¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hybride-

-Hybride-


Messages : 52
Date de naissance : 14/07/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Qui veux mon z'coeur ?
race: Hybrizeuh !
Amis: Touz le mondeuh !

Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]   Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

La petite hybride était dans le cimetière, elle tremblais, elle n'était pas seule, en effet, alors qu'elle marchais, se travais derrière elle un Vampire, celui ci semblais méchant et la fit marcher un bon moment, elle atteignais le cimetière, le vampire lui donne un violant coup qui la fit tomber à terre, la petite avais peur, peur de ne pas s'avoir qui elle est avant de mourir, c'est alors qu'une ombre se mit juste devants elle et souleva la petite, cette homme avais la peau vraiment blanche pale, ses cheveux était blond et éparpiller, on aurai crut qu'il ne c'était pas coiffé, pourtant il était subliment beau, Son oeil droit était cacher par ses cheveux, mais son oeil gauche lui était visible, vu la couleurs du gauche ses yeux était de couleur bleu. Sa tenu était noire, blanche et rouge, un peut bizarre en faite, c'était recouvert de grosse armure, le Vampire avait un visage vraiment inquiètant, celui ci prit par le menton la petite Hybride.

"Enfin je te retrouve petite peste..."

-Je sais pas qui vous êtes et non plus pourquoi je suis une peste...

"Je suis celui qui à tuer ton frère..."

Sous ses paroles la petite s'agrippa à son col...

-Vous z'avez qui je suis réellement, vous z'avez qui sont ma famille ! Et surtout comment je m'appel ?

"Oh la du calme le chat, je ne sais rien de toi hormis que j'ai tuer ton frère, du moins se que j'ai compris..."

La petite Chatte tomba à genoux par terre, elle avais tellement pleuré qu'elle n'y arrivais plus du tous, puis le vampire sorti un fouet et levis la main sur la petite, il donna un gros coup de fouet qui l'éjecta, puis en redonna un autre pour qu'elle prenne sa forme animal, le vampire redonna un coup et continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-jigen.forumsactifs.net
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]   Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:53

Le soleil commençait de se coucher et Morgan avait bien envie de se degourdir les ailes. Il mit sa veste, prit sa canne et comme à son habitude, il sauta par la fenetre et se changea en faucon. Morgan adorait le crepuscule, il trouvait que la lumiere etait magnifique. Puis il passa au dessus d'un cimetiere. Là il vit une fille se faire pourchasser par un grand type qui ne semblait pas amicale. *Ma bonté me perdra.* Morgan se raprocha pour voir ce qu'il se passait. Un hybride et un vampire et ce dernier ne semblait pas vouloir du bien à la jeune fille. Le vampire donna un coup violent qui fit tomber la fille. Puis les deux personnes se mirent à discuter d'un meutre. Soudain le vampire sortit un fouet et commença à frapper la jeune fille avec. *Fatal error!* Morgan descendit en piquet sur le vampire et au moment d'atterir, il se changea en humain mais garda ses yeux de faucon. Avant que le vampire ne redonne un coup, Morgan lui saissit le fouet avec une main, tandis qu'avec l'autre il se reposa sur sa canne.

Je deteste les types comme toi, sincerement je les deteste!

Puis Morgan lui porta un coup de pied dans le bas ventre, ce qui fit reculer le vampire. Il se retourna vers la jeune fille et lui fit un leger sourire pour lui dire que tout allait bien se passer. Le vampire se redressa et se mit à rire. Morgan se dit juste qu'il etait en train de sous estimer un hybride comme lui, mais la encore se fit une erreur. Morgan fit tournoyer sa ca canne et seraprocha du vampire.

Oh un petit faucon veut se mesurer à moi? Mais c'est une blague? Je pense que tu vas mourir.

Morgan se mit à rire, ce qui interpela son adversaire.Tu penses me tuer? Tu crois que je suis pas en mesure de te blaisser? LOL!

Avant que le vampire puisse reagire, Morgan se trouvait derriere lui et avait deja retiré l'épée de sa canne. Il lui porta un coup dans le dos mais celui-ci l'evita de justesse et ne reçu qu'une legere coupure. Puis le vampire se retourna et lui mit un coup de poing qui le fit voler sur plusieurs metre. Il percuta une tombe et apres un instant il se releva, le sourire au levre.

Avec toi je vais devoir me lacher, apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
-Hybride-

-Hybride-


Messages : 52
Date de naissance : 14/07/1995
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Qui veux mon z'coeur ?
race: Hybrizeuh !
Amis: Touz le mondeuh !

Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]   Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

La petite regarde le faucon qui venait de la sauvé du 5eme coupn elle suivais le combat parfaitement, elle retenais tous les coup, soudainement le une discusion s'enchaina, celui qui ridiculiserait l'autre le plus rapidement gagne, c'était à quoi pensait Hybride, elle soupira et regarde l'autre vampire assit, lui aussi à trouver sa débile, elle s'approcha de lui.

-Dites...

"Oui ?"

-Il vont continuez pendant combien, de temps ?

"Hum... Notre chef à un assez mauvais caractère, et ont dirait que l'hybride aussi, je parie que sa vas finir dans longtemps..."

Il s'exclamas bien sur le "dans longtemps", en effet vu comment était le chef, et premier aperçus du Faucon leur combat ce terminerait jamais. Soudainement Morgan vola et se percuta à une tombe, Hybride courra, en chat, et se mit devants Morgan, elle grogna alors que le vampire approchait doucement.

-Es-ce que...

Elle remarqua son sourire, elle recula baissant ses oreilles, et sa queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-jigen.forumsactifs.net
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]   Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

Soudain la fille qui etait venu aider s'interposa entre lui et le vampire. *Le geste me touche, mais tu vas te faire tuer comme ça.* Au moment ou le vampire allait donner un coup de pied au chat, Morgan la saisit et fit un saut sur le coté. Puis il l'a posa sur un petit banc de pierre.

Juste un tout petit conseil n'intervient pas, tu pourrais te faire blesser.

Morgan se redressa, il avait dit qu'il allait se lacher et s'est ce qu'il comptait faire. Il rengea son épée dans la canne et la jeta en l'air. Il tapa des mains et on pouvait voir que ses pieds c'etait transformé en serre de faucon, ce qui chez lui augmentait sa vitesse. Il rattrapa sa canne et degaina à nouveau l'épée. Il se jeta sur le vampire avec une vitesse incroyable. Mais au dermier moment il se jeta sur les deux autres vampires qu'il l'accompagné et ils leurs trancha leurs tetes, ils tomberent en poussiere. Morgan se retourna vers le vampire.

Je vais pouvoir me concentrer que sur toi.

Mais le vampire ne semblait plus si sur de lui et s'en alla en disant qu'il reviendrait. Au moment ou Morgan ne sentait plus son aura, il se remit en humain et il s'effondra par terre. Se transformé partiellement use plus d'energie que si on se transforme entierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]   Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seullement je s'avais qui je suis... [PV Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Clave
» Une baignade en nuit :-(PV: Morgan)-
» Cours particuliers {PV : Morgan}
» Heureuse de te connaitre ! ~[pv: Morgan]~
» [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: •Le village• :: Le cimetière-
Sauter vers: