¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:16

Voilà enfin le soir, il fait vraiment chaud dans la cuisine, et ma chambre l'est certainement plus, je fini de manger avec mon oncle puis celui-ci me proposa de faire un tour pour me changer les idées, les examens étaient dans 2 semaine, et malgré le fait que j'ai bien révisé, j'étais quand même très stressé, bref, je me mis donc en route, les mains dans les poches en chantant ma chanson préféré dango, le sourire aux lèvres, je partis marcher dans un grand parc, il n'y avait personne étrangement, j'étais seule, je n'étais pas très rassuré, et je me sentais suivis depuis un moment, je me mis donc à marcher plus rapidement jusqu'à arriver au château interdit, je n'avais jamais mis les pieds ici, j'avais assez peur de cet endroit mais comme je n'avais pas le choix.

J'ouvris le grand portail qui fit un grand bruit sourd et entra, je n'eus le temps de fermer la porte que quelqu'un était déjà là, je ne voyais pas grand chose, les lumières s'allumèrent aussitôt et le château en ruine rempli de créatures horrible était enfaite un splendide château comme on les voyait à la télé, la personne devant moi était un hybride, je me recula sentant que je dérangeais, je ré entendis le bruit derrière moi, et en me tournant je vis que ce n'étais qu'un chat, un simple chat qui avait accélérait les battement de mon coeur depuis tout le chemin, je le pris dans mes bras puis me tourna vers l'individu, j'étais gênée d'être entrer comme sa, je m'excusa grace à un sourire gênée tout en caressant le chat puis me retourna et m'apprêta à m'en aller


*dango dango dango dango.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:01

Une bonne nuit s'annonçait. Un leger vent, une doue chaleur et une magnifique Lune. Morgan saissit sa canne et partit se promener. Apres avoir fais quelques metres, il tomba devant le chateau interdit. Malgrés les consigne de securité il decida de rentrer dedans. Le hall d'entré etait sombre et un peu glauque. Soudain la s'ouvrit et une vampire fit son apparition. Il ne la regada mais devina que c'etait une fille à l'odeur. Puis les lumieres se sont allumées. *C'est elle qui a fait ça ou c'est sa prescence qui fait sa??* La jeune fille pensait peut etre dérangé et decida de s'en aller. Elle s'en alla en chantant et en prenant un chat dans ses bras. Mais à peine avait elle fait mine de vouloir partir que la port se referma. *Oh sa sent pas bon. Attend deux secondes c'est quoi cette odeur?* Le hall vanit de s'eteindre, quand elle se ralluma la piece avait changé. Elle etait aussi grande qu'un terrain de foot. Le sol se mit à trembler. Morgan se rapprocha de la fille.

Moi c'est Morgan Clave, euh excuse moi mais tu attires souvent les golems?

On pouvait deviner, au loin, une sorte de statue qui s'avançait vers eux. Mais ce qui ne derangeait pas specialement Morgan, c'etait pas ça. Il savait tres bien que si il y a golem il y a un mage qui le controle, à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:48

A peine ai-je eus le temps de faire un pat que la porte se referma aussitôt, j'avais peur et ce petit chat se serra encore plus contre moi, lui aussi devait avoir peur, je ne savais pas ce qui arrivait, je croyais que c'était ce garçon qui me jouait un vilain tour, je me retourna donc vers lui l'aire méchant, mais lui aussi semblait ne pas comprendre, les lumières s'éteignaient aussitôt pour se rallumait quelque secondes plu tard et faire apparaitre une autre pièce, je m'assis sur le sol et regarda cet hybride s'avancer vers moi pour se présenter, il me pausa une question des plus étranges, comment sa j'attirais les golems, j'en avais même jamais entendue parler, je le regarda un instant puis détourna mon regard vers une statue qui s'approchait, qu'elle était laide me dis-je, je me leva et le chat s'enfuit vers l'obscurité, je me mis a trembler puis m'avança deux pat en arrière.

*Y a rien, ce n'est que mon imagination, y a rien ce n'est que....mon...imagi...nation T_T*

Bon, j'avoue que j'ai étais stupide, l'idée d'ouvrir la porte ne m'avais mémé traverser l'esprit, je courru donc vers cette porte pour l'ouvrir mais rien à faire, j'étais bel et bien bloquer ici avec lui, je me retourna vers lui, la statut avait disparu, je repris mes esprits puis m'approcha de lui il avait peut etre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

La jeune fille commençait de reculer et avait l'air terrorisé. *Un vampire qui à peur d'un golem c'est pas mon jour de chance.* Il entendait qu'elle essayait d'ouvrir la porte, il se retourna pour voir si elle avait reussi, malheureusement non. Puis il refit faceau golem mais celui-ci avait disparu. La jeune fille se raprocha de lui.

A mon avis c'est pas fini car les lumieres sont encore allumées.

Un nuage blanc apparut devant eux. Apres que la fumer se soit dissipé, une personne se tenait debout face à eux. Un mage, il le sentait, une aura venait de lui et c'etait c'elle d'un mage. Le mage prit la parole

Mon maitre voulait le sang d'un vampire nommait Rinea à cause de son pouvoir laten, mais une carte s'est mise dans le jeu. N'est ce pas experience 77?
Tout en disant "experience 77" il pointa Morgan du doigt.Alors ta mere a reussi à t'enlever et à te garder en vie. Bien sur tu ne sais pas de quoi je parle. Je te le dire tu es un cerveau sur pate. Notre maitre voulait une memoire qui pouvait se defendre et il t'a fait. Mais ta mere nous as retiré ton precieux cerveau.

Morgan ne comprenait rien, ce type lui disait qu'il etait un cerveau. Certe il retenai tout mais il pensait que c'etait un don. De plus sa mere l'a envoyé chez les Clave pour qu'il est une vie normal. Le mage se retourna vers la vampire.

Ne t'en fait pas fillette on te captura, mais je dois faire un rapport sur ce que je viens de voir. Vampire tu serviras le oeuvre de mon maitre. Adieu.

Soudain il disparu laissant Morgan et la vampire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:58

Voilà une belle soirée ! Je suis dans mon lit et j'écoute de la musique avec un bon livre de manga...Mais non ! Je suis coincé dans un château qui est trop bizarre avec un type trop bizarre et dans une pièce trop bizarre...Et en plus sa sent le moisi ici, mais d'ou vient cette odeur, je regarda un instant le plafond qui en passant est sublime ! ...Enfin bref, puis je baissa les yeux et vit quelque chose apparaitre, un vieux papi se tenait juste devant nous, j'avais tellement peur que je n'osais meme pas le regarder, il se mit par la suite a marmonner que son maitre voulais mon sang, je ne savais pas quoi penser, la première chose qui me traversa l'esprit était

*HEIN ! MON SANG ?! JAMAIS !!*

Je me mis ensuite derrière Morgan quand ce vieux fou le pointa du doit en lui disant que c'était l'expérience 77 et tout plein de truc pas normal, je savais bien que c'était un type pas net... Puis après quelque minute de blabla il finit enfin par disparaitre, je regarda Morgan puis me rappela que je ne m'étais toujours pas présenter, je me mordis donc la main et avec mon sang j'écris Natsume Rinae sur un mur puis je lui sourit, il pourrait croire que j'ai les idées pas nets pour écrire sur un mur avec du sang, mais j'étais tout ce qu'il y a de plus clean, peut etre un peu bizarre mais sans plus, ensuite je m'approcha de lui et le poussa pour marcher comme je ne pouvais pas parler, je me mis donc a marcher a ses cotés en regardant ce château et en m'attendant au pire, au pire... Oui, Du sang séché sur un mur devant nous, je ne sais pas pourquoi mais je me mis à rire et pensa:

*Y a pas que moi qui a penser a écrire mon nom avec mon sang *
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

Alors qu'il se tourna pour voir si la jeune fille allait bien, il l'a vu ecrire un truc sur le mur. "Rinae Natsume" à ce nom il eut un tilt. *Nastume? Le meme nom que Kisa, ils ont tous un proleme dans cette famille ou quoi? Elle, elle ecrit son nom sur un mur avec son sang. Tandis que l'autre pete vite un cable. Je suis pas aidé.* Mais Morgan revint vite fait sur ce qu'il venait de ce passer. On lui dit qu'il etait une experience et que sa mere la proteger d'un sale type. Alors qui est son pere? Puis il se retourna à nouveau sur la jeune fille, elle le poussa pour avancer. *Elle ne peut pas parler peut etre?* Puis il tomba sur un mur avec un truc d'ecrit dessus. *C'est de l'allemand. Il y a marqué: Son sang est la clef. Ca veut dire quoi ça? C'est quoi la particularité de son sang à cet fille?* Morgan fit tourné sa canne en pensant. Soudain un probleme s'abat sur eux. Le golem etait encore la! Il saisit la main de la fillette et l'entraina avec lui dans un couloir.

Reflaichis bordel, c'est un golem de carbonne, leger et resistant, comment je peux le vaincre?.... Ca y est!

Il courut un long moment et finit enfin par arriver à la cuisine. Il envoya un mouchoir à Rinea et lui fit signe de le mettre sur la bouche, Morgan fit de meme. Il ouvrit toute les cuisiniere pour liberé le gaz. Oui il avait l'intention de faire bruler l'aile droite de ce chateau. A partir d'une temperature elevé le carbonne se change en crystal. Morgan pensait que cela le paralyserait. Il saisit Rinea par la taille et fit apparaitre des ailes sur son dos. Au moment ou le golem arriva il jeta une casserole pour fermer la porte. Puis il se jeta dans le vide, il lança un briquet dans la piece et tout explosa. Il atterit plus loin du chateau.

Ecoute moi, pas un mot su ce qui vient de se passer, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:57

J'étais choquer, je pouvais à peine respirer, mais qu'est ce que je fichais ici ? Je me colla à Morgan pour ne pas me perdre et quand il lit ce qu'il y avait dans le mur je fus très surprise, je ne comprenais rien, je mis un doit dans la bouche, c'était ce que je faisait quand j'étais intrigué ou que j'avais peur, meme si cella peut paraitre très gamin, c'est un geste qui me rassure, je prit la manche de Morgan et la secoua pour qu'il me dise ce que c'était, mais lui non plus ne devait pas savoir ce que c'était, je la lâcha donc et baissa les yeux puis le golem réapparu toujours aussi laid juste devant moi, je devint toute blanche et fut paralyser par la peur, je pouvais à peine respirer, mes yeux rouges sang n'arrêtaient pas de le fixer, il me prit par la suite avec lui sans que je ne puisse faire quoi que se soit, ni me débattre, ni crier, quand je repris mes esprit, je lui prit la main et décida de le mordre même si cella aurait pour conséquence de réveiller Rin, je prit donc sa main et enfonça mes crocs au plus profond, sa ne lui avait même pas fait mal, j'abandonne donc et rentre mes crocs, heureusement, Morgan ne m'avais pas laisser tomber, je ferma les yeux et après quelque instant j'étais dehors loin du château, je regarda Morgan qui me dit de ne dire aucun mot, pas difficile vue que je ne parlais pas.

Je m'assis quelque instant sur le sol et regarda la chateau

*Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! *

Puis après quelque instants, mon chat revint en courant du château, je le repris dans mes bras et sourit puis regarda Morgan et lui sourit a sont our pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:09

Le regard que fit Rinea fut assez relevateur, Morgan comprit que plus jamais elle ne remettrait les pieds dans ce chateau à probleme. Le service d'ordre du bahut fit son apparition, Morgan les observaient pour voir s'il ne pouvait pécher quelque infos. Apres un petit instant, le chat que tenait Rinea fit son apparition. *Je reve, ces bestioles doivent vraiment avoir sept vies.*

Je crois que tu t'ai fais un nouvelle ami.

Morgan sourit, puis il sentait un picotement dans sa main. Il l'a regarda et vu une morsure de vampire. Il fit un grand sourire à Rinea.

Dis moi Rinea?Son sourire s'effaça juste aprés.Mais c'est quoi votre probleme? Vous pouvez evité de pensé qu'à bouffer? Hein? Pourquoi tu m'as mordu?

A ce moment il se rappelait que sa compagne d'infortune ne parlais pas. Alors il chercha dans sa veste et en sortit un petit carnet avec un stylo.

Parler, apparament tu as du mal. Donc pourrais tu me l'ecrire et ne marque pas que tu l'as pas fait exprés, car sinon je crois que je vais devenir dingue!!

Apres s'etre un peu emporté, Morga se calma. Mais il voulait savoir pourquoi cette fille l'avait mordu? Alors qu'il etait en train de la sauvé et de meme de se sauver. Alors il croisa les bras et attendait que Rinea inscrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:51

Je ne comprenais pas de quoi il parlait, c'était le golem que j'avais mordu...Je regarda un instant ses mains et oui, effectivement, c'était bien les traces de mes crocs, je devins toute rouge, j'avais du le mordre par erreur dans le noir, il me donna par la suite un carnet et un stylo pour que je lui dise pourquoi j'avais fais sa, je ne savais pas quoi dire, j'étais tellement génée ni encore quoi écrire, je prit timidement le carnet et le stylo puis l'ouvris, finalement je le lâcha, je ne pouvais pas lui dire que c'était une erreur... Je me leva donc et avec mon sourire d'enfant je lui pris la main, toujours, mon chat dans mes bras, je regarda par la suite les gens autour de nous, je ne me sentais pas très alaise, je m'avança donc toujours la main dans celle de Morgan, je le guida par la suite jusqu'à un petit marchand de glace, je lui étais redevable alors pour le remercier, je ne pouvais que lui offrir une glace.

*Une glace à la vanille, une glace à la vanille ^w^*


J'oublie un petit détaille, je ne peux pas dire au marchand ce que je veux, heureusement qu'il avait une carte dessiner dessus plein de parfums de glaces, Je pointa du doit le parfum que je voulais, puis je prit la main de Morgan et le laissa choisir son parfum, je paya le marchant puis je repartis avec lui, je donna un coup de langue à ma glace puis en donna à mon chat, ensuite je regarda Morgan pour voir si il aimait sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~   Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Clave
» [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}
» Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-
» Cours particuliers {PV : Morgan}
» Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: •Le village• :: Le chateau interdit-
Sauter vers: