¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:35

Et voilà où, à présent, ses pas l'avaient conduit. Sur un jolie pont. Un des ses ponts classiques et qu'on trouve dans presque tous les villages pour passer par-dessus une rivière. Il était fait d'un vieux bois et menaçait de s'écrouler à tout moment mais, lorsque l'on posait le pied dessus, il ne grinçait pas et on marchait dessus avec prudence, mais sans vrais danger. Sae, elle, ne le traversa pas complètement, elle s'arrêta au milieu du pont, appuya ses coudes sur la rampe et resta là, seule, à regarder la rivière couler. Le clapotis de l'eau était comme un murmure ou bien une douce mélodie qui enivrait les oreilles et s'alliait avec le doux chant des oiseaux. La demoiselle resta donc là, pensive. Mais à quoi pensai-elle, me demanderait vous ? Et bien... Au derniers évènements, à sa famille, à elle. En fait, elle le savait depuis longtemps qu'elle n'était pas normale. C'était claire. Dans chaque corbeau, elle ne voyait pas le malheur, mais un ami, un bon présage. Et la nuit, pour elle, n'était pas sombre et dangereuse. Mais elle était comme un drap soyeux l'enveloppant et la protégeant. Elle aimait la nuit. D'ailleurs, elle était aussi capable de "sentir" les autres races. Elle avait toujours refoulé ce sentiment. Ce disant que ce n'était qu'une "impression". Mais la vérité était là. Et elle ne lui faisait pas peur, au contraire. Sae poussa un doux soupir et entendît, tout près d'elle, le craquement d'une branche. Quelqu'un approchait. La jeune fille fît volt-face, comme si il y avait un danger.

"Qui-est ce ?"

Demanda-t-elle. Mais voyant que ce n'était, simplement, qu'une personne qu'elle ne connaissait pas et qui semblait effrayée pas se soudain demi-tour, elle se radoucit et dit, confuse :

"Je... Hummm Excusez-moi, j'ai crus que c'était;.. quelqu'un d'autre."

Sae sourît, comme pour montrer sa gentillesse et reposa ses mains sur la rampe tout en continuant de regarder du coin de l'œil l'inconnu. Elle sentait que ce n'était pas un humain. Mais un vampire ou un lycan. C'était flou. De toute façon, la personne ne pouvait pas savoir si elle était d'une autre race, et penserait sûrement qu'elle était humaine. Les mélanges des sangs qui coulaient dans les veines de Sae brouillait les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:51

Après une journée passer bien banale, Jason s'en allait prendre l'air dans un bois près du pont. Il portait sur lui une chemise accompagnée d'une veste en cuire et d'un jeans. Jason ouvrit une sucette et commença à la manger. Il marchait calmement quand, il marcha sur une branche qui craqua sous son pied. Et puis, il entendit une voix demandée qui était-ce et Jason avança donc dans la direction d'où provenait la voix. Il vit une jeune fille, apparemment une humaine, ce qui tombait bien car si elle avait été une vampire, elle aurait été tué immédiatement. Enfin... Elle était debout sur le pont et elle dit confuse :

"Je... Hummm Excusez-moi, j'ai crus que c'était;.. quelqu'un d'autre."

Elle joins un sourire à ses paroles en signes de gentillesse puis elle posa ses mains sur la rampes du pont, Jason s'avança dans sa direction en marchant doucement, les mains dans les poches, toujours sa sucette dans la bouche. Il alla au côté de la fille et observa l'horizon pendant un court instant avant de dire :

" Vous devriez faire attention jeune demoiselle ou bien vous risqueriez de tomber dans l'eau "

A vrai dire il n'avait pas dit ceci car il avait peur pour elle mais plutôt parcequ'il n'aimait pas vraiment le silence. Bref, il fit un petit sourire car bien que la jeune fille voulait faire croire qu'elle regardait l'eau, Jason voyait bien qu'elle l'observer du coin de l'oeil. Lui aussi, l'observait mais pas discrètement, il avait son regard fixait sur elle non pas qu'il était attiré mais simplement qu'il était intrigué par elle. Il alla quelques mètres plus loin, pour balancer son bâton de sucette à l'eau puis il sortît une boîte de chewing-gum de sa poche. Il en pris un et commença à ranger la boîte mais soudain, il pensa à le jeune femme et lui demanda tout en lui tendant la boîte :

" Euhh...Excusez-moi Mademoiselle...Vous en voulait un ? "

Il avait l'air un peu gênait mais cela ne se voyait guère. Et puis, comme il détestait vouvoyés les gens, il trouvait que cela faisait vraiment trop sérieux, surtout que la jeune femme ne semblait guère plus âgée que lui, il demanda :

" Re-Excusez-moi jeune-miss aux cheveux lisses, voilà comme nous sommes partis pour rester ici pendant encore un moment étant donné que je n'ai pas l'intention de partir tout de suite,.... Et bien je me demandais si vous m'autorisez à vous tutoyer. "

Le jeune lycans attendit la réponse de la jeune femme il posa son bras sur le bord du pont, le regard fixé sur le visage de la fille...


Dernière édition par Jason Shirosku le Ven 24 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

Sae se contenta de rire et mît ses pieds sur un bout de bois en-dessous de la rampe, ce qui lui permis de se pencher encore plus en avant. Tout en faisant cela, elle fît un immense sourire au jeune homme preuve qu'elle n'avait pas peur de tomber et que ça n'arriverait pas. Ensuite, l'inconnu lui proposa un chewing-gum, alors la demoiselle tendit sa jolie main blanche pour recevoir le présent et, tout en le mettant dans sa bouche, l'autre continua de lui parler. Sae passa sa main dans ses cheveux. Ils étaient si lisse que ça !? Il faudra qu'elle vérifie fasse à un miroir plus tard.

"Et bien.... Mister je suis ultra-polie et je demande avant de tutoyer, je ne vous autorise pas mais j'insiste pour que nous utilisions la deuxième personne du singulier afin de nous interpeller. Souriante, elle rajouta plus calmement Au fait, je m'appelle Maeda Sae. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?"

Mâchant énergiquement le "gum", la jeune fille ramena une mèche brune derrière son oreille et, tout en fixant le cours d'eau intensément, elle reprît.

"Au fait, merci pour le chewing-gum."

La conversation démarrait plutôt bien. Le jeune homme avait l'ait assez bavard. Sûrement autant que Sae qui était contente de trouver quelqu'un d'aussi agréable. Elle ne saurait pas comment décrire la conversation..... Mais elle démarrait plutôt bien. C'est ce qu'elle conclut tout en reposant son regard sur l'inconnue, attendant en souriant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:34

Jason regarda la jeune fille qui se pencha encore plus sur la rampe du pont, probablement pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de tomber. Puis, elle lui dit de la tutoyer et elle ajouta même son nom, Sae Meada. Ensuite, elle le remercia pour le chewing-gum qu'il lui avait offert. La jeune fille se mit à regarder Jason tout en souriant. Jason ne tarda donc pas à se présenter :

" Enchanté, moi c'est Jason "


Puis, il enchaîna :

" Pour le chewing-gum, il contient du GHB "

Sur cette phrase, il regarda Sae avec un air sérieux qu'il ne garda pas bien longtemps,il attendit quelques seconde pour voir sa réaction puis, il se mit à rire histoire qu'elle comprenne que ce n'était qu'une mauvaise blague. Après un moment de silence, Jason ferma sa veste qu'il avait gardé ouverte jusqu'a présent, car il commencait à avoir froid, il ne faisait plus très chaud dans les environs. Puis, il se tourna en direction de l'eau et observa tojours silencieusement et troublé, il finit par dire :

" Qu'est-ce que tu regardait ? Je trouve cela ennuyant, toute cette eau... "

Il continua a observer puis il haussa les épaules et il se tourna vers Sae. Il la fixa pendant un instant et il lui demanda :

" Tu n'a pas froid ? "

Car, comme écris plus haut, Jason avait froid et il trouvait étrange que la jeune fille ne le fasse pas remarqué. Il réfléchi tout au plus 30 secondes puis il retira son blouson et le tendis à Sae...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:42

Sae tourna alors la tête vers l'eau scintillante s'écoulant doucement dans un murmure mélodieux.

"Je regarde et je laisse mais pensée se perdre deoucement. Je réfléchis.... à certaine chose...."

Bon. Il y avait mieux, comme explication mais... peu importe ! La demoiselle décida de se contenter de ça, de peur de dire d'autres truc encore plus incompréhensible. Elle détourna les yeux de lé rivière pour les poser sur la veste du jeune homme. La veste qu'il lui tendait. Elle la prît et la mis sur ses épaules, soucieuses. Elle frissonait, oui, mais lui ? Hors de question d'être protègée pour que lui fasse une syncope et tombe, glacée ! Mais Sae ne pouvait pas refuser, aussi se contenta-t-elle de dire avec un chaleureux sourire :

"Un peu... Merci ! Mais si tu à froid, dit-le moi !"

Et je te la rendrait, aurait-elle voulu ajouter. Mais elle se contenta de rougie de gêne. Ne trouvant plus rien à dire, elle tripota nerveusement ses mains, puis murmura à l'adresse de Jason :

"Lycans.... non ?"

Se disant que l'interprètation de ces termes devait être difficile, Sae s'emprèsa d'ajouter :

"Je.... Je veux dire.... Tu es un lycan, c'est ça ?"

La pauvre fille venait de dire exactement la même chose, mais en prononçant la phrase diffèremment. C'était un désastre et elle vira au rouge pivoine. Sae baissa la tête, pleine de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

"Je.... Je veux dire.... Tu es un lycan, c'est ça ?"

Jason fut troublé, comment une jeune humaine pouvais savoir qu'il était un lycans...Peut-être etait-ce un médium, ou bien...non, le mieux se serait de lui demander. Jason approcha sa tête de l'oreille de Sae et il lui murmura :

" Oui, mais ne t'en fait pas je ne te ferait pas de mal "


Puis il se recula un peu et ajouta :

" Comment tu as deviné ? Tu es une médium ou un truc dans l'style ?... "


Jason commencait à avoir froid, lui qui avait donné sa veste à Sae, il aurait l"air malin si il lui reprenait...Alors, il alla un peu plus loin, a un endroit ou il y avait moins de vent. En faites, il ne s'éloigner pas uniquement pour avoir moins froid mais, aussi pour cacher sa gêne. Après tout, maintenat que Sae savait qu'il était un lycan, elle pourrait avoir peur, ou bien encore le rejeté, mais après tout pourquoi ferait-elle ça ? Jason avait été sypa avec elle depuis leur rencontre...Il se raprocha a nouveau d'elle une fois que sa gêne eu disparu de son visages, et il lui déclara :

" Voilà maintenant tu sais que je suis un lycan, si tu veut partir je te comprendrais, et si tel es ton choix, fais vite..."


Fais vite car il pourrais s'énerver et ne plus pouvoir se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:05

Le cerveau de l'humaine partie en vacance lorsque Jason prononça le mot "médium". Peut-être qu'elel l'était, tiens ! Elle pourrait lire dans les pensées, prèdires l'avenir et.... se faire possèder par les fantômes ! Non, non, non ! C'était pas une bonne idée, finalement, tous ça....! Sae secoua énergiquement la tête, puis s'aperçus que le lycans n'était plus là. Ah ! Si ! Il s'étaiit éloigné, tiens. Pourquoi ? Sae se mordit les lèvres. Si il était là-bas, s'était peut-être pour réfléchir, non ? La jeune fille ne savait pas.... Une humains sachant que lui était lycans, sa devait lui poser problème, sûrement ! Finalement, il revint.

" Voilà maintenant tu sais que je suis un lycan, si tu veut partir je te comprendrais, et si tel es ton choix, fais vite..."

Bien qu'il laissait le choix à la demoiselle, celle-ci pensa qu'il prèférait qu'elle parte. Comment en arriver à cette conclusion ? Sae avait sans doute trop rèfléchis.

"Hein...? Tu veux que je parte ?"

Deux petits gouttes d'eau apparuent au coin de ses yeux. C'était des larmes. Bien qu'ayant une certaines firtè, la jeune fille cacha sa tristesse et se contenta de relever la tête en regardant le visage de Jason -un visage flous- et enleva la veste pour lui rendre.

"Bon, je m'en vait. Merci pour la veste...."

Elle aurait bien voulu rajouter qu'elle ne dirait à personne, bien sûr, que la jeune homme était lycan. Mais elle risquait d'éclater en sanglot. D'ailleurs, sa voix était déjà faible et nouée, tout comme sa gorge. Qu'on lui demmande de partir ainsi, c'est normale qu'elle soit attristée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

"Bon, je m'en vait. Merci pour la veste...."

Alors comme ça elle avait décidé de partir...Jason récupéra sa veste et commenca à partir de son côtés. Il était énervé et sentait qu'il ne pourrait gardé le controle de son loup bien longtemp. Mais, il se retourna pour dire une chose à Sae :

" Vraiment...vous êtes tous pareil vous les humains, vous rejetez tous se qui est différents...Bon et bien soit ! Maintenant je le saurais, je pense que si toi ou quelqu'un de ton éspèces me croise, perdra la vie..."

Puis, il retourna en direction de Sae et il lui balanca sa veste sur les épaules et ajouta froidement :

" Garde là, je ne pense pas que je pourrais la remettre après ça...Il y a un paquet de mouchoir et une boîte de chewing-gum dedans si sa t'intéresse..."


Il se retourna, toujours énervé, il perdait petit à petit le controle de la bête qui était en lui, des griffe avait déjà commencé à pousser au bout de ses mains. Il les mit dans ses poches pour ne pas que Sae le remarque et il repris sa route seul, avec l'espoir qu'elle lui dise quelque chose...Enfin quelques chose de positif bien sur ou, il risquerait de perdre totalement le controle et même peut-être...De la manger !

[Hrp : désolé c'est un peu court -_-' ! Enfin bon on vas dire court et efficace ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:43

Lincomprèhension est souvent source de problème, n'est-ce-pas ? Appparement, oui. A Sae de rectifier le problème, la balle était dans son camp ! Le menton tremblant et une larme furtive coulant sur sa joue, elle rattrapa le jeune homme. Elle lui agrippa doucement mais fermement son T-shirt.


"Jason, attend, je...."

Et, là, la pauvre fille éclata en sanglot. Après des années à se retenir de pleurer lorsqu'elle était triste et être passée maître dans l'art de pleurer en silence et en douce. Elle lâcha l'étudiant pour porter sa main à son visage en larme. Le visage enfouie dans ses mains, son corps se secoua de sanglot. Se souvenant du paquet de mouchoir dans la poche de la veste de Jason elle le chercha frénètiquement, trmblante. A travers ses larmes, le regard floue, elle ne réussit que tant bien que mal à en prendre un pour essuyer ses larmes.

"R...Res...te, s'il-te-plaît..."

Réussit-elle à dire doucement, peut-être pas assez fort mais distinctement. Elle ne savait même pas si il était encore là ou si il était parti. Peut importe, elle le saurait tôt ou tard. Pour l'instant, elle essayait désèspérément d'empêcher ses larmes de couler, chose difficile qu'elle n'arrivait pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:45

Jason était sur le point de partir quand Sae lui demanda de rester, en larme...En larme pourquoi d'ailleur, Jason ne la connaissait que depuis a peine quelques minutes. Enfin, Jason se calma et ses griffes se rétractèrent. Il se retourna et vit Sae en train d'essayer d'empêcher ses larmes de couler. Devans ceci, il ne put s'emêcher de demander :

" Pourquoi pleure tu ? Après tout c'est toi qui voulais partir..."

Puis, il retourna à côtés d'elle et lui posa une main sur l'épaule droite ( ou gauche... ) et ajouta :

" Désolé si j'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plu..."

A vrai dire il ne le pensait pas vraiment, il disait juste ça pour la calmer, il avait toujours eu horreur de voir une jeune fille pleurer. Ensuite, il prit un chewing-gum dans sa poche de veste, qui était toujours sur Sae et le mit dans sa bouche. Il fit une énorme bulle qui, malheureusement, claqua en plein sur son visage et lui en mit plein les cheveux, et peut-être aussi dans les cheveux de Sae mais ça, il ne pouvait pas en être sur car il ne voyait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

Ne pouvant s'en empêcher, Sae éclata de rire. Son rire frais et cristallins fît éécho aux milleux des arbres verts. C'était si bon de rire, ça fait longtemps.... Sae essuiya ses larmes qui coulaient encore, malgrè elle. On pouvait même qu'elle pleurait de rire, littéralement ! Tout en riant, elle enleva la matière rose collée au visage de Jason tout en essayant d'arrêter de rigoler.

"hmm. Désolée... Mais tu devrais voir ta tête !"

Puis, essuyant définitivement ses yeux humides, elle rajouta :

"Je... ne voulait pas partir. Je croyais que c'était toi qui voulait que je m'en aille. J'avait mal comprit, pardon. Oublions tous ça, en fait, il n'y a rien eut, pas vrai ?"

Sachant que tous cela était juste de l'incomprèhension, c'était un évènement mineure, non ? Quelques larmes coulaient encore sur les joues de la demoiselle qui souriait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

La jeune fille éclata de rire en voyant Jason recouvert de chewing-gum puis, lui enleva ce qu'il avait collé au visage. Jason put alors sentir la main de Sae sur son visage, ce qui provoqua en lui une sensation étrange. Ensuite, Sae dit :

" Je... ne voulait pas partir. Je croyais que c'était toi qui voulait que je m'en aille. J'avait mal comprit, pardon. Oublions tous ça, en fait, il n'y a rien eut, pas vrai ? "

Surement encore un coup de l'imcomprèhension, enfin cela n'était pas vraiment important. Jason sourit en guise de réponse et d'ailleur, Sae souriait elle aussi. Jason la regarda pendant quelques minutes sans rien dire tout en réfléchissant. Il finit par dire :

" Mais, pourquoi tu pleurais ? Je suis sur qu'il n'y a pas que ça...Je me trompe ? "

Il lui refit un sourire a la fin de ça phrase et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:23

Sae réfléchît silencieusement à la question. Peut-être qu'il y avait aussi autre chose. D'ailleurs, maintenant, elle avait un peu honte d'avoir pleurniché ainsi pour si peu. Mais puisque c'était Jason, ce n'était pas si grave, non ?

"Je... Je ne sais pas. C'était un peu comme une dispute, je crois, et je n'aime pas ça."

Etirant ses lèvres en un immense sourire chaleureux. Elle ne savait pas trop comment expliquer, les larmes s'étaient mises à couler sans qu'elle n'y fasse attention... Malgré elle.

"Peut-être que c'est à cause de toute les fois où je n'ai pas pleurer, et ça pars d'un coup ! En tout cas, on est toujours amis, hein ?"

Rajouta-t-elle prècipitemment, ne voulant pas qu'il reste des traces de conflits quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

"Peut-être que c'est à cause de toute les fois où je n'ai pas pleurer, et ça pars d'un coup ! En tout cas, on est toujours amis, hein ?"

Jason sourit et acquiésa encore un fois en guise de réponse, décidément, il allait finir par avoir le visage déformé à force de sourire...Enfin, cela n'est pas encore arrivait alors arrêtons d'y penser !! Après ceci, Jason alla contre la rampe et dit comme Sae, il se pencha le plus possible contre le bord, mais comme il était sacrément maladroit se jour là, il passa par dessus. Enfin, il ne tomba pas à l'eau tout de suite mais s'accrocha au pont qui n'était pas très bien fixait, donc il bougeait énormément et Jason finit par lâcher, heureusement, il n'était pas très haut...Après un assez long moment, Jason revint sur le pont, trempé et surtout gelé. Mais, il ne voulait pas demander sa veste à Sae car il pensait qu'il aurait l'air bête si il le faisait...En faite il aait déjà surement l'air stupide mais bon...Enfin, il demande :

" Tu pourrais me donner un chewing s'il te plait ? "

A vrai dire, il n'en voulait pas, mais il pensait que le fait de mâcher lui ferait oublier le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10

Sae poussa un cri d'effroi lorsqu'elle vit Jason, suspendu avec un bras à la rampe du pont. Et encore un autre lorsque ce dernier lâcha prise pour tomber dans la rivière. Vite, elle atteignit le pont pour voir si il était sain et sauf. Oui, heureusement ! Et c'était un chance qu'il ne se soit pas rompus le cou en tombant car la rivière n'était pas profonde du tout ! Il remonta, trempé et frigorifier.

" Tu pourrais me donner un chewing s'il te plait ? "

Comme il avait vraiment l'air de ne pas être bléssé, Sae poussa un profond soupir de soulagement et lui donna ce qu'il demandait. Mais comme le jeune homme devait, sûrement, avoir très froid, elle enleva la veste de ses épaules et lui tendit.

"Tiens ! Je m'en voudrais si tu attrapais froid ! Surtout après cette chute... j'ai eut peur !"


Et elle prit les mains du lycans dans les siennes qu'elle frotta un peu afin de les réchauffer tout en souriant gentiment. Essayant de ne pas montrer à quel point elle avait eut peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:35

"Tiens ! Je m'en voudrais si tu attrapais froid ! Surtout après cette chute... j'ai eut peur !"

Dit Sae en tendant la vesta à Jason. Ce dernier la pris car il avait vraiment très froid. Elle lui frotta les mains pour les réchauffer et souriat. Jason lui ne disait rien et tremblait comme un syndrome de Parkison. Il se secoua comme un chien pour essayer de se sêcher un peu, puis alla là ou il faisait plus clair et plus chaud. Jason dit en bégayant et faisant semblant d'être gêné et en parlant de moins en moins fort :

" Je...Je...Je...Je..."

Bas oui en faite il n'avait rien dit mais, il ne savait pas quoi dire alors, il a simulé une gêne pour voir la réaction que Sae aurait. Ensuite, il se mit à rire on ne sait trop pourquoi, peut-être pour détendre l'athmospère; et il dit :

" Faut-dire aussi que je suis sacrément con stupide...Tsss "
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

Sae secoua la tête en réponse à la phrase du jeune homme. Elle souffla un peu sur ses mains, histoire d'y apporter un peu de chaleur même si le résultat de cette opèration n'était pas garantis.

"Mais non, voyons. Juste un peu imprudent, peut-être...."

Puis, éclatant de rire -sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'il avait rit, llui aussi- ellle lâcha les mains du jeune homme.

"...Mais fait quand même attention à toi... d'accord ?"

Dit-elle, prenant un air plus sérieux car elle ne plaisantait pas ! Puis Sae contourna lentement le jeune homme, un sourire malicieux aux lèvres et ne le quittant pas des yeux. Avant de se remettre face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:54

"...Mais fait quand même attention à toi... d'accord ?"

Sae avait dit ceci avec un air sérieux, quelques peu troublant d'ailleur. Puis, elle se mit à contourner Jason, tout en le regardant. Son regard était très effrayant, on aurait crus qu'elle était prête à lui sauté dessus mais, la peur le réchauffé un peu, se qui n'était pas une mauvaise chose...Jason recula un peu et dit :

" Tu pourrais arrêter de me fixer comme ça parce que la ça fait vraiment flipper..."

Puis, il se rapprocha à nouveau d'elle, mais, il se prit les pieds dans un trou, et bien sur tomba, en plein sur le nez, qui bien sur se mit à saigner. Jason se le boucha avec la main mais sa ne servait à rien, le sang coulait toujours auttant. Sans se déboucher le nez, il demanda à Sae :

" Euh...Tu n'aurais bas un bouchoir s'il te blaît ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:57

Sae se retint de lâcher un petit cri en voyant le nez du jeune homme en sang. Et dire que c'était un peu de sa faute... Rapidement, la demoiselle de dépêcha de sortir un mouchoir de la poche de la veste de Jason et de lui tendre. Heureusement que la jeune fille n'était pas une de ces personnes à qui la vue du sang faisait faire un malaise ! Elle serait tombé dans les pommes depuis un bout de temps si ça avait été le cas.

"Quand je te parlais de faire attention..."

Puis, rouge de gêne, elle ramena maladroitement une mèche brune dèrriére son oreille et reposa son regard sur le lycan.

"Mais... pardon si je effrayé... en te regardant. C'est de ma faute."

Si elle avait vraiment été une pleurnicheuse, Sae aurait de nouveau éclaté en sanglot mais, heureusement, elle ne l'était pas et se contenta de sourire faiblement à Jason.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:07

"Ca va aller ?"

Dit-Sae à Jason, qui ne tarda pas à répondre en riant :

" Meuh oui, j'suis solide, et c'est pas trois goute de sang en moins qui vont me tuer"

En faite de trois goutes, Jason avait quasiment perdu tout son sang...Sang...Sang délicieux...Jason se léché le sang qui coulait au niveau de sa bouche, et ne pus bientôt plus s'arrêter. Il se mordit le bras et commença à se suçer le sang. Byzarre me dirais-vous, ce n'est pourtant pas un vampires. Non, mais il à toujours adoré le goût du sang, pour lui ce n'était pas simplement un goût de féraille rouillé, c'était bien plus et surtout bien meilleur. Enfin...Il continuait de se suçer le sang quand il s'écroula au sol.D'ailleur c'était une bonne chose car si il n'était pas tombé, qui sais ce qu'il aurait pus faire...Boire le sang de Sae par exemple...

[Hrp : Alala que des malheurs... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:55

Et pour la troisième fois de la journée, Sae poussa son inimitable petit cris. Qui, bien sûr, fût suivit d'un lèger emballement de son coeur qui battait à tous rompre. Elle était restée muette de stupeur en voyant jason se mordre le bras, ignorant que les lycans faisaient se genre de chose. Et ce fût lorsqu'il s'évanouie que ses cordes vocales s'emballèrent. A prèsent elle était là, seule, debout au milieu de la forêt, un mec évanouie à ses pieds. Au secours !

Prenant son courage à deux mains, Sae traîna jusqu'à un arbre le corps (évanouie, hein !) de Jason. Prenant un mouchoir qu'elle trempa dans la rivière, la demoiselle s'appliqua conscienseusement à éponger tous le sang que le lycan avait perdue et à inspecter la plaie de son bras. Lorsqu'elle se décida enfin comment elle allait soigner cette blessure lorsque, tout d'un coup, un mauvais prèsentimment l'envahie. Doucement, elle se leva, fît quelques pas et...

"Tsssk... Te voilà pris au p.... Argh !"

Trop agressive ? Peut-être... En tout cas, c'était d'un superbe coup de pied dans l'estomac que la demoiselle venait de faire taire son agresseur. Elle le sentait c'était....

"Toi.. Un vampire !?"

Et sans attendre sa réponse, elle lui redonna un superbe coup de pied dans le visage. Il était ç prèsent à terre, saignant du nez abondamment. Elle ne l'avait vraiment pas raté ! Tournant la tête pour voir si Jason allait bien, où cas où il y aurait un autre vampire, elle vît qu'il était réveillé. Mais lorsqu'elle reposa son regard sur le supposè cadavre du vampire, il n'était plus là.

"Humm... Ca va mieux ?"

Demanda-t-elle à Jason.

[Il est pas maso un peu trop malchanceux, Jason ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:57

"Humm... Ca va mieux ?"

Demanda Sae à Jason. Après quelques minutes, il eut retrouvé assez de force pour répondre d'une voix assez audible :

" Non...J'ai...J'ai besoind de sang..."

Et il se révanouit. Il n'avait aucune idée de se qu'il s'était passer avec le vampire. Finalement, il pus se relevé, avec beaucoup de mal, quand il vit un autres vampire derrière Sae, sur le point de la mordre. Jason lui fonça dessus et lui mit un coup de poing dans la nuque, le vampire vola à plusieurs mètres. Il remarqua qu'il avait le bras propre, alors qu'il aurait du être plein de sang. Il devina tout se suite que c'était Sae, et il lui dit toujours avec une voix aussi faible :

" Merci...mais, tu n'aurais pas dû...fuis, il va revenir..."


Oui, Jason en plus de l'avoir remércié, lui avait dit de fuire, car il sentait la présence d'autres vampires, de plus celui qu'il avait frappé n'était surement pas K.O et pourrait revenir à la charge n'importe quand. Le pire dans tout ça, c'est que Jason n'était plus en état de combattre...Il s'écroula au sol encore une fois...

[Rahh c'pas possible ça, à croire qu'on lui a jeté un sort...O_o tu l'as ensorcelé sorcière !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

Sae tremblait. De quoi ? De peur ? Non, de colère plutôt. Ces saletés de vampires étaient vraiment en train de la saouler ! Agacée, elle se retourna vivement, bien décidée à combattre ! Pour l'instant, rien. Avec un peu d'espoir, Sae éspèra que le vampire que Jason avait attaqué n'était plus en état de nuire, mais bon.

"Ha ! Ha ! Tu es beaucoup trop dangereuse pour rester en vie.... Il va falloir te détruire !"

Et ce fût alors 5 vampires qui apparurent, en plus de celui qui semblait être leur chef. Sae leva les poings, prête à devoir en découvre mais à peine en mît-elle un au tapis qu'elle reçus un coup sur la tête et s'évanouit. Que se passa-t-il, alors ? Elle se releva. Mais ce n'était plus Sae. C'était son corps, son visage, sa voix, mais ce n'était pas Sae. En un bond, le demoiselle se retrouva face à plusieurs vampires surprit et elle les frappa, le sang de ses attanquants tâcha ses habits, un sourire cruel au lèvre elle les frappa tous jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les vampires réussirent à s'enfuirent, emportant avec eux deux buveurs de sang que la jeune fille avait peut-être tué ou simplement fait s'évanouir. Et elle tomba au sol, endormis. Elle se réveilla, se rappellant avec difficulté ce qui c'était passé, mais pas la tuerie qu'elle avait faite. Voyat ses mains rouges elle s'écria :

"Je.... C'est mon sang, ça !? Qu'est-ce qui s'est passé ?!!"

[Pff.... C'est pas ma faute si il à réveillé les esprits ! Regarde ce qui est arrivé à Sae, maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

Jason ayant retrouvé ses esprit, se leva, et vit plusieus flaques de sang, de vampire d'après l'odeur. Il alla chercher des fruits dans le bois, mangea deux pommes, et en pris une pour Sae, au cas ou elle se réveille. Oui, car elle aussi c'était évanoui, héhé enfin, il était temps que les problèmes se décide à aller sur quelqu'un d'autres que Jason. Enfin, elle se réveilla et dit :

"Je.... C'est mon sang, ça !? Qu'est-ce qui s'est passé ?!!"


Jason, était encore évanoui au moment ou elle avait combattut les vampires, ne pus répondre à sa question. Il pris de l'eau dans ses mains, puis l'étala sur un mouchoir qu'il donna à Sae pour qu'elle s'essuie les mains et dit :

" Aucune idée...Tiens lave toi les main, c'est dégeu le sang de vampire...A moins que ça soit le tiens...Il pris ça main et la renifla, avant qu'elle n'ai eu le temps de s'essuyer.Non c'est du sang de vampire...Dégoutant..."

Puis, il resortit la pomme qu'il avait cueilli et dit :

" Tiens mange, c'est pas bon, mais bon [ Hrp : on remarque au passage que j'ai fait une très bonne rimes -_-' ] faut bien sinon tu vas encore t'évanouir..."


Il lui mit devant la bouche en attendant qu'elle croque dedans. Puis, il bailla un coup, laissant apparaître ses crocs pointus. Il commençait à être fatigué par toute ces péripéties mais, il ne voulais pas partir avant Sae, surtout, il n'avait pas l'intention de la laisser seul, avec les vampire qui trainait dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:04

Doucement, sans savoir no comment no pourquoi, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Sae. Mais comparer à d'habitude, ce sourire était cruel, glaçant le sang de quiconque l'apercevait.

"Tsssk... T'inquiètes pas, ils ne sont plus en état de nuite maintenant !"

Et avant qu'elle ne pût se rendre compte du ton froid qu'elle avait utilisé, elle croqua dans le fruit car elle mourrait de faim. Ce n'était pas si bon que ça mais elle mangea avec appètit puis jeta un coup d'oeil à Jason.

"Rentrons à l'Acadèmie !"

Dit-elle avec un merveilleux sourire. puis elle se releva d'un bond. Enleva la terre de ses habits et vérifia la propretée de ses mains qui était presque irrèprochable. Puis se tourna vers le lycan, l'attendant pour se diriger ensuite vers l'Acadèmie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de lecture [LIBRE]
» Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]
» [FINI] Magnifique portail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: •Le village• :: Le pont-
Sauter vers: