¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre dans un parc [pv:morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

Kisa étais affalé sur son divan entrain de regardais la télé , elle s'ennuyait terriblement quand elle se leva et aperceva des lumières ainsi qu' une grande roue. Elle enfila alors une petite veste pour sortir histoire de ce changeais un peu les idées au mieux de rester sur un canapé. Elle sorta et se retrouva dans l'enceinte du bahut. Elle se dirigeait vers la sorti quand elle voyait que des humains se dirigeais vers le parc. Au bout de quelques minutes elle se retrouva dans l'entrée du parc avec beaucoup d'humains autour d'elle. Elle se décida alors de rentrée à l'intérieur et passer sont chemin en regardent les manèges en entendant un tas d'humains criais. Elle s'arrêta et regarda la lune de cette magnifique nuit , elle voyait aussi passer des hybrides volant sous leurs formes animal. Elle fouilla dans sa poche droite pour y trouver sont ipode tuche ainsi que son portable pour envoyé une tonne de messages à sa soeur et son cousin. Elle leva alors la tête pour voir ou se situé un banc et s'approcha de lui en s'essayant sur le dos du banc. Elle avait ses oreillette et écouter différentes musique. Quand elle releva la tête elle remarqua une présence étrange , ce n'étais pas un humains mais plutôt un hybride avec sa forme humaine cela lui semblais étrange mais ont peut dire la même chose sur un vampire. Quand elle se leva pour repartir elle se faisa stoppé et elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:43

Mais c'est quoi la-bas? Attend voir... OH, un parc, c'est enorme, j'adore les manege.

Morgan avait un tel maitrise pour se transformer, qu'il peut faire apparaitre ses yeux de faucon pour mieux voir. Ou meme (mais ceci lui demade beaucoup d'energie) il peut faire apparaitre ses ailes quand il est encore sous forme humaine (biensur les ailes deviennent proportionel par rapport à son corp). Quand il vu sa, il ouvrit la fenetre et se jeta dehors. Avant qu'il ne touche le sol, il se transforma et remonta en chandelle. A quelle metre du parc, il trouva un coin calme pour atterir et se retransformer en humain. Il se ballada un instant et fini par s'acheté une gauffre. *J'adore les gauffres!!!!*. Puis apres deux trois manege il passa dans un coin calme du parc. La il croisa le regard d'une vampire!! Morgan fit mine de pas l'avoir vu mais remarqua un chose etrange. Ces yeux, ces yeux montrait un certain sadisme. Il se glissa drriere elle et la bouscula. Puis quand elle fut debout il lui dit à voix basse:


Salut moi c'est Morgan Clave et toi vampire, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:12

(un certain sadisme!? sa se voit que tu ma jamais vu en mode sadique XD)

Kisa leva la tête et le regarda avec un aire froid. Elle enleva ses oreillettes , en remarquant que c'était l'hybride quelle avait aperçu au loin. Elle était agaçai en sachant qu'elle avait étais bousculé par se simple hybride. Et lui réponda a son tour a voix basse mais très agacait.

_Ce n'est pas parce que tu est un hybride que tu es tout permis mon chère.

Kisa rangea sont portable et lui exigea toute suite des excuse, en se passant la main dans ses long cheveux. Ses yeux n'arrêter pas de changeais de couleur. Du coup elle n'avait rien entendu de se que l'hybride lui avait dit car elle écoutais de la musique quand même assez fort. Elle essaya de se calmé ,car elle n'était pas au bahut sinon elle l'aurait déjà mis par terre. Elle tournat la tête et regarda des humains arrivé dans le coin et les faisaent fuir. Elle releva alors la tête vers l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:25

Pas de doute c'est belle et bien une vampire. Pour Morgan, les vampires etait les pires créatures, il est trouve trop orgueileux. Maintenant qu'il etait plus proche il l'observa, elle se maquillait, peut etre pour cacher qu'elle est plus pale qu'un mort. Elle avait les cheveux blond claire. Mais ce qui retient le plus son attention, c'est ces yeux. *Il change de couleur? J'ai l'imprssion de parler à une girlande clignotante*. A cette pensé il eut un sourire qu'il n'essayait pas de cacher. Elle portait une mini jupe noire et un haut de meme teinte. Des humains passerent par là et elle les a fait fuir d'un simple regard. Puis elle se retourna vers lui et lui lança le genre de regard qui veut tout dire.*Je comprend pourquoi ils se sont barrés, elle a du les faire flippés*.

Je ne me crois pas tout permis "ma chere". J'ai juste fais pas trop exprés. Dis moi, tu tenteras pas de repa se soir, j'espere. C'est pas que je raffole des humains mais je n'aime pas la violence.

Puis il s'assit sur le banc ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:21

Kisa halluciner en l'entendant parler, elle n'avait pas l'habitude que l'on le lui réponde et elle riposta aussitôt.

_Pas trop fait exprès, nan mais j'hallucine. Et sache que je peux me passer de ces imbécile d' humains. Mais bon je pourrais faire un massacre.

Et oui elle est vraiment prise de tête cette petite blonde doté d'une grande gueule. Mais elle déteste qu'un étranger l'accoste , ont ne sais jamais sur qu'elle fou ont peut tombé c'est temps si. Elle le suivait des yeux en réclamant toujours c'est excuse qu'elle n'aura probablement pas sous c'est condition la. Ses yeux c'étaient arrêtaient de changeais de couleur toute les 10 secondes. Alors elle s'avança vers lui est le pris par le colle de son tee-shirt en l'avançant vers elle , tout en le fixant méchamment. Même si elle est de taille petite il ne faut pas chercher les embrouille avec elle. Le silence régné entre l'hybride et la vampire, mais cette jeune vampire rompa ce silence.

_J'exige des excuse , maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:00

Morgan comprit que la jeune file n'avait pas l'habitude qu'on lui reponde. Apparament elle se disait assez puissante pour faire un massacre. Morgan l'a cru car elle degaguait une aura si noire à ces paroles que meme les oiseaux s'en allerent. Mais bizarrement , lui il l'a trouvait sympa. Morgan est le genre de type à rester d'un calme qu'il en est agaçant. Mais se n'est pas une raison pour le sous estimer. Apparament elle attendait des excuses que Clave ne donnera pas. Non pas par manque de politesse mais juste que plus elle s'enervé plus il la trouvé mignonne. Morgan se sent mieux avec les "créatures" que les humains, il n'a pas besoin de se cacher. Puis, soudain, elle se rapprocha avec un air qui disait: tu vas avoir mal. Elle le saisit par le colle et le remena prés d'elle. Elle exigeait des excuses. Morgan lui embrassa le front. Puisil se changea en faucon, ce qui fit désaisir Kisa. Il s'éloigna de quelque metre et revint à saforme humaine. Là, il s'inclina comme une revérance et dit:

Je suis Morgan Clave et vous milady? Qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:07

Kisa ne comprenait pas pourquoi il ne la fuyait pas comme tout les autres, peut être qu'elle n'avait pas étais assez méchante. Mais qu'es qui n'allait pas chez lui pourquoi n'avez t'il pas peur ? Elle se posa un tas de question jusqu'à que ses lèvres n'atteigne son front, elle ferma les yeux au même moment. Mais elle était surprise jusqu'à qu'il prenne son envole pour atterrir aussitôt, il devait s'en doute peur de sa réaction. Mais Kisa était choqué et ne se retourna pas toute suite car elle n'avais plus l'habitué à se faire embrassé ou de faire quoi que ce soit. Elle ne savait pas quoi faire car jusqu'à maintenant elle renvoie tous se qui ne lui plaît pas pas au destinataire, elle décida que se n'était pas nécessaire de faire des sienne et se retourna doucement vers l'hybride qui venait juste de se présenter et de lui demandé son nom tout en s'inclinant. Elle lui répondit d'une petite voix en baissant la tête

_Natsume... natsume Kisa étudiante , nièce du principal de notre academy.

Elle rester la planter en regardant ses chaussure et leva la tête et elle s'avança pour faire un tour dans le parc. Elle passa son chemin et elle se retourna vers lui un peu plus loin en méttant une main sur sa hanche tout enlui disant de son aire arrogant.

_ Grouille toi je n'est pas que sa à faire t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:28

Aparament elle etait choqué ou ne savait comment réagir aprésque Morgan l'est embrassé. Ca de vaitfaire un moment qu'elle n'a pas du avoir une preuve d'amour ou meme se sympatie. Tout en regardant ses chaussure elle lui dit, avec une voie fluette, qu'elle etait la niece du principal. *Sa voudait peut etre dire que le principal est un vampire*? Elle resta planté la un petit moment, elle donnait l'impression d'avoir fait une betise. Puis elle se direge vers le parc. Elle se retourna et lui dit avec voix plus sec qu'elle n'avit pas que ça à faire, il sourit et la rejoigna. Ils firent une petite balade sans dire un mot. A un moment ils arriverent au niveau de la grande roue.

Tiens tu ne voudrais pas faire un tour avec moi. Ne t'en fais pas c'est moi qui invite.

Il ne lui laissa pas le temps de repondre. Il la saissit par la main et la tira vers le guichet et prit deux tiquets.

Il parait que de la haut on a une vue magnifique sur l'academie et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:46

Kisa regardais Morgan arrivé avec son petit sourire ravie quelle se soit arrêter, et quand il l'a rejoignais ils partirent aussitôt pour un petit tour dans les environs du parc. Kisa regardais les manèges ainsi que les camping-cars de friandise barbe à papa , glaces , boisson , pomme d'amour etc ... Au bout d'un petit moment Morgan s'arrêta et elle continua en s'arrêtant à son tour peut apres. Il regardait fixement quelque chose et lui demanda si elle voulait monter dans la grande roue sans attendre dans sa réponse il lui prenna la main en l'entraînant devant le guichet pour prendre des places. Peut apres qu'il est pris les places il se retourna vers elle en lui disant qu'il y avait une magnifique vue sur l'académie ainsi que la ville. Kisa se foutais un peu de la vue qu'il y avait car elle peut volé et que dans sa chambre, elle avait quand même une chouette vue dans sa tour. Kisa soupira légèrement en regardant la grande roue. Et elle détourna son regard vers Morgan

_Attend je...

Kisa ne pouvais pas finir sa phrase car quelqu'un les avaient poussé pour qu'ils rentre un peu plus vite dans l'une des cabine. Kisa se retourna vers l'humain avec un regard vraiment maléfique, mais les conversation d'une trentaine d'humains c'était enfin décidais à ne plus parlais, mais ils les fixait. Mais elle se foutais car la seul chose qui lui plaisait c'était de le voir paniquer elle le lui faisais tellement peur qu'elle lui faisait tremblé son pauvre corps et il lâcha même sa bière et il prit la fuite en hurlant. Elle lâchât tout haut et fort

_Baka !

Elle se retourna alors en changeant d'aire comme si rien ne c'était passer mais pratiquement tous les yeux de ces humains étaient braqué sur eux, ils ne passaient pas inaperçu avec elle. Elle avançait vers la cabine et s'installa dedans tant dit que Morgan la suivais. Elle soupira un bon coup et la grande roue démarra. Elle regardait en dehors de la cabine et toutes les activité des humains ce reprenait au fure et à mesure.

_Au fait pourquoi tu m'a entraîné ici avoue que ce n'était pas seulement pour me montrer la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

Bah admet que la vue et tout de meme magnifique non?

Morgan sourit à sa phrase car apparament Kisa n'etait pas vraiment emballé ar la vue alors qu'il trouvait sa bien. Malgrés qu'il puisse voler, Morgan a toujours voir le paysage de la meme façon que les humain il trouvait cela comique. Mais se n'etait pas la seul raison pour laquelle il l'avait ammener ici. Il se rapprocha d'elle et dit.

Tu as raison c'est pour autre chose que je t'ai ammené ici. Les gens ne peuvent pas nous entendre on peut parler librement.

Plus sa allait et plus il se rapprochait d'elle. Il sentait que sa la génée. Il eut un leger sourire cause de la situation. Il prit une grande inspiration et lui dit:

Bien tu vois, je me demandais si... Ton poivoir etait celui de faire peur car c'est la deuxieme fois que les gens t'evite. Donc je me demandais si s'etait ton aura ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Kisa Natsume
Princesse de la Nuit
Kisa Natsume


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:56

Kisa regardais toujours à l'extérieur de la cabine en écoutant Morgan lui parler. Elle bailla et tourna la tête vers Morgan qui lui cacher certainement quelque chose. Mais quand il se rapprocha d'elle et qu'il commença à lui dire qu'elle avait raison et que c'était pour quelque chose d'autre qu'il avait amené ici, elle lui accorda toute son attentions. Il se rapprochait de plus en plus d'elle et très doucement. Mais d'un coup il lui souria et prenant une inspiration et lui donna enfin la raison pour la quelle il l'avait traîner dans cette grande roue " Bien tu vois, je me demandais si... Ton pouvoir était celui de faire peur car c'est la deuxième fois que les gens t'évite. Donc je me demandais si s'était ton aura ou autre chose?" Elle pensait alors qu'il ne voulais que la manipulé après tout c'était un peu comme les autres. Elle serra son point et le regarda differament en lui hurlant dessus

_Tu crois vraiment que je vais me laissé avoir par toi, après tout tu es comme tous les autres égoïste, manipulateur...

Elle faisait un geste de la mains et il se méta correctement sur sa banquet. Elle tourna la tête vers le coté de la fenêtre et regardait à l'extérieur de la cabine. Elle voyait qu'ils étaient enfin arrivé au sommet de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:13

Morgan ne comprit pas pourquoi elle reagissait comme ça. Il s'attendait certe à une reaction explosive mais pas comme celle si. Elle pensait qu'il voulait la manipuler. *Elle a etait manipulé a cause de son pouvoir? Complexe la fille.* Morgan ne voulant pas la blaisser plus ne disa plus un mot. Jusqu'à ce qu'ils soient en haut de la roue. La vue etait magnifique, magique et envoutante. On aurait presque envie de sauter dans ce tourbillon de lumiere. Il regarda à nouveau Kisa et lui dit:

Alors c'est quand meme beau et meme si tu peux voler, ça a un autre charme.

Morgan se sentait bien et voulais bien rester un peu plus longtemps. Au moment ou il commencerent de descendre, la roue s'arreta. Le forrain criait de rester calme, la panne ne devrait durer que quelque minute.

Au faite tu peux m'appellais Shiro s'est mon surnom, c'est à cause de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rencontre dans un parc [pv:morgan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un parc [pv:morgan]   rencontre dans un parc [pv:morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un parc [pv:morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Clave
» Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-
» Cours particuliers {PV : Morgan}
» Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~
» [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • L'extérieur • :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: