¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours particuliers {PV : Morgan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Cours particuliers {PV : Morgan} Empty
MessageSujet: Cours particuliers {PV : Morgan}   Cours particuliers {PV : Morgan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

Une superbe vue du coucher du soleil s'offrit à Sae lorsqu'elle arriva enfin aux champs. Elle était à l'heure est prête pour une séance d'entraînement musclé. Posant son sac à dos qui contenait quelques petites choses toujours utile, la demoiselle se demanda si elle ne c'était pas tromper de jour ou si Morgan n'avait pas oublier leurs rendez-vous. Elle étira les bras vers le ciel, décidée et prête à prendre son mal en patience. Mais un bruit se fît entendre dans son dos. Se retournant vivement, Sae se retrouva face à 3 étudiants.

"Alors, ma jolie... Qu'est-ce que tu fait ici ?" demanda le plus grand

"Je me promène !"

Se contenta de dire Sae, un sourire poli aux lèvres. Mais cela ne sembla pas satisfaire les inconnues.

"Allez, faites comme il à dit. Après, on pourra sûrement s'amuser avec elle un peu !"

Dès qu'elle entendit ses mots, Sae ne pût que reculer vivement de quelques pas mais ça ne servît à rien. Celui de droite fonça vers elle, main tendus pour l'attraper mais Sae se baissa et lui donna un grand coup de poing dans l'estomac. Le deuxième ayant compris que la tâche ne serait pas des plus faciles se prèpara à la frapper mais le demoiselle esquiva à nouveau le coup et le frappa à la nuque. Sonné, il tomba à terre. La jeune fille se retrouva face au plus grand qui lui donna un coup de poing que Sae eut du mal à esquiver, elle ne pût que lui donner un grand coup de pied à la cheville puis aux testicules -point faibles, ha ! ha !- et il s'effondre. Les deux autres c'étaient déjà enfuient sans demander leurs restes. La grande perche fît de même. Alors que Sae souffla, soulagée de s'en être sortis, les arbres se secouèrent de toute part alors qu'un rire rauque se mît à résonné.

"Pff... Cela n'était pas à la hauteur. Mais sache que les être dangereux comme toi, je n'ai besoin de personne pour les détruire !"

C'était un vampire. Oui, s'en était bien un. Chaque fibre du corps de la jeune fille lui signalait la race de son ennemi. Un vampire... Lègérement paniquée, Sae hésita sur la démarche à suivre. Dangereuse, elle ? Peut-être... Peut-être mais pas au point dee pouvoir se battre seule. Sae avait bien confiance en elle et se dit bien qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir en fuyant. Levant la garde, elle se prèpara à une éventuelle attaque lorsque attendit un bruit de pas juste dérrière elle. Un autre vampire ? Non... NON ! Elle se retourna vivement.... Ce n'était pas un vampire. C'était Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Cours particuliers {PV : Morgan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers {PV : Morgan}   Cours particuliers {PV : Morgan} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:47

Morgan alla au rendez vous fixer avec Sae. Toujours acompagné de sa fidele canne qu'il faisait tourner. De loin il apperçu Sae se battre avec de type à l'allure louche. Morgan voulait voir comment elle se defendait. Pour le coup elle se defendait pas mal, mais il sentit une prescence. Soudain un vampire sortit de la foret et lui il nr voulait pas rigoler. *Pourquoi? Hein pourquoi? Pourquoi je me retrouve toujours dans des plans foireux?* Là il sentait que Sae allait etre en difficulté donc il alla à leurs rencontrent. Il arriva juste derriere Sae qui se retourna et se sentit rassurer. *Elle semble rassuré. Bon meme si il semble un poil plus fort que moi. Crané reste une priorité.* Puis quand il arriva au niveau de Sae, il s'arreta et commença à parler.

Bon, l'espece de cadavre sur patte, tu degages, OK?

Oh mais ne serait pas notre fameux experience? Je trouve deux de nos ancienne experience, interresent.

Le vampire decocha un coup dans le ventre de Morgan qui fit un vol plané. Il se releva et dit

Alors je commence à en avoir mais plus que marre de me prendre des coups. Deux, si Sae es elle aussi une experience tu vas me dire ses capacités. Mais avant!

Morgan se raprocha du vampire et lui en colla une dans la tete.

Je t'en mais une. Vas y tu peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
 
Cours particuliers {PV : Morgan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Clave
» Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~
» [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}
» Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-
» rencontre dans un parc [pv:morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • L'extérieur • :: Les champs-
Sauter vers: