¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:52

On pouvait voir la lumière du soleil se coucher à travers les arbres, c'était le crépuscule. Il était magnifique avec ses belles couleurs vives, orange et jaune... enfin bref *soupir*, passons à autre chose.
Au même instant, une jeune fille avec des cheveux argentés et des yeux bleu saphir se promenait dans la forêt. Cette jeune fille s'était "Midona" ou tout simplement "Midna", pourquoi se promène seule ? Tout simplement, parce qu'elle en a envie rien de plus. Elle marchait droit devant elle, un léger vent passa entre les arbres et toucha sa peau blanche. Elle était silencieuse...
Elle s'arrêta quelques secondes après, puis elle décida de s'assoir contre un arbre afin de regarder le soleil couchant. Elle aimait beaucoup rester seule et à écouter ce silence.
Quelques heures passèrent, le soleil finit par se coucher et la nuit, elle, commença à se lever. On voyait déjà la lune dans le ciel ainsi que des étoiles qui brillaient légèrement, le ciel s'assombrissait petit à petit. C'est alors qu'au milieu des arbres, où on commençait à plus rien y voir, quelque chose craqua une branche qui se trouvait sur le sol. Mais Midna réussit à voir une ombre avec ses yeux d'humains. Cette ombre avait une apparence plutôt humaine et masculine, la jeune fille se releva en regardant la silhouette.


* Ce n'est pas un humain. *
Se disait-elle.

La personne qui se trouvait maintenant t-elle commença à lui adresser la parole.


" Eh bien, que fait une jeune fille comme toi dans un endroit comme celui-là. "

Midna changea sa vue avec celui d'un loup et remarqua que l'homme qui se trouvait là était en fait un vampire, car elle aperçut d'une canine sortir de sa bouche. Ses yeux redeviennent normaux et elle fixa l'inconnu.

" Je vois qu'on peut être tranquille nulle part, à ce que je vois, et puis je ne vois pas pourquoi je le dirais à un vampire de ton genre. "

Bien sûr, le vampire l'avait (un peu ?) mal pris, il montra ses crocs de vampire à la jeune fille qui ne disait pas un mot et remarqua que le vampire voulait sa peau bien qu'elle n'aimait pas trop se battre contre quelqu'un. Au même moment, le vampire fonça sur la jeune fille pour l'attaquer mais celle-ci esquiva ses coups. Mais ce dernier commençait à s'énerver et attaqua par surprise Midna qui cette fois-ci fut toucher au bras.

" Je t'ai eu, et maintenant je vais prendre tout ton sang. "

" Tu devrais arrêter de rêver. "
Répliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:45

Attirée par l'odeur d'un sang qu'elle ne connaissait pas , Chizuru se rendit a l'endroit ou était midna et le vampire . Elle se servit de son invisibilité pour approchez le plus possible des deux et apparut .

- Ces donc de toi que vient cette odeur de sang , dit t'elle en regardant profondément Midna .

Puis , elle se tournat vers le vampire . Elle le toisat d'un air étrange avant de jouez avec l'une de ses mèche violette .

- C'était un peu facile de te trouvez . Je suis décu , ca n'as pas été amusant .

Son visage pris une autre expression . Elle se retournat a nouveaux vers le vampire .

- On partage ? Le sang de cette fille m'as l'air unique .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:08

C'est alors que Midna ressentit une autre présence qui était toujours celle d'un vampire, c'est pas vrai, il y en avait deux maintenant ? La jeune fille aux cheveux gris regarda, là, où la présence était la plus forte et... une autre jeune fille (d'apparence) apparut devant Midna et l'autre vampire.

- C'est donc de toi que vient cette odeur de sang.

répondit-elle en regardant profondément Midna.

Odeur du sang ? Cette fille ne peut être qu'une vampire comme l'autre. Midna soupira en regardant ces deux personnes devant elle, et au même moment, la vampire s'adressa ensuite à l'homme. Le vampire était ému avec ce qu'elle lui disait mais il continua de la regarder en se demandant ce qu'allait dire ensuite.

- On partage ? Le sang de cette fille m'a l'air unique.

C'est vrai que je suis la seule de mon espèce (enfin peut-être) à être dans la forêt.

- Deux contre un ? Qu'est-ce que vous êtes loyale, vous les vampires.
Disait-elle aux deux vampires en question.

Sur ce point, la jeune fille aux yeux bleu saphir n'avait pas tort. Elle regarda les deux vampires et attendit leurs réactions sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:14

Chizuru venait d'ètre un peu iritez parceque le fille venait de lui dire . Cependant elle cachat sa rage .

- Ce vampire , dit t'elle en regardant l'autre de son espèce , je peux le terrassez quand je veut . Si je le te , le combat sera loyale . Mais , je n'ai pas le temps , j'ai trop soif ...

Elle regardat l'autre vampire .

- Ai je l'honneur ?

Elle n'attendit pas la réponse de l'autre , et s'approcha de Midna . A Quelque mètre seulement d'elle elle montrait déja ses crocs .

- Tu a l'honneur de soulagé la soif d'un vampire comme moi . Tu va mourir et en mème temps m'aidez . Cela ne te suffit pas a abandonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

Midna fit un petit sourire de moquerie en voyant qu'elle avait réussi à blesser moralement la vampire aux cheveux violets, même si cela ne se voyait pas, Midna, elle, l'avait remarqué. La vampire l'a regardé droit dans les yeux en parlant à la jeune fille qui l'écouta (et bien sur) avec attention...

- Ce vampire, je peux le terrasser quand je veux. Si je le tue, le combat sera loyale. Mais, je n'ai pas le temps, j'ai trop soif...
Répondit la vampire à Midna et en regardant l'autre vampire.

- Et moi donc...
Répliqua l'autre vampire.

Pourquoi Midna ? Juste parce que c'est la seule fille de son espèce à se promener ici. Elle fit un nouveau soupir en baissant légèrement les yeux quand la vampire dit "
Ai-je l'honneur ?", Midna les releva et comme elle ne savait pas quoi faire, elle écouta encore et de nouveau ce que la vampire avait à dire et...

- Si tu crois vraiment que je vais te laisser boire mon sang, tu te trompes surtout par des vampires comme vous. Vous n'êtes que des animaux.
S'exclama-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:34

Peu contrarié a cause de ce que venait de lui dire la jeune fille chizuru rigolat .

- Et toi , se moqua t'elle , tu n'est mème pas humaine ! Nous ne somme pas pareil mais tu ne vaux pas mieux que nous !

Elle se rapprocha encore de Midna .

- Pas de chance que ca tombe sur toi hein ?

En controlant des pierre par la pensée elle les jeta sur Midna .

- Tu ne peux me résistez . Ce pendant je te trouve plus courageuse de me parlez comme tu le fait . Ton sang me rendra plus forte . Ne résiste pas , cela ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:52

Ah, la vampire avait senti que Midna n'était pas une humaine aussi. Enfin, c'est facile de le deviner quand n'est pas un humain, un vrai... Mais Midna ne se plaignait pas sur ce qu'elle est, ni de ce qu'elle faisait. Bref, revenons aux deux vampires...
Midna n'était pas contrarié ne ce qu'elle venait de dire à son sujet, bon c'est vrai qu'elle n'avait pas tort non plus mais bon...


- Contrairement à vous, j'ai ne bois le sang des autres et je ne les tue pas par plaisir.

Elle regarda la vampire s'approchait assez rapidement d'elle, mais Midna ne reculait pas face à eux.

- Pas de chance que ça tombe sur toi hein ?

Midna resta silencieuse en continuant de regarder la vampire qui s'approchait encore de la jeune fille. Puis des pierres se mirent à flotter et se dirigèrent rapidement sur Midna, " Tu ne peux me résistez. Ce pendant je te trouve plus courageuse de me parlez comme tu le fait. Ton sang me rendra plus forte. Ne résiste pas, cela ne sert a rien.", mais oui, c'est ça. Comme c'est sur, elle en aura fini avec elle et tout se terminera bien pour la vampire, non ! Midna allait bien sur résister aux attaques des vampires.
Elle recula de deux pas puis elle réussit à esquiver les pierres que la jeune vampire lui avait envoyé. Quant à l'autre vampire, lui, il utilisa ses griffes de vampires (logique) contre elle.


- ...

La blessure de son bras de toute à l'heure lui faisait mal, elle était entrain d'accumuler un certain retard pour esquiver les attaques de ses deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

Chizuru se rappella de l'époque ou elle ne tuait et ou elle aimait un humain ...

- Notre instinc nous pousse a tuer , nous les vampire ne pouvons pas résistez , lui dit t'elle calmement en fermant les yeux , le sang nous fait vivre , nous n'y pouvons rien ...

Ne voulant pas regrettez de tuer les humain elle se reprit .

- .. Mais ces très agréable la sensation de tout se sang qui se déverse en nous .

Comme la jeune fille avait du retard sur les attaque de Chizuru , celle ci en profita pour s'approchez beaucoup plus et fit volez des pierre beaucoup plus grosse vers la jeune fille .

- Tu aura beau esquiver ce que tu voudra , ton sang est a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:31

Ces deux vampires commencèrent à énerver Midna, elle se décide enfin à contre-attaquer. Elle fonça sur le vampire en premier et le prit par le bras, voyant ce que Midna allait faire celle-ci se mit à faire un petit sourire discret et donna un coup de pied assez violent au ventre à ce dernier, elle réussit l'envoyer contre un arbre et à l'assomer.

- Un de moins.
Répondit-elle en se tournant vers l'autre vampire.

- Tu es forte, certes. Mais tout le monde à un point faible.

Elle mit sa main sur sa blessure qui saignait légèrement et en regardant la jeune vampire aux cheveux violets et elle repensa à la phrase qu'elle avait dit
" Mais c'est très agréable la sensation de tout ce sang qui se déverse en nous. ", elle mit ensuite sa main sur son front et...

- C'est ce que je disais, vous n'êtes que des animaux qui ne pensent qu'à la nourriture.
Disait-elle à voix haute.

- Tu auras beau esquiver ce que tu voudra, ton sang est a moi.

- Pour avoir mon sang, il faut savoir le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:42

- Je suis ce que je suis .

Chizuru fonca sur Midna et lui mis un coup grave a la jambe . Puis elle regarda le vampire en poussière .

- Tu peux toujours révez pour que je finisse comme lui . Ce ne sont que des faible . Tu aura beaucoup moins de facilité avec moi .

Elle relancaa des pierre sur la jeune fille .

- Tu me demandera pardon et me suplira de boire ton sang quand j'en aurais fini avec toi !

Elle se raprocha et lanca d'autre pierre . Les souvenir douloureux de son passé ne faisait que ressortir sa colère . Elle ne voulait plus que le sang de la jeune fille . Elle voulait la détruire pour avoir osé faire remonté a la surface le passé de Chizuru .

- Tu va mourir ! dit t'elle en relancant d'autre pierre , si bien qu'il y en avait une centaine .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:58

Les vampires sont vraiment tous les mêmes, rien ne peux faire changer leurs objectifs, le sang et rien d'autres. Mais au même moment, la vampire fonça sur la jeune fille et lui met un coup plutôt sur la jambe, Midna fut alors déstabilisé et tomba sur le sol " Tu peux toujours rêvez pour que je finisse comme lui, ce ne sont que des faible. Tu auras beaucoup moins de facilité avec moi. ", bah quoi. On a tous le droit de rêver dans la vie, (dans des coins tranquille bien sûr) Midna se releva et esquiva encore et toujours les pierres que l'autre balançait avec ses pouvoirs.

- Cours toujours, je ne te supplierai jamais, encore moins avec un vampire.

C'est alors que Midna tomba sur les genoux jusqu'à que ses mains touchent le sol. Ses yeux se changèrent mais ils gardèrent leur couleur, par contre son corps changeait beaucoup plus, elle devenait un loup de couleur noir.


- Essai donc de me tuer, tu périras avec moi.

Midna transformait en loup fonça sur la vampire tout en esquivant les pierres. Elle attrapa le bras de la vampire et la mord avec ses dents, et l'a fait tomber par terre puis elle lâcha son bras et recula de deux-trois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

Chizuru voyait son sang , coulez a Terre a cause de la mrosure de l'animal .

- Tu peux toujours pensez que il n'y a que le sang qui m'intéresse , tu a bien tord !

Avec une immense colère , Chizuru déplaca un arbe et l'écrasa sur le loup .

-Je ne mourrirais pas avec quelqu'un comme toi , repris t'elle calmement , je ne meur pas du coté des perdants ! Tu dit que nous ne somme que des animaux mais regarde toi , tu n'est qu'un loup a forme humaine , et tu trouve sa mieux ! ?!

Elle écrasa l'arbe sur le loup .

- Tu ne sers a rien dans ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:01

La vampire était maintenant en colère, Midna n'aurait pas dû la sous-estimé... elle prit un arbre grâce à ses pouvoirs de pensée et l'envoya sur Midna toujours transformé en loup. Midna esquiva avec un peu de mal à cause de ses blessures provoquaient par les deux vampires.

-
Je ne mourrais pas avec quelqu'un comme toi.
Reprit la vampire avec une voix calme.

- Je ne meurs pas du coté des perdants ! Tu dit que nous ne sommes que des animaux mais regarde toi, tu n'est qu'un loup à forme humaine, et tu trouves sa mieux !?!

- De toute façon, je suis ni du côté des perdants et ni des gagnants, je m'en fiche. Je suis ce que j'ai à faire et rien d'autre.


Le vampire qui était assommé reprit ses esprits et se releva pour s'avancer ensuite vers la vampire aux cheveux violets.
Quant à Midna, elle prit de plein fouet la nouvelle attaque de la vampire. Celle-ci retrouva sa forme humaine et tomba sur le sol.


* Toute seule, c'est trop dur *

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:40

- Tu dit que tu fais ce que tu a a faire masi regarde toi , tu est pathétique ! dit Chizuru en lancant un regard plein de haine vers la jeune fille .

- Tu sias quoi ? je vais te prendre ton sang d'une manière que j'aime . Je vais te faire mourir dans le spire souffrance qui soit !

La vampire souelva midna et la balacna dans les arbres .

- Tu n'est rien d'autre qu'un déchet !

Elle la lanca a Terre .

- Tu ne vaux rien !

Elle l'écrasa dnas les pierre pour arrétez de la controler , et fit un signe au vmapire pour attaquer .

- Tu n'aurais jamais du me provoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

Midna ne disait rien, elle ne faisait qu'écouter ce que la vampire avait à dire et puis c'est tout. Elle s'avança vers l'hybride et la souleva pour la balancer contre les arbres...
La jeune fille ne pouvait pas crier, ses blessures provoquaient par les vampires lui faisait atrocement souffrir. C'est alors que la vampire continua à l'envoyer dans deux endroits différents, sur le sol puis sur des pierres. Le dernier coup, paralysa la jeune fille, elle n'arrivait plus à bouger et encore à se relever.


- J'ai vu... des vampires comme toi... bien plus sympathique... avec leur... petit ami.

Sa voix commença à faiblir.

- Et puis... c'est dans ma nature... je dis toujours ce que je pense des autres...

Elle essaya de se relever mais en vain, ses blessures l'a faisait de plus en plus souffrir mais cela ne l'empêcher de regarder la vampire dans les yeux malgré qu'elle commença à fermer les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:47

- Sympatique .. Petit ami ..; Relève toi ! Qui était cette vampire ! A quoi ressemblait t'elle ?!

Chizuru pensait que peut ètre elle avait fait mal a l'une de ses ancienne amies ... Alors ce sang aurait été familier et ces pour ca qu'elle a été atiré par l'odeur ... Voyantqque la jeune fille baissait les yeux Chizuru fut mélangé de panique et d'une envie de tuer .

- ... Tu n'a suascune idée de ce que je peut ètre ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Tu ne saura jamais qui je suis car tu va mourir !

Elle avait dit ces parole mais ne fit rien . La jeune fille l'avais bléssée mais Chizuru avait en tète de se venger .

- Tu a eu tord de me dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:13

Jason était appuyé sur une fenêtre de l'académie, il faisait ses devoirs - chose rare - bien que cela l'ennuyait considérablement, il n'avait pas le choix, il ne tenait pas à être viré. Il était donc en train de faire c'est maths, un exercice de géométrie, les pires, quand se mit à scruter les horizons, la verdure, une belle forêt. Il poussa un léger soupir et voulu si remettre. Mince, il avait fait un trait qui parcourait toute se feuille, qu'elle maladroit... Il se leva donc pour aller chercher un effaceur dans son sac, il le trouva avec difficulté, car il était tout au fond, sous un amas de feuille déchirer. Bref, revenons en à notre sujet. Jason se releva et alla s'asseoir quand il vit un arbre s'écraser au sol. Ceci vu, il pensât avoir eu une hallucination, il avait mal dormi la veille, mais quelques instants après il en vit un second bougé. Voilà c'était réussi, il n'arriverait plus à se remettre à son travail avant d'avoir été voir...
Jason enfila son anorak et sortit de l'académie. Il faisait beau, mais quelques nuages menaçaient. Il alla vers la forêt, doucement, car il n'était pas pressé, mais assez vite tout de même, car sinon il ne pourrait pas finir ses devoirs. Il parvint donc sur les lieux assez rapidement. Il se cacha derrière un arbre, car il avait senti quelqu'un, deux... Non trois personnes étaient présentes. Une odeur de métal rouillé lui parvint au narine, une odeur de sang sans aucun doute. Jason sentait que quelqu'un était en danger - surement son instinct canin - et il s'approcha donc pour faire cesser cela. Il put donc voir, qu'une jeune femme était au sol, elle dégageait une odeur canine. C'était une lycans elle aussi ? Aucune certitude sur ce sujet, en tout cas, les deux autres était des vampires, Jason ne se trompait jamais là-dessus, leur odeur était insupportable. Pourtant, il devait venir en aide et la victime pendant qu'elle était encore en vie. Jason, n'ayant pas le temps de réfléchir, il fonça donc sur le premier vampires qu'il croisa, une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:42

La vampire vut un homme inconnue foncé sur elle et elle sauta en l'air pour esquiver . Elle atterit assez loin de l'inconu .

- Tu n'as vraiment aucune bonne manière . Ce n'est pas comme sa qu'on aceuille les gens , dit elle en souriant .

Cependant elle pensait toujours a ce que la jeune fille lui avait dit et elle commancait a ce sentir très mal .

- Tu m'as senti pas vrai ? Hum ... Ton sang n'a pas l'air mauvais . Mais ce n'est pas pour ca que je suis la , dit t'elle en toisant la jeune fille , ce n'est pas pour un gamin comme toi .

Elle pris en arbre par la pensé et le lanca sur le jeune homme . Puis elle s'aprochat de la jeune fille , la prit par le cou et montra ses crocs

- Ta résistance a rendu ta mort agréable ... Maintenant je vais en finir avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro

Midna Chihiro


Messages : 17
Date de naissance : 09/09/1993
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): aucun(e)
race: Hybride
Amis: personne

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

Midna avait toujours les yeux à moitié ouvert, en voyant qu'elle ne pouvait rien faire, elle s'effondra complètement sur le sol. Quand, tout à coup, une personne venu de nulle part s'interposa entre les deux jeunes filles et attaqua la vampire qui réussit à esquiver l'attaque.
L'inconnu était un homme, mais il n'était comme les autres, il était ni vampire, ni un hybride et encore moins un humain. Il avait l'odeur d'un loup mais elle ne savait plus ce qu'était cette race.
Midna tourna ensuite son regard vers la vampire en voyant qu'elle avait touché un point faible, à propos "d'un petit ami" mais elle n'était pas sûr d'elle de ce qu'elle avait dit, mais elle sait quand les gens ont cette réaction, ça avait toujours à un rapport quand on était amoureux...
La vampire arracha ensuite un arbre avec ses pouvoirs et le lança ensuite sur l'homme, malheureusement Midna ne pouvait pas l'aider, à cause qu'elle n'arrivait pas à se relever. Mais au même moment, la fille vampire s'approcha de Midna et l'a pris par le cou en montrant ses crocs. L'hybride, avec ses forces qu'il lui restait, se débat mais elle s'épuise rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

Jason avait raté son attaque, la jeune vampire était plus doué qu'elle ni paraissez. De plus, maintenant il n'avait plus l'effet de surprise. Elle lui envoya un arbre dessus, on ne sait trop comment, qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. Jason avait donc dus réduire le choc, il se protégea avec son bras, manque de pot, il se rouvrit une vielle cicatrice, comprenez qu'il souffrit énormément. Après quelques instants de souffrance, il se ressaisit et remarque que la vampire avait repris son activité, en l'occurrence, boire le sang de l'autre femme. Jason se devait donc d'agir vite et bien. Il grimpa discrètement sur l'arbre le plus proche. Il avait l'intention de sauter sur la buveuse de sang et de lui arracher la tête au vole. Il attendît donc le bon moment, qui ne tarda pas à arriver. Il sauta donc de l'arbre, en direction de sa victime, aucune chance qu'elle l'ai repéré. Malheureusement sa douleur reprit de plus belle. Il ferma les yeux de souffrance. A ce moment, il regretta son geste, mais que lui avait-il pris, vouloir jouer aux héros ce n'était pas son genre, ne pouvait-il pas rester à sa place, non, monsieur voulait faire le malin... Cette pensée dura pendant un dixième de seconde, trop surement, puis il rouvrit les yeux. Il était étalé au sol, sur un truc à la fois dur et mou. Il se redressa, et vit qu'il était en faite sur un corps. Rapidement il se redressa en frémissant, sur qui était-il donc atterrit...Avant même d'avoir examiné les alentours et la personne au sol, il dit à haute voix :

« Où es-tu sangsue ? Il renifla. Pas loin je sens encore ta puanteur ! »

Puis, il fit une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Tayuki

Chizuru Tayuki


Messages : 12
Date de naissance : 24/09/1993
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part , Mais j'au pas envie de te le dire x')

Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:41

La vampire se montra elle avait du lachez la jeune fille .

- Tu ne pensais tout de mème pas que tu allez me détruire avec se tour de passe-passe ? Tu me fait rire !

N'empèche qu'elle était en colère de ne pas avoir détruit celle qui avait osé pénétrer le passé douloureux de Chizuru . Elle lanca des pierre sur le jeune homme en mème temp de suatez assez au et de retomber a coté de la jeune fille elle se pencha vers elle et remontra ses crocs .

- Tu va mourir dans la pire des souffrance ... Mais tu ne peux plus rien faire , tu n'aurait jamais du me parlez ainsi , dit t'elle calemement .

Elle s'apprétait a mordre la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]   Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Séance de lecture [LIBRE]
» [FINI] Magnifique portail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • L'extérieur • :: La foret-
Sauter vers: