¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

Cherchant encore et toujours, Sae commençait à perdre patience. Mais où était ce livre, bon sang !? Pour une fois qu'elle avait un titre prècis en tête, elle ne trouve pas le bouquin ! Exèdée, elle balaya une nouvelele fois le rayon du regard et, déçue, sortie d'entre les étagères pour aller chercher un autre titre qu'elle avait repèré avant. Tournant la tête, que voit-elle ? Un garçon..... Non, pas n'importe quel garçon. Elle le connaît.... C'est Morgan ! Enfin, Shiro. L'étudiant de l'autre soir. Sae, le sourire au lèvre s'approche de lui.

"Salut, Shiro ! Tu me reconnaît !?"

Souriante et respirant la joie et la bonne humeur, la demoiselle se mît face à l'étudiant.

"Ah ! Au fait.... Tu es... hybride, c'est ça ?"

Telle fûrent les paroles que la jeune fille chucota à l'oreille du jeune homme, histoire que d'autre race ne les entendent pas. C'est vrai, les rivalitées raciales, ça existent, non !? Sae ne voulait pas mettre Shiro en mauvaise posture et ce fût, toujours en souriant qu'elle attendît une réponse de l'étudiant, tout en mettant ses mains dérrière son dos.


Dernière édition par Sae Maeda le Sam 1 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:00

Morgan se baladait dans la bibliotèque. Apres avoir regardé quelque bouquin, il en trouva un qui l'attira. "Créature fantastique", les humains prenaient ses monstres pour des betises, mais Morgan est l'une de ces betises. Il s'est toujours interresé au autre espece. Il aimait savoir leur mode de vie et surtout leurs point faible. Puis il entendu une voix l'appelait. Il se retourna, c'etait la fille de l'autre soir.:

Bien sur que je me rapelle de toi. Tu es Sae Maeda.

Elle se raprocha de lui et lui murmura à l'oreille qu'elle savait qu'il etait un hybride. Il lui saisit l'avant bras et l'emmen dans une des remises. *Merde comment elle sait ça?*

Je vais pas chercher à nier, je suis un mauvais menteur. Mais comment tu sais ça. Une humaine ne peut savoir ça. Tu l'as decouvert? Ou tu peux le sentir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

Un peu surpise par la réaction de Shiro, la jeune fille ne répondit pas tout de suite. Mais, finalement, c'était assez normale, comme réaction. Une humaine connaissant l'existance des autres races !? Un grand coup pour le pauvre garçon ! Se reprenant, Sae réussit à parler.

"Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non...!"

Ils étaient tout deux seules dans la remise. Seuls.... Un garçon et une fille... Sae arrêta sa pensée jusque là. Non mais, qu'allait-elle imaginer ? Rien, rien du tout ! Elle allait rester bien calme. De toute façon, elle n'était pas le genre de fille à penser à se genre de chose ! Passant sa main dans ses cheveux bruns, la jeune fille reprît, plus sèrieuse.

"disons que je le sais mais, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, à prèsent, j'intègre l'école de nuit !"

Ce fût un immense sourire au lèvre que la demoiselle annonça cette nouvelle. C'était un peu comme des retourvailles. Elle qui pensait ne jamais revoir le jeune homme, ils étaient à prèsent dans la même école. Heureuse et rayonnant de joie, Sae attendît la réaction de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:42

Aprés un petit silence, Sae se decida à lui dire que peut etre oui ou non. *Si il y a bien une reponse que je n'aime pas avoir c'est ça. C'est meme pas une reponse, c'est... c'est que dalle.* Puis elle lui dit qu'elle allait intégrer les classes de nuit, ce qui le rasura. Mais depuis que l'académie à ouvert ses portes c'est la premiere fois qu'il accepte un humaine. Ou l'acadamie n'en a jamais parlé. Mais il laissa un petit soupir de soulagement. Puis il regarda Sae. *On est que tout les deux ici. On pourrait... non. Faut que je me calme moi.* Il s'assit su un tabouret qui se trouvait la. C'est vrai qu'elle etait belle, elle etait beaucoup plus petite que Morgan. *Elle est super mignonne.* A cette pensé il rougi puis esseya de retrouver son calme.

Bon tu sais que je suis un hybride, bon. Mais sais tu en quoi je me transforme?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:02

Me*de ! Une colle ! Sae n'était pas sûr de pouvoir répondre. Peut-être en se basant sur la personnalité de Shiro ? Pas vraiment.... C'est très facile de cacher sa personnalité. Et, en plus, ils ne se connaissaient pas asses pour ça. Bon. Sae serra les poing et se concentra.

*animal... animal.... plume...? oiseauX... rapaces....!*

Le fil des pensées de la demoiselle se tranforma en image. Un rapace.... Mais quelle rapace ?! Une chose était sûr, Shiro pouvait voler. Un rapace... Un aigle, peut-être ?

"Bon. Je sais déjà que tu peux voler. Ensuite... Je dirais. Un aigle ?"

De toute façon, lors d'un combat, la jeune fille saurait déjà la nature de l'animal à combattre. C'était pas mal, ça, non ? Croisant les bras, elle sourit fièrement.

"Drôle de hasard.... Comme mon père...."

Murmura-t-elle, comme pour elle-même. Sachant que son père était un hybride corbeau.... Peut-être que elle aussi en était capable, non !? Elle tira un peu le bras de Shiro et lui demanda :

"Dit-moi, comme tu fais pour te transformer ? A quoi tu penses, tu fais quelque chose de spèciale...?"

Bien sûr, il faut être un hybride. Mais il doit bien se concentrer en pensant à un truc, non ? Fixant le jeune homme du regard, Sae attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:11

La jeune fille se concentra et reussi à deviner que Morgan se changeait en un rapace, mais pas le bon.

Ah dommage, je me transforme pas en aigle mais en faucon. C'est disons plus discret.

Par la suite elle lui dit que son pere se changeais lui en aigle. Il fut alors surpris que Sae ne soit pas un hybride. *Peut etre que son pere n'est pas son vrai pere? Evitons le sujet.* Il sentit qu'elle lui tirait le bras. Il se retourna et elle lui demanda si il pouvait lui apprendre à se transformer. Alors Morgan repondut un peu géné:

Je veux bien mais dans un autre endroit. C'est pas si simple qu'il n'y parait. Sa demande de l'espace et du temps. Euh sinon donc tu doit etre au courant qu'il y a des vampire et des lycan dans le bahut. Sa ne t'inquiet pas? En pus etant la seul humaine de la classe, tu vas etre l'objet de toute convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

Sae acquiesa aux première phrases du jeune homme mais haussa les épaules, pour le reste.

"Bah... Peut-être que je ne suis pas complètement humaine, déjà. Ensuite, je sais très bien me défendre, je ne crains rien n'y personne. Et puis, que veux tu dire, par convoitise ?"

Ne craignant rien ni personne, les paroles de Shiro n'inquiètérent en rien la demoiselle. Ni inquiètude, ni peur, rien. Et puis, si ça se trouve, elle était peut-être hybride, ou bien vampire ! Peut-être même les deux. Etait-ce possible, ça ? En réfléchissant à l'entraînement pour se transformer en hybride, peut-être que ça ne ménerais à rien du tout. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, non ?

"Et puis, Shiro ne me veut pas de mal, lui !"

Ajouta l'étudiante en souriant. Si dans toute l'école, il y avait au moins une personne sympas, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:23

Sae lui expliqua qu'elle n'avait pas peur et qu'elle serait se defendre. Mais elle n'avait pas compris pourquoi elle serait sujet de toutes convoitise. Vous imaginez une humaine entourré de vampire qui vont vouloir la charmer pour en faire leur esclave. Les hybrides qui voudront jouer avec et les lycans qui voudront peut etre la manger. Ca risque fort de devenir burlesque. Puis elle lui dit d'un air souriant que Morgan ne lui voudra pas de mal.

Certe tu n'as presque rien à craindre de moi mais certain eleve de la classe de nuit son pas commode. J'ai deja du mal à assurer ma propre securité.

En disant ça Morgan repensait à tout ce qu'il avait subi en meme pas un mois. Un mage, un golem, une pieuvre geante, un vampire, un lycan. *Je sais pas si je tiendrais la fin de l'année, partit comme ça.* Il regarda attentivement Sae. Meme s'il ne voudra pas l'aidersi un jour elle se trouve en difficulté, il n'y arriverait. Il serait obligé de l'aidé. *Je radote mais ma bonté me perdra.*

Bon si tu veux, demain retrouve moi dans les champs qui se trouvent à coté de l'academie. On verra si tu as un pouvoir qui dort en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

"Bah ! Qu'ils viennent tous, si ils en ont envie ! Jene crains rien ni personne !"

Ricana méchamment Sae. Oui, elle n'avait peur de rien, de personne mais d'elle-même. En plus, le dire à vois haute lui donnait de l'assurance. Ils n'avaient qu'à bien se tenir et se protèger le ventre, le visage, les testicules et.... tout le reste ! la demoiselle baissa ensuite les yeux et regarda Morgan, silencieuse.

"en fait... Mon père est un hybride corbeau. Ma mère est vampire. Jusque là, j'ai grandi sans soucis. Mais je me demande si, finalement, je ne serais pas un vampire ou une hybride... tu vois ? Sauf si je ne suis q'un simple humaine."

Dit-elle en haussant les épaules. Enfin, sans soucis.... A l'école, surtout ! Mais peu importe. Ce n'était pas le moment de repenser à tout ça ! Sae attendit le verdict de Shiro. peut-être qu'il pensait que c'était inutile de l'entraîner puisqu'il n'y aurait surement pas de succés. Et elle le comprenait. De toute façon, la jeune fille n'avait rien à perdre et puis, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:02

Apparament elle ne semblait pas avoir peur. Morgan eu un leger sourire en la voyant si confiante. Puis son regard se changea et elle expliqua à Morgan la complexité de ses genes. Sae est le fruit d'un amour d'un vampire et d'un hybride. *Elle à peut etre certaine aptitude dans certain domaine.* Morgan reflechit encore un petit moment. L'entrainer certe mais à quoi. Elle pourrait avoir des capacité jamais vus encore ou rien du tout. Morgan se posa sur un carton et se gratta la tete. *Je suis plus à sa prés.*

Bon je veux bien t'entrainer. Le seul souci c'est que vus tes parent, je ne sais pas sur quoi sa peut donner. Mais je ne pense pas que tu sois une simple humaine. Tu dois avoir un pouvoir caché, meme mineur mais qui n'est pas encore éveillé. Alors ce que je te propose c'est rendez vous demain au champ à coté du bahut, au couché du soleil. Ah et rammene des affaires de sport, on risque d'en avoir besoin.

Morgan se leva et se dirigea vers la porte, il se retourna, fit un petit sourire à Sae et s'en alla. *Je me suis encore mis dans quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:15

[RP fini, alors. Je commence dans les champs, si tu veux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:19

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:24

Compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}   [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Clave
» Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~
» Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-
» Cours particuliers {PV : Morgan}
» rencontre dans un parc [pv:morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • Le Pensionnat • :: Le dexième étage :: Le dexième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: