¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Chisato
Play with me
Yuuki Chisato


Messages : 42
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : de retour à la vie pour vous manger mouahaha

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Perte de temps >>
race: Humain pure et simple mais qui sait x)
Amis: La redoutable et sublime, j'ai nommé Sae !

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:33

Les cours sont terminer, Yuuki prit ses affaire et partit dans sa chambre, son ipod dans une poche et écoutant ses chansons préférés, elle jeta son sac dans un coin de la pièce puis s'allongea sur son lit et ferma les yeux, peu à peu, ses chansons devenaient de plus en plus fort, elle se leva donc et se mit a danser en imitant la chanteuse, puis elle entendit des fille près de sa porte dire qu'il y avait quelque chose de bizarre dans la piscine, elle éteignit aussitôt son ipod et partit écouter ce qu'elle disaient, une d'elle disait avoir vue hier soir une ombre noir dans la piscine alors qu'il n'y avait personne, Yuuki se sentit aussitôt trembler, non de peur mais elle était toute exciter, elle prit son maillot aussitôt et partit vite voir sa de ses propres yeux.

*Des trucs glauques des trucs glauques, des fantômes peut etre un suicide ^w^*

Yuuki marmonnait des trucs tout bizarres tout au long de sa marche, elle fini enfin par arriver à la piscine ou elle ne trouva personne, elle fit un petit tour et ne vit rien, elle poussa un soupire mais comme elle était là, il fallait mieux qu'elle en profite, elle partie donc aux vestiaires et mit un maillot noir qui ne cachait presque rien, ensuite elle plongea dans la piscine et revint au bord.


*Ah sa fait du bien ^-^ *

Puis elle mit ses mains sur les bords de la piscine et ferma les yeux, elle était tellement bien qu'elle preta pas attention au plongeant a coté d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit éclabousser, elle ouvrit aussitot les yeux et regarda dans la piscine, elle attendit de voir la personne sortir et ce fut un garçon, elle le regarda un peu méchamment mais ne dit rien et referma les yeux pour se relaisser aller <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

- Tu as entendu parler? Il y aurait un truc dans la piscine. Une sorte d'ombre.
- Oui j'en ai entendu parlé, sa fait peur?
- Moi je n'y vais plus j'ai trop peur!


Morgan repensait à ce qu'il avait entendu dans un couloir. *Une ombre? Ma curiosité me perdra un jour.* Il pensa à sa tout en retirant sa veste. *Les humains peuvent parfois servir, j'espere qu'il y a un vrai mystere?* Apres avoir mit un maillot de bain noir avec des fleurs de cerisier blanche dessinaient sur le coté, il sortit des vestiaires. Il se dirigea vers le plongeoir, il posa sa canne à coté. Il prit de l'elan et sauta. Mais il vut une fille qui se baignait, une humaine. *OUPS* Il l'eclabousa, quand il remonta la jeune fille ne lui lança pas un regard amicale. *Que fait elle ici? Bordel, en ce moment j'enchaine les probleme je trouve. J'ai du etre un connard dans une autre vie.* Il resta un moment au centre de la piscine. Soudain, la porte et les volets se sont fermé tout seul.

A cette fois c'est pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Yuuki Chisato
Play with me
Yuuki Chisato


Messages : 42
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : de retour à la vie pour vous manger mouahaha

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Perte de temps >>
race: Humain pure et simple mais qui sait x)
Amis: La redoutable et sublime, j'ai nommé Sae !

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Yuuki était sur son petit nuage et imaginait pleins de spectres devant elle, elle jouait avec l'eau avec ses mains puis elle décida de nager un peut, elle sortit de la piscine et fit le tour jusqu'à l'autre bout avant de replonger, elle nagea jusqu'où elle était puis sortit de l'eau, soudain, les fenêtres et les portes se fermèrent au même moment, ce garçon lui dit que ce n'était pas lui cette fois, elle commença a rire, a son plus grand regret, ce n'était que le vent, elle regarda donc ce garçon un grand sourire moqueur aux lèvres.

-Biensur que non, c'est juste le vent, tu n'ai qu'un simple humain, comment pourrais-tu faire sa

Biensur Yuuki ne connaissait pas l'existence de ces etres, et cella valait mieux, car connaissant son caractère, on devine facilement qu'elle ne lache pas l'affaire, bien qu'elle sache tenir un secret...Enfin bref, elle se remit sur le bord de la piscine puis le regarda, ensuite elle sortit de la piscine et enfila une serviette, elle s'assit par la suite sur le bord ne trempant que ses pieds, elle voyait quelque chose de louche chez ce garçon, son imagination travaillait toujours, elle décida donc de le questionner, elle lui sourit cette fois-ci amicalement mais juste pour ses propres intérêt.


-Tu es ici depuis bien plus longtemps que moi n'est ce pas? Tu ne connaitrais pas quelque chose de suspect ? Tu na jamais vue de chose paranormal? Peut être des êtres non humain hein ? Ou bien...

Pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd venant d'un coin noir de la piscine se fit entendre, sa la fit sursauter mais elle afficha un sourire satisfait, elle se leva et partit voir ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

Quand la jeune fille lui dit que c'etait le vent et qu'il n'etait qu'un simple humain, cette pensé le fit sourir. Etre un simple humain, il à deja penser plusieurs fois à comment serait sa ve comme ça. Mais bon, il fit une petite longueur. Quand il eut fini sa premiere longueur il entendit que la jeune fille lui posait des questions sur le paranormal et sur des etre non humain. *Oh non, c'est vraiment pas mon jour.* Mais un bruit sourd les firent sursautés. La jeune fille se leva pour aller voir. *c'est se qu'on appelle sauvé par le gong...Merde!* En meme temps qu'il sortait de la piscine et qu'il saisit sa canne, il lui cria:

Non attend n'y vas pas tu vas...

*Trop tard!* Une tentacule saisit la cheville de la jeune fille et la traina ves elle. Le monstre ressemblait à une meduse et ses tentacules retenaient La fille. *Mais c'est ce delire j'ai l'impression de regarder un hentai!!*. Une tentacule esseya de l'attraper. Mais Morgan sortit l'épée de sa canne et la coupa. *Une solution, je sais j'ai lu un truc sur eux. Il faut leur visé l'oeil.* Il changea ses yeux qui passerent en mode faucon. Il courut jusqu'à la créature et lui coupa la tentacule qui retenait la fille qui ne semblait pas avoir si peur que ça. Puis il enfonça son épée dans l'oeil. La créature tomba au sol, morte.

Tu voulais un truc bizarre? Ca l'est assez pour toi?

Il rengea son épée et retransforma ses yeux en yeux d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Yuuki Chisato
Play with me
Yuuki Chisato


Messages : 42
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : de retour à la vie pour vous manger mouahaha

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Perte de temps >>
race: Humain pure et simple mais qui sait x)
Amis: La redoutable et sublime, j'ai nommé Sae !

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:24

Yuuki alla voir ce que c'était, elle s'avança a petit pat quand elle s'aperçut que ce n'était qu'un chat qui avait fait ce bruit en faisant tomber quelque chose, elle poussa un léger soupire et s'apprêta a retourner à sa place quand elle ce garçon sortir une épée d'une canne, elle ouvrit grand les yeux, pourquoi avait-il une arme sur lui ?

-C'est interdit les armes dans l'école mais elle est chouette.

Puis il courut vers quelque chose, Yuuki ne comprenait rien, il semblait se battre contre quelque chose d'invisible, elle croisa les mains et regarda ce qu'il faisait, pouvait-il voir des choses qu'elle ne voyait pas ? Ou alors il délirait, peut être la fatigue, elle ne savait pas quoi dire, elle se contenta de regarder puis quand il revint vers elle, elle relâcha ses mains et le regarda intrigué, il votait des choses qu'elle ne voyait peut etre pas, ce cas l'intéressait énormément, il lui dit pas la suite si c'était assez bizarre pour elle, oh oui, mais pas contre quoi il se battait plutôt pourquoi il avait fait sa, il ne fallait surtout pas qu'il flanche et lui dise qu'il était un hybride, surtout pas à cette fille là, elle eu un sourire au coin et ajouta.


-Tu es très intéressant, tu me plait bien


Puis elle mit une mèche derrière ses cheveux et alla plonger dans la piscine, par ses mots tu me plait bien, c'était le genre de chose qu'elle ne disait qu'aux gens les plus spéciaux, alors c'était plus qu'un compliment, elle espérait bien en savoir plus sur lui, elle utilisa donc une manière un peut spéciale pour lui faire cracher le morceau, quand elle sortit de l'eau, elle lui fit signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:10

Apparment elle ne pouvait voir la creature. Morgan fut soulagé mais il falait qu'il essaye de se conduire comme un garçon normal. Puis la jeune fille lui dit qu'il etait intéressant et qu'elle lui plaisait bien. Puis elle se recoiffa et plongea. * Pourquoi se coiffer si on plonge aprés? Sa n'a pas de sens, un truc de fille surment.* Il s'allongea sur le carlage pour reprendre son souffle. *Qu'est ce que ce truc faisait ici? Mais que fais la direction de ce bahut. Je commence à saturer de me retrouver dans ce genre de situation. Et je n'ai que seize ans, sa sera comment dans dix ans.* Puis quand elle refait surface, d'un geste de la main elle lui fit signe de venir la rejoindre. Morgan savait qu'elle risuait de le cuisiner. Mais partir aurait semblé plus louche. Alors il plongea, quand il fit surface il se raprocha d'elle.

Moi c'est Morgan Clave. Et toi? Comment tu t'appelle?

Morgan resté la à observé la jeune fille qui trouvait de plus en plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Yuuki Chisato
Play with me
Yuuki Chisato


Messages : 42
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : de retour à la vie pour vous manger mouahaha

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Perte de temps >>
race: Humain pure et simple mais qui sait x)
Amis: La redoutable et sublime, j'ai nommé Sae !

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:44

Yuuki resta dans l'eau à attendre le garçon, elle ne savait pas quoi lui dire pour qu'il flanche, mais elle allait bien trouver, son imagination ne manquerait pas à l'appelle, il se décida enfin a venir vers elle, il plongea dans l'eau et s'approcha d'elle, celle-ci eu un sourire en coin, puis il lui dit son nom et voulu connaitre le sien, Yuuki plongea sous l'eau puis revint derrière lui.

-Mon nom est Chisato yuuki


Puis elle eu un rire amicale et le regarda, quelle était la meilleure façon de le faire parler ? Il ne semblait pas être le genre de garçon a trop parler, elle eu un moment de silence puis lui fit un grand sourire, elle eu enfin une idée, un peu bête mais bon, c'est mieux que rien, elle pointa quelque chose derrière lui, bien évidement, il n'y avait rien, elle pointait donc dans le vide et ouvrit grand les yeux, elle montra un air toute excité.

-Oh ta vue ce truc ! Qu'est ce que sa fait là ?! Il est énorme et en plus il vole !!

Elle ne semblait as très convaincu par la phrase qu'elle venait de dire, la réponse à la quelle elle s'attendait c'était 'non je vois rien moi' enfaite elle se disait que si il lui disait qu'il la voyait c'était qu'il était fou mais si il la voyait pas c'était qu'il voyait bel et bien des choses réel, là elle n'était pas du tout convaincu, tout s'embrouilla pour elle, elle ne savait plus ce qu'il devait répondre, bref elle attendit sa réponse pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:51

La jeune fille plongea et reapparut derrirere Morgan qui fut un peu surpris. *Faire ça quand on ne voit presque rien. J'aurais put croire autre chose* Puis elle lui dit qu'elle se nommait Yuuki Chisato et elle eut un leger rire. Elle l'observa un petit moment et Morgan avait l'impression qu'elle allait le quetsionner. *Pas ça, je deteste ça. On peut continuer à nager sans plus penser à des monstres?* Soudai elle pointe le vide d'air exité et lui qu'il y avait un truc enorme et qui volait. Morgan jeta un coup d'oeil, mais ne vit rien. *Pourquoi moi? Elle essaye de me faire croire qu'il y un truc alors qu'il n'a rien. Je suis pas aidé.* Pour donner le change, Morgan se rapprocha du coin que pointait Yuuki. Il y avait rien, un cimetiere serait plus animé. Il se rapprocha d'elle.

Desolé mais je vois rien.

Soudain il eut un bruit de porte et une personne entra dans la piscine. Il faut savoir que la piscine est interdite la nuit. La personne qui venait de rentrer faisait partit du comité des etudiant. *Merde si jamais il demeande de sortir et de le suivre, on vas avoir des problemes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Yuuki Chisato
Play with me
Yuuki Chisato


Messages : 42
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : de retour à la vie pour vous manger mouahaha

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Perte de temps >>
race: Humain pure et simple mais qui sait x)
Amis: La redoutable et sublime, j'ai nommé Sae !

Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:00

Yuuki descendit sa main aussitôt que Morgan lui dit qu'il ne voyait rien, elle ne savait pas comment interpréter sa, elle le regarda intriguée puis remarqua que quelqu'un entrait dans la piscine, elle regarda la porte s'ouvrir puis e fut un garçon du conseil des élèves qui entra, Yuuki le regarda bizarrement lui aussi puis remarqua qu'ils n'étaient pas censés être ici à une heure pareil, elle resta donc sur place et regarda le jeune garçon si il allait faire quelque chose, il ne les remarqua pas sur le coup vue qu'il faisait noir puis il s'avança vers la piscine et regarda Morgan et Yuuki, il se mit à rire, Yuuki ne comprenait pas pourquoi, elle poussa donc un soupire et sortie de la piscine, le garçon lui tendit une serviette.

-Vous ne devriez pas rester, si quelqu'un d'autre vous voit, vous aurez de gros ennuis

Yuuki prit la serviette et se la mit autour d'elle puis elle regarda Morgan


*Dommage, c'est pas aujourd'hui que j'apprendrais quelque chose*

Puis le garçon s'en alla les laissant de nouveau seuls, Yuuki ne voulait pas perdre une occasion comme cella, elle se rapprocha donc vite du bord pour être près de lui.

-T'ai sur que t'ai normal ? Ta pas un don particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-   Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Clave
» Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~
» [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}
» Cours particuliers {PV : Morgan}
» rencontre dans un parc [pv:morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • Le Pensionnat • :: Le rez-de-chaussé :: Rez-de-chaussé :: La piscine intérieur-
Sauter vers: