¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krist Callery

Krist Callery


Messages : 14
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Where and when you want, baby :3
race: Humaine
Amis: Alone

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:42

Ils l'avaient carrément jetté à la rue, soit disant parce que c'était " pas bien de végéter dans sa chambre dans le noir ". Et alors ?!!!
La jeune fille tappa rageusement du pied sur l'asphalte en attendant que son chauffeur n'arrive pour l'emmener faire un tour. Elle farfouilla dans son sac à main pour trouver son portable puis tomba sur un plan de la ville. Elle eut un sourire plein de malice, elle fera une frayeur à ses parents pour une fois. Juste pour une fois, elle décida de se lâcher et de dire mer** aux ordres parentales. Elle ôta ses talons aiguilles et se mit à courir pendant 10 bonnes minutes, s'enfonçant dans la jungle urbaine japonaise. Enfin convaincue que le chauffeur ne la retrouverait pas dans un bazar où grouillait des tonnes de personnes, elle s'arrêta et éteignit son portable, le souffle court.
Elle passa sa main dans ses cheveux pour se redonnait un peu de contenance, souria pour elle-même en tenant toujours contre elle ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

Morgan se promenait dans la ville, avec sa canne d'apparat on aurait cru à un bourgeois. Alors qu'il pensait à se qui c'etait passé la nuit derniere au chateau interdit, une fille apparut. Elle courait puis c'est arreté, il y avait un detail qui interpela Morgan. *Mais qu'est ce qu'elle fiche pied nu?... Je suis bete courir aec des talon haut se n'est pas le top.* Il observa la jeune fille encore un moment. Elle etait grande et ses cheveux noir faisaient resortir sa peau qui est plus pale que la Lune. Elle avait un air, elle aussi, de bourgoise. Morgan pensa qu'elle devrait etre en difficulté. Alors il alla la voir.

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Morgan Clave. Il vous est arrivé quelque chose? Je peux vous aidé?

Tout en se presentant, il mit sa canne sous son bras, puis il s'inclina devant elle en signe de politesse. A ce moment une legere brise vint le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Krist Callery

Krist Callery


Messages : 14
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Where and when you want, baby :3
race: Humaine
Amis: Alone

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

Elle sursauta légérement en entendant quelqu'un s'adressait à elle. Elle plongea ses yeux chocolats dans ceux du jeune homme, prête à être déstabilisante envers celui qui osait lui parler par solicitude?
Elle se recomposa un visage froid et eut un faible sourire. Elle avait comprit approximativement ce que lui disait l'étranger. Elle parlait très peu japonais en réalité. Elle s'inclina à sa tour, légérement embarassé par cette coutume japonaise.

- Hello Mister Clave. I feel good, don't worry... Je n'ai aucun problème, Arigato!

Sa voix exprimait sa lassitude face à la barrière linguistique ainsi que sa timidité. Elle regarda ses chaussures entres ses mains et se décida à les remettre. Enfin remise et en bonne condition pour faire son petit tour de la ville, elle fixa le jeune homme. Que dire de plus? Aller t-il partir, la suivre? Et si c'était un de ses " hentei"? Elle se mordilla l'intérieur de la joue anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:50

Morgan fut surpris que la jeune fille lui parle en anglais. Apres qu'elle lui est dit qu'elle n'avait rien, elle le regarda d'une façon etrange. Elle se mordilla l'interieur de la joue en signe d'anxieté. *Je fais si peur que ça? Apparament elle est pas d'ici, elle semble venir d'Angleterre.* Morgan reflechit deux secondes. C'est vrai que dans la nuit vu comment il etait vetu, on pouvait croire à un pervers en quete d'une proie. Alors il s'adressa en anglais à la jeune fille.

[anglais]Excusez moi, mais je suis pas un de ces pervers qui traine le soir. Je peux ous raccompagné si vous le souhaitez. Vou allez etre une nouvelle à Enoz? je suis etudiant la-bas.[/anglais]

Il ne savait pas si ses mot avait rassuré la jeune fille. Ou si sa avez augmenter sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Krist Callery

Krist Callery


Messages : 14
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Where and when you want, baby :3
race: Humaine
Amis: Alone

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:55

Elle fut étonnée par le parfait anglais du jeune homme et elle se sentit soudain rassurée.

- Oui j'intégre Enoz demain matin, je suis ravie de rencontrer un de mes camarades ^.^

Elle avait bredouillé ces quelques mots en japonais, faisant un effort pour se souvenir de la langue.

- Voudriez-vous bien me faire faire un petit tour du centre ville? Je n'ai à ma disposition qu'un vulgair plan très mal détaillée.

Elle sortit de son sac son vieux plan anglais pour lui prouver ses dires. Elle était plutôt soulagée d'avoir fait cette rencontre, c'était une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:20

Morgan sentit que parlait anglais rassuré la jeune fille. Elle lui it qu'elle etait ravie de le rencontrer et qu'elle voulait car elle avait un vieux plan. Morgan sentit aussi qu'elle avait vraiment du mal avec le japonais. *Encore heureux que je sois ecossais.* Il regarda deux secondes la Lune. *Enfin une soirée qui s'annoce calme. Pas de personnes qui veulent me bouffer ou me tuer, j'aime.* Mais une bande fit son apparition et il s'approcherent d'eux. Celui qui devait etre le chef s'adressa à la fille.

Alors bébé, on sort avec une asperge blanche qui à meme besoin d'un tuteur? Tu ne preferais pas venir avec des vrais mecs? On pourrait s'amuser.

*En faite je retire, sa vas etre une soiré de merde. Attend deux secondes il m'a insulté d'asperge. FATAL ERROR!* Morgan se raprocha d'eux.

Parce que je ne t'aime pas, je vais juste te dire de dégager.

Mais c'est qu'il ferait pesque peur. Ils etait cinq dans cette bande et deux d'entre eux montraient des batte de baseball.Si tu n'as pas envie qu'on t'ecl...

Morgan ne voulant pas negocier, lui mit sa canne dans le ventre. Le chef recula et fit signe au quatre autres de faire tré mal à Morgan. L'un deux esseya de lui mettre un coup de poing mais il se baissa et il lui mit un coup de coude dans le ventre. Le second lui mit un coup de pied au visage qu'il attrapa avec sa main et lui cassa la rotule. Les deux types avec des battes se jeta sur lui et il frapperent en meme temps en visant le visage de Morgan. Il degaina l'épée caché dans sa canne. Avec la canne il inflgea un coup dans les cote au premier. Tandis qu'au second il posa la lame sur sa nuque.

Degager!!!!

Ils partirent tous. Morgan se retourna vers la jeune fille rengea son épée dans sa canne, se recoiffa, lui fit un sourire et lui dit:

Tu voudrais voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Krist Callery

Krist Callery


Messages : 14
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Where and when you want, baby :3
race: Humaine
Amis: Alone

Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:36

Un mélange de sentiment envahit la jeune fille, elle ressentit tout d'abord de l'amusement face aux comportements débiles du groupe de blaireau. Ils pensaient quoi? Qu'en étant de vrais bougres, une jeune fille de sa condition allait tomber dans leurs bras et reniflait avec envie leur surdose de testostérone? Elle avait passé sa main sur ses lèvres pour empêcher son éclat de rire.
Puis tout de suite après, elle avait poussé un petit cri d'effroi en voyant la petite bagarre. Comment allaient-ils s'en sortir avec Morgan?
Et là, grande surprise, Monsieur avait des talents d'escrime et de combats. Elle croisa les bras sous sa poitrine et respira longuement de soulagement. Lorsqu'il se tourna vers elle, mine de rien, elle se maudit elle-même de ne pas avoir écouter les règles encore une fois dans sa vie, attendre son chauffeur et passer une soirée autour d'une bouteille de champagne à une terasse de café un peu Bon Chic Bon Genre. Morgan lui faisait légérement peur, elle resta figée quelques secondes à le fixer intensément.

- Vous êtes quelqu'un de très spécial... Vous me foutez la chair de poule et bizarrement j'aime ça... Je sais que je serais en sécurité avec vous cette nuit. Emmenez-moi où vous désirez!

Déclara t-elle finalement en ne détachant pas ses yeux des siens, prête à déceler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...   Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée derrière la tête devant l'hôtel, la lassitude dans les yeux ainsi que des heures à tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Ta Tete!!
» rencontre dans un parc [pv:morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: •Le village• :: hôtel-
Sauter vers: