¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séance de lecture [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

Sae s'ennuyait, dans le dortoir. Elle n'avait pas encore rencontré ses colocataires, elle n'avait plus cours, ne savait pas quoi faire... Bref, l'ennui totale. Elle en avait marre de scruter le plafond... Soudain, un idée lumineuse apparu dans son esprit. Ca avait faire "tilt". La demoiselle sauta, enffila ses chaussures et sortir de la chambre. Elle allait à la bibliothèque.

La bibliothèque ! Sae aurait dû y pensé plus tôt ! Elle adorait lire et une bibliothèque pour étudiant devait regorger de livre tous plus intérrèssant les uns que les autres ! C'est avec bonheur qu'elle arriva devant la porte de la bibli. Elle entra en silence. Certains étudiants levèrent la tête pour regarder la miss. Pourtant, elle était "neutre", si on pouvait dire. Elle portait une simple chemise blanche et un jean. Des chaussures noirs. Et une barrette bleu clair dans ses cheveux pour retenir une de ses mèches folles.

Sae avança en faisant des petits sourires et des signes de tête à ceux qui la scrutait. Un peu gènée, la jeune fille se cacha vite dérrière un rayo de livre... Elle se décida pour le Malade Imaginaire de MOLIERE. Vite ! Elle prit le précieux ouvrage et se dirigea vite vers la droite, tourna et... BAM ! Accident !

Même si ce n'était pas sa faute, la jeune fille venait de rentrer en plein dans une autre étudiante ! La poisse...! Un peu étourdie, elle se releva et dit la voix un peu pataude...

"Aïe ! Quel choc !Puis, à l'adresse l'autre victime :"Rien de cassé ?"

Sae se releva bien vite et tendis sa main à l'autre jeune fille tout en lui adressant un petit sourire. Elle avait quand même gardé son livre à la main, au moins, elle n'aurait pas à le repayer !
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:45

Yuuki sortit tard le soir pour aller à une boite avec ses amis, elle sortie après le couvre feu par la fenêtre de sa chambre, le soir était bien mouvementé mais elle ne but aucune gorgée d'alcool, elle ne voulait pas avoir d'ennuis.

Le matin vint bien vite et Yuuki du rentrer, elle était sure qu'elle se ferait prendre au portail, ses amis la conduisirent jusqu'au pensionnat puis repartirent, Yuuki n'avait qu'une seule envie, aller faire un gros dodo dans sa chambre et tompi si elle devait rater les cours, à sa grande surprise, elle ne fut pas attrapé par les surveillants, elle se dirigea vers sa chambre et vit sur sa table de travail un livre qu'elle devait rendre hier, elle le prit et courra à toute jambes jusqu'à la bibliothèque.


° Mince la journée commence bien on dirait °

Elle entra dans la bibliothèque et remarqua qu'elle était bien rempli, elle marcha doucement, arrangeant sa mèche et se dirigea vers le rayon de science fiction, Yuuki n'aimait pas trop les livres a par les bandes dessinés et les magazines, elle ne lisait presque rien sauf pour son cour, la jeune fille marcha vers la sortie en passant par d'autre rayon et baissant la tete, elle entra dans une autre fille et tomba, son livre se mit sur sa tete, elle était un peut étonnée sur le coup et regarda l'autre fille, quand celle-ci lui tendit la main, Yuuki la prit et lui adressa un sourire.

-No prob et toi sa va ?

Yuuki se baissa pour reprendre son livre et regarda la jeune fille de nouveau puis vit son livre.

-C'est euh Le malade imaginaire ? je l'ai déja lu pour un cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:27

Ouf ! L'étudiante était sympas ! Heureusement ! Qu'est-ce que Sae aurait fait si ça avait été une peste qui l'aurait accusée de l'avoir fait tomber exprès...! A la place, elle avait devant elle une étudiante sympas qui lui répondit en souriant :

-No prob et toi sa va ?

-"Oui, merci !" ^^

La jeune fille remarqua le livre que Sae tenait à la main. Le Malada Imaginaire... elle avait déjà lu le lire pour un cours. Sae avait toujours bien amié les pièces de Molière..; Un grand dramaturge, cet homme là ! Elle répondit avec un grand sourire :

"Vraiment ? Moi, je l'aime bien, cette histoire... Puis après quelques secondes de silence, elle rajouta : Je suis Sae, et toi? Comment tu t'appelle ?"

Elle ramena une de ses mèches de cheveux dèrriére son oreille droite et attendit tranquillement une réponse tout en gardant son éternel sourire... Le choc avait été dure, mais elle n'avait plus mal. Cette étudiante qu'elle venait de cogner.. Qui sait ? Peut-être pourrait-t-elle devenir une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:26

Yuuki ne savait pas trop quoi dire a propos de ce livre, elle ne se souvenait même pas de l'histoire, elle afficha un sourire un peut embêté et après la phrase de l'autre fille, elle ajouta.

-C'est euh un bon livre

La jeune fille se présenta par la suite à Yuuki, elle s'appelait Sae, Yuuki trouvait ce nom très joli, elle se présenta donc à son tour


-Moi c'est Yuuki enchanté :3

Yuuki prit son livre puis le remit dans l'étagère approprié ainsi que les quelques livres qui étaient tomber tout à l'heure, puis elle se tourna vers la fille toujours le sourire aux lèvre, elle ne tenait presque pas debout, elle était épuisé et sa mine en disait gros, elle proposa donc à la fille d'aller s'assoir a une table libre, Yuuki se mit bien confortablement puis elle regarda Sae

-Tu es là pour un cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

La jeune fille s'appelait Yuuki. C'était un prénom qui lui allait comme un gant... Ca allait bien avec sa personnalité. Sa personne...

-Tu es là pour un cours ?

Demanda Yuuki après s'être assise à une table libre. Elle avait une petite mine... On aurait dit qu'elle n'avait pas dormie de la nuit. Soudains, elle s'aperçus que Yuuki lui avait posée une question et répondit :

"N...Non ! C'est juste parce que je m'ennuyait dans ma chambre... Alors je me suis dit que j'allais lire pour tuer le temps."

Sae était plutôt cureieuse de nature... Finalement, elle se décida à demander de manière innocente :

"Tu à une petite mine... Tu t'es couchée tard, hier soir ?"

Tout en disant cela, Sae avait pris place au côté de sa nouvelle amie et posa le livre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

Yuuki ne tenait presque plus, elle croisa ses mains sur la table puis mit doucement sa tête au dessus, elle continuait d'écouter Sae mais elle était vraiment fatigué, elle ferma doucement les yeux sans que Sae ne s'en aperçoive.

°juste une minute une petite minute...zzZ°

Sae avait remarqué sa mine et le lui dit, Yuuki leva sa tete à une vitesse fulgurante, elle regarda Sae avec un sourire bête et enfantin.


-Ah..tu trouve ? Oui c'est que....hier j'avais cour et euh un devoir oui un devoir...sa ma prit toute la nuit ^^'

Yuuki insistait vraiment sur ses mots, espérant que Sae la croie.

°Je sens que je vais avoir des ennuies -_-""°

Puis elle changea rapidement de sujet, elle regarda Sae et lui dit:

-Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:42

Ce n'était pas que la réponse de Yuuki était farfelue... Mais elle hésitait. Sae se demanda si la jeune fille mentait..; Bah, peu importe ! Elle regarda Yuuki s'endormir et répondit à sa question :

"Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a environ deux semaines... Elle observa l'étudiante et rajouta : Ce n'est pas que je ne te crois pas. Mais j'aurais crus que ta fatique était dû au fait que tu avais passée la nuit dehors... Pour faire la fête, ou je ne sais quoi..."

Elle dit cela en souriant malicieusement. Mais pour na pas énerver sa camarade, elle rajouta gentiment :

"Si ça ne te gène pas, je vais rester lire ici pendant que tu te repose ! ^^ Tu peux dormir en toute quiètude ! Je veille sur toi ! "

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Elle s'assit plus comfortablement et ouvrit son livre à la première page. Tout en regardant Yuuki par-dessus l'ouvrage pour écouter la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:43

-Et bien ravi de te rencontré ^^

Sae avait deviner juste, Yuuki ne savait pas vraiment quoi dire vu que maintenant elle allait être grillée, elle se contenta de sourire

-Mais non ou es-tu aller chercher une idée pareille ^^

Yuuki continuait a nier mais Sae lui dit qu'elle pouvait se reposait et qu'elle allait rester près d'elle lire un livre, elle était plutôt sympa cette fille, c'est ce que Yuuki pensait, elle sourit donc et dit cette fois d'une voie non frustré.

-Merci c'est très gentille Sae

Yuuki remit sa tête sur la table mais juste au moment de fermer les yeux, elle remarqua son prof, celui d'en elle avait sécher les cours qui venait prendre un livre, Yuuki se cacha derrière Sae pour pas qu'il la voi, elle regarda Sae et lui dit

-Le bonhomme avec la blouse marron s'il te plait dis moi quand il partira ><
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

Juste au moment où Sae commença à lire, Yuuki se cacha dérrière elle. La jeune fille allait lui demander ce qui se passe lorsqu'elle lui demanda de lui dire quand partira un homme en blouse marron. Sae fût étonnée et ne compris pas tout de suite... Elle leva les yeux et fît un homme en blouse marron. Elle comrpis : cet homme avec un très mauvais goût vestimentaire apparent était un prof... Yuuki ne devait pas trop l'apprécier et c'est pour cela qu'elle voulait se cacher ! Sae attendit patiemment.. Une fois que le prof fût parti, la jeune fille se retourna vers son amie et dit :

"C'est bon, il est parti ! Puis, elle rajouta : pourquoi tu l'évite, ce prof ?"

Tout en disant cela, la demoiselle s'était rassise et avait réouvert son livre à la bonne page... Se disant que, de toute façon, elle l'emprunterait pour le lire dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:17

Yuuki s'est faite une nouvelle amie, pas stupéfiant mais elle était quand même heureuse, elle lui sourit et attendit passiament que son prof parte, Sae lui dit qu'il était partit, Yuuki se leva donc et se rassit à la table puis Sae lui dit pourquoi elle se cachait de lui, Yuuki poussa un soupire, elle regarda la table puis remit son regard sur elle.

-Peut être...parce que je suis pas aller à son cour ce matin ^^'

Yuuki rit, elle n'était pas une élève modèle, elle séchait presque tout le temps ses cours pour aller faire de nouvelles rencontres ou bien faire quelque chose de moins ennuyant.

Yuuki regarda Sae, elle avait l'air d'être une bonne élève tout son contraire mais elle la trouvait quand même très sympathique, elle mit son bras sur la table puis mit sa tète au dessus et bailla.


-Dis moi tu aime tant les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:00

Lorsque Yuuki demanda à son amie si elle aimait les livres cette dernière referma l'ouvrage regarda la couverture et leva la tête avant de répondre :

"MMh... Et bien, je pense que oui. Quand j'étais petite, j'étais souvent seule et je n'avais que les livres pour me tenir compagnie. Mais j'aime toujours lire. Un bon bouquin, c'est toujours plaisant, je trouve...."

Sae se tût et Yuuki baîlla de nouveau. Elle vait vraiment beaucoup d'heure de sommeil en retard... Bah, quand on est jeune, on récupère vite ! Sae sourit et tendit la main à Yuuki comme pour la serrer et dit d'une voix enjouée :

"Ah ! Au fait.... Félicitation pour avoir sécher ! Après tout, si les heures de cours existent, c'est bien pour qu'on les manques, non ?"

En disant cela, Sae fît un petit clin d'oeil à Yuuki et se mît à rire. Puis elle ramena son bras devant-elle et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

Une demi heure passa, Yuuki avait toujours la tête sur la table et fixait une étagère devant elle, elle regardait surtout un livre avec une belle couverture mauve et des rayures dorées, Yuuki se décida a se lever et partit vers lui, elle leva sa main pour le prendre mais il tomba tout seul laissant place à de la poussière, Yuuki se baissa donc pour mieux voir, elle enleva la poussière de sur la couverture puis le prit et revint à la table, elle regarda les deux cotées du livre puis l'ouvra mais il n'y avait rien dedans.

-Drôle de livre

Yuuki tournait les pages une a une et fit tomber un papier qui était dedans, elle ne le remarqua pas mais il tomba près de Sae, Yuuki continua donc de tourner les pages sans trouver le moindre mot, elle qui était intéresse par les choses bizarre trouva ce livre passionnant, il devait surement cacher quelque chose, elle se leva une seconde fois et partit pour le prendre chez la bibliothécaire ensuite elle revint et regarda Sae.

- J'ai hâte de savoir à quoi il sert mais enfaite peut etre que la bibliothécaire le sait !

Yuuki se leva encore une fois et courra vers elle le livre à la main, elle le mit sur la table et attendit qu'elle lui dise a quoi il sert mais même elle ne savait pas qu'un tel livre était là, Yuuki revint donc près de Sae pleine de question lorce qu'elle vit enfin le papier tenu par Sae.
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:15

Sae vit avec surprie Yuuki revenir avec un étrange livre violet et aux rayures dorés. Qui y avait_il donc à l'intèrieur ? Du coin de l'oeil, Sae regarda les pages du livre que son amie était en train de feuilleter. Le livre ne possédait que des pages blanches et vierges. Etrange et bizarre... Sae fût intriguée. Elle referma le livre de Molière et préparait mentalement une question lorsque l'étudiante se leva. Sae se retourna pour voir ce qu'elle faisait et vît que Yuuki empruntait l'ouvrage. Elel revînt mais repartit aussitôt vers la bibliothèquaire. tout en se demandant pourquoi, Sae arrêta de tourner la tête.

*Mais qu'est-ce que.... ???*

La jeune fille venait de sentir quelques choses sur sa chaise, elle prît un bout de papier plier en quatre... Elle le regarda, intriguée. Le déplia en deux et vît avec surprise "LA TOUR NORD" inscrit en gros caractère d'une écriture... "spéciale"... Cetteour du nord qui était pleine de mystère. Le papier parlait sùrement de ça ! Alors que Yuuki arrivait, Sae se tourna vers elle et dit :

"Regarde un peu ça, Yuuki !!!"

L'étudiante reconcentra son attention sur la feuille toujours plier en deux et la déplia totalement. Et lus ce qu'il y avait avec surprise, Yuuki regardant par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Yuuki se mit sur sa chaise et continua de feuillet les pages quand elle vit que Sae avait un bout de papier, elle se leva et regarda par dessus son épaule, les mots LA TOUR NORD l'attira particulièrement, cette tour était réputé pour ses meurtres, Yuuki prit donc Sae et courra vers cette porte un grand sourire aux lèvres, enfin quelque chose d'étrange, sur le chemin, elle revit son professeur de tout à l'heure, elle se cacha derrière Sae mais il la vit quand même et s'approcha d'elle.

-Et bien Yuuki toujours aussi pressé quand il s'agit de s'amuser mais jamais là pour les études

-Hum bein c'est que ... ahem ahem je me sentais pas bien ce matin ^^' bon j'ai quelque chose d'autre a faire a+ le vieux

Yuuki avait l'habitude d'appeler son enseignant le vieux, un mot qui le mettait hors de lui, elle le laissa poiroté et se dirigea vers la tour accompagné de Sae, arrivé, une gigantesque porte en vieux bois barricadé, Yuuki prit la serrure et l'ouvrit facilement, on se demande comment... ^-^

Elle fit signe a Sae pour l'aider à ouvrire la grande porte qui était trop lourde pour elle seule
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:34

Sae se laissa entraîner par Yuuki sans rien dire. APrès avoir croisé le professeur de la jeune fille, elle arrrivère à la fameuse porte de la tour nord. La jeune fille aida en poussant la porte de toute ses forces... Elles pénètrérent dans la tour. Une odeur de refermé flottait dans l'air. Sae plaqua sa main contre sa bouche et elles se mirent à marcher.

"Yuuki... Qu'est-ce que c'était, ce livre que tu avais, tout à l'heure ?"

Ce n'était pas que Sae avit peur. Au contraire, elle se sentait très exitée et elle adorait se genre de truc... Ces explorations en duo. Mais les questions se bousculaient, dans sa tête. Et ekke avait besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:46

Yuuki entra dans la pièce ou se dégageait une forte odeur ainsi que la poussière en l'air, Yuuki pausa le livre sur une table près de la porte puis marcha devant, un escalier les attendait, il avait l'air vieux et pleins de poussière, Yuuki prit son livre puis Sae lui pausa une question.

-Tu parle de celui là? Je ne sais pas mais il n'a pas été mit la-bas par hazar

Yuuki alluma son portable et s'en servit comme lampe puis elle monta les escaliers avec Sae, la tour était vraiment grande et qui sait ce qui pourrait s'y ai cacher durant toute ces années, Yuuki prit la main de Sae et lui sourit


-Je me demande bien ce qu'on va trouver

Puis elle continua de marcher toujours la main coller a celle de Sae et regarda les mur délabré de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:33

Lorsque Sae sentît le contact de la main de Yuuki avec la sienne, elle lui fît un sourire et, elle aussi, s'intérrogait sur ce qu'elles allaient découvrir..... Elles montèrent les escaliers sans fin et, une fois en haut, parcourirent un long couloir.il y avait plusieurs portes, sur les côtés. Soudain, l'une d'elle attira Sae et, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle était déjà devant, comme hypnotisée. Elle ouvrit la porte, et entra. En face d'elle, il y avait un grand tableau. Mais la jeune file, dans la pénombre ne pouvait voir ce q'il représentait. Une personne, de toute évidence....

"Yuuki... tu pourrais éclairer ceci, s'il-te-plaît ?"

Tout en disant cela, Sae sortît son portable à elle, afin que les deux jeunes filles puissent avoir plus de lumière. Et éclaira le tableau, la petite lumière, jointe à celle de Yuuki leur fît découvrire quelque chose d'étonnant.......
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:04

Yuuki regardait tout les recoin du couloir, plusieurs portes barricadé à droite, à gauche, et du sang séché sur les murs, Yuuki regarda par une fenêtre qui donnait vue sur la cour puis elle rejoignis Sae et éclaira avec elle la pièce, Yuuki regardait un peut partout puis elle vit un gros carton contre un mur, elle regarda dedans et vit plein de sac plastique avec une couleur rouge, elle alla près de Sae et vit sur un tableau un portrait, ce qui était étonnant c'est que c'était le portrait d'une vielle femme qui habitait ici autre fois, c'était la gardienne de cette tour, Yuuki fut très surprise et regarda Sae puis alla voir le carton et enleva le plastique dedans, elle trouva quelque chose dedans, comme des films avec un projecteur, Yuuki les prit et les mit sur la table.

-Regarde sa des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

La jeune fille regarda, intriguée, les films que Yuuki venait de poser sur la table. Sae en prît un, le retoui"rna, l'examina et souffle dessus. Elle reçus la poussière l'accumulation de plusieurs année de poussière non nettoyer en pleine figure ! La pauvre étudiante toussa et s'essuya les yeux avant d'éclairer avec son portable une vieille étiquette. Elle lût en plissant les yeux les caractères éffacè par le temps.

"14... Juil...t...19.... 14 Juillet ! Elle se tourna vers son amie Ce film là date du 14 Juillet mais je ne sais pas de quelle année.... T'as une idée, toi ?

Dans un autre coin de la pièce, il y avait une vieille bibliothèque pleins de livres poussièreux. Sae les regarda, ne sachant si elle devait en prendre un ou non. Car elle ne voulait pas recevoir un nouveau nuage de poussière en pleine figure ! Elle se contente donc de tourner la tête vers Yuuki et de demander :

"Tu y comprend quelque chose, toi ? Moi, en tout cas, je devine que cette tour cache un mystère bien gardé... que je veux découvrir ! Tu es avec moi ?" Rajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil.

Sae posa sur la table le film tout en se demandant si elle ne pourrait pas trouver une éspère ce journal pleins de notes sur des évènements passé dans la tour. Elle s'approcha donc de la bibiothèque et se tourna vers Yuuki afin de voir ce que la demoiselle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:00

Yuuki pausa le projecteur sur une table derrière elle et partie voir la vidéo que tenait Sae dans ses mains, elle approcha un peu sa tete et reçu un peu de la poussière qui envahi Sae, elle se mit donc à rire puis regarda avec l'étiquette ou la date n'était pas visible, elle regarda donc autour d'elle pour voir si quelque chose pouvait les aider mais rien de particulier, juste des livres poussiéreux que Yuuki n'avait pas du tout envie de toucher, elle se tourna vers Sae et lui répondit à sa question.

-Je sais pas euh... peut etre un peu avant l'accident qui se déroula il y a quelque année ?

Puis elle répondit à l'autre question de Sae avec un sourire

-Oui je te suis !

Pendant que Sae allait voir dans la bibliothèque, Yuuki resta dans son coin et mit le projecteur devant un mur blanc puis elle prit un film et souffla dessus pour enlever la poussière qu'il y avait pour le mettre dans le projecteur datant de super longtemps ! Yuuka partie rejoindre discrètement Sae et lui souffla a l'oreil.

-Tu peux m'aider ? je sais pas comment les mettre les film .
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

Comme Sae n'avait rien trouvé dans les livres, elle soupira. Mais ce dépêcha bien vite de sourire à Yuuki afin que celle-ci ne s'imagine pas qu'elle la saoulait ou autre....! La demoiselle s'approcha du vieux, vieux, vieux projecteur. Elle l'examina, souffla un peu dans les coins et recoins de l'appareil afin d'enlever la poussière centenaire puis essaya de placer un film. Ça fonctionnait ! Sae tira deux chaises devant l'écran projeté sur le mur pour que les deux jeunes filles puissent savoir.

"Le film va commencer ! J'espère que t'as pensé à apporter du pop-corn !

Dit-elle en riant. Sae avait justement placé dans la projecteur le film datant du 14 Juillet. Elle s'assit bien confortablement sur l'une des deux chaises et tapota l'autre en regardant Yuuki pour que celle-ci vienne s'asseoir à côté d'elle. Le film démarra. Il ne restai plus qu'à espérer que l'appareil tienne le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:16

Yuuki s'assit près de Sae et regarda le film qui avait l'air d'etre très vieux vu la qualité d'image. Le film commença et Sae demanda à Yuuki si elle n'avait pas de pop-corn, celle ci lui en donna sortit d'on ne sait ou, puis elle regarda le film, le début était plutôto calme, une petite fille qui s'amusait dans sa chambre avec ses poupée, sa mère la filmé et une petite berceuse vint accompagné le film, puis une scène fut coupée, environs 5 minutes n'étaient plus là, Yuuki se leva pour voir le projecteur et c'est là que le film reprit avec une scene violente, La caméra était à terre avec la petite fille égorgée, la chambre était en désordre et pleine de sangs, sa mère était contre un mur, elle n'arrêtait pas de pleurer, Yuuki regarda Sae la peur au visage, elle avait déjà entendu cette histoire mais elle ne savait plus ou, elle sorti de la pièce pour voir quelque chose, et c'était bien ce qu'elle pensait, sur un mur, on pouvait voir les meme trace séché de sang, au début Yuuki croyait que c'était de la poussière ou autre chose, elle appela Sae pour qu'elle voit sa.

-Regarde là sa ne te rappele rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:33

Sae regarda, horrifiée, le film. Elle sursauta lorsque Yuuki lui parla. La jeune fille s'approcha de son amie et son coeur s'emballa, battant à tout rompre. Sur le mur, ce qu'elle avait prit au début pour une simple tâche, était en réalité une trace de sang séché. Sar déglutît avec difficulté. Elle regarda Yuuki et demanda d'un voix tremblante :

'Tu trouve une explication à tous ça, toi ? Puis, regardant le projecteur, elle ajouta : Tu veux qu'on regarda un autre film...?"

L'étudiante aurait acceptée de voir un autre film. Peut-être pourrait-on y voir une nouvelle scène sanglante se passant dans une autre pièce de la tour... Sae s'approcha du projecteur et enleva le film maudit. Elle tremblait un peu. Regardant les autres nombreux films, elle se demanda horrifiée si sur chacun d'entre eux, on pouvait voir un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rinae Natsume
~Douce créature de la nuit~
Rinae Natsume


Messages : 148
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : dans tes reves

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): fille solitaire...
race: vampire pure
Amis: Sae

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

Yuuki regardait toujours le mur intrigué, pourquoi cette tache qui était la même sur le film se trouvait ici, était-ce ici l'endroit de ce crime ? Cette video datait donc cella ne pouvait etre qu'avant que ce château ne devienne un pensionnat, avant c'était plutôt un refuge pour les enfant malades ou bien qui subissent de la maltraitance, Yuuki regarda par la suite Sae et lui répondit:

-Non pas la moindre idée mais oui regardons un autre film on n'en saura peut être plus je crois

Yuuki prit un autre film et le mit puis elle se mit contre un mur et regarda, la meme scène avec d'autre enfant, a chaque fois il y avait un enfant différent qui subissait sa, peut etre que c'était eux les fantômes de ce château.

Yuuki n'était pas très rassuré, elle alluma une vieille bougie et repartit se mettre près de Sae, mais juste au moment de s'assoir, celle-ci s'éteignit toute seule, Yuuki commençait déjà a s'excitait en s'imaginant pleins de scénarios tous plu étranges les uns que les autres, ensuite elle prit la main de Sae et la regarda avec un peu de peur aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://enoz-academy.forumactif.org
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:42

Sae poussa un petit cri de terreur lorsque la bougie s'éteignit. C'était la surprise qui l'avait fait sursauter mais, à présent, elle tremblait légèrement.... de peur. Elle plongea ses yeux remplie d'effroi dans ceux de Yuuki qui, eux aussi, exprimaient de la peur. Mais qu'est-ce qui s'était passé, au juste ?! Des fantômes ? Des spectres, des esprits ? Un phénomène paranormal ? Peut-être était-ce juste le vent qui avait éteins la chandelle. Sae aurait préférée la dernière option, bien que les autres soient assez excitante ! La jeune fille avala sa salive avec peine puis demanda d'une voix tremblante à son amie :

"C'était quoi ? Comme cette phrase ne voulait pas dire grand chose, elle rajouta : La bougie.... C'était juste un coup de vent...?"

Bien sùr, l'étudiante n'avait pas peur au point de se mettre à s'enfuir en courant au moindre bruit suspect mais.... Elle n'était pas très rassurée. Lentement, sans faire un bruit, Sae se leva et sne dirigea vers la porte. Essayant d'être le moins paranoïaque possible, elle se persuada qu'aucune forme suspecte avait l'air de se tapisser dans l'ombre. En vain. Soudain, un bruit sourd se fît entendre. Sae failli hurler de peur mais les forces lui manquèrent et elle ne pût que pousser un petit "Ah !" craintif. Elle se tourna et vît qu'un corbeau venait de rentrer en pleins dans une des fenêtre de la tour. Sae failli pousser un soupir peut-être aurait-elle même rit. Mais elle avait trop peur, pour cela. Son cœur battait la chamade. Elle avait l'impression qu'il allait exploser. Tremblante, elle allait près de Yuuki et lui prît la main. C'est d'une voix mal assurée mais déterminée qu'elle le lui demanda :

"Tu viens ? On continue d'explorer !...?"

C'était à la fois une affirmation et une question. Sae regarda Yuuki dans la pénombre, heureuse de ne pas être toute seule dans cet tour digne du pire film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Séance de lecture [LIBRE]   Séance de lecture [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de lecture [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» [FINI] Magnifique portail [libre]
» Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • Le Pensionnat • :: Le dexième étage :: Le dexième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: