçus de ce qu'elle venait de faire, elle retourna illico presto à sa place, l'air gênée. Sae, pou la rassurer, sourit gentiment.

"Ah, ce n'est pas grave, si tu as peur ! Ca arrive à tout le monde et cet éclair était particulièrement violent...."

Sae se dirigea à grand pas vers la fenêtre et tira les rideau d'un coup sec. Toute ses émotions lui avait donné très soif, aussi. Elle alla près du distributeur de boisson gratuite. Prenant un gobelet, elle se servît un grand verre de coca-cola. Il était bien frais, elle en prît quelques délicieuses gorgées puis se tourna vers la jeune fille.

"Tu as soif ? Tu veux que je te prenne un verre ?"

Dit-elle, toujours son sourire aux lèvres tout en montrant du doigt la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir {P.V : Rinae } Empty
MessageSujet: Re: Un soir {P.V : Rinae }   Un soir {P.V : Rinae } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir {P.V : Rinae }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • Le Pensionnat • :: Le premier étage :: Le premier étage :: La salle de repos-
Sauter vers: