¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Magnifique portail [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:16

Ca c'est un portail imposant

Aprés douze heures de trajet en avion et une autre en voiture, le taxi venait de le déposer devant la portail de l'académie. Il faisait beau, pas trop chaud et une legere brise donner de la fraicheur et du mouvement au arbre. Un paysage qui pouvait ressembler à celui d'un peintre du 19eme siecle. Mais son regard se porta trés vite sur le portail qui se situait devant lui. On ne pouvait qu'apprécier le travail de ferronnerie. Il regarda ensuite la cour se trouvant en face du portail. Une petite fontaine e les dalles etaient d'un leger ton pierre. C'est aprés qu'il s'appercut que les arbres etaient plantés symetriquement, comme dans les jardins à la française. Il se fit bousculer, il avait presque oublier qu'il se trouvait devant un portail d'école. Alors il observa les gens au alentour. Un couple flirté, des garçons se racontaient le film qu'il avait vu la veille. Mais derriere un arbre il vit qu'un jeune se faisait agrésser par trois espece de monstre de la gonflette. *Decidément je suis trop bon, sa me perdra*. Alors il s'avança vers le groupe.

Excusez moi, mais je pense pas que s'attaqué à un faible comme lui soit our vous. Je n'ai ren de prévu en ce moment. Donc si vous le voulez je veux bien me mesurer à vous.

Un petit blanc s'installa, puis le groupe se mirent à rire. C'est vrai que comparé à eux, d'un point de vue physique, ils sont plus baléze que Morgan. Apres s'etre moqué de lui, ils sont retourné à leur premiere victime tournant le dos à Morgan. Mauvaise idée, il attrapa le plus fort des trois et lui fit Sankyo. Technique qui consiste à sasir la main d'une personne et de faire en sorte que sa paume regarde le visage. Les degats sont: le poigné, le coude et l'épaule casser. Mais Morgan n'alla pas jusqu'à cet extreme. Il dit au deux autre de partir. Quand ils furent assez loin, il relacha celui qu'il tenait et lui dit de partir, avant il lui dit de ne pas recommencer sinon il ne saurait pas aussi gentil. La victime vint devant Morgan et avant de s'en aller le remercia. Puis Morgan entendit une personne tousser derriere lui.

Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:48

Caché dérrière les arbres, Sae n'en croyait pas ses yeux. A la base, elle était sortie en douce pour une petite promenade nocturne. Mais elle ne s'attendait pas à ça. Des élèves venaient dans le lycée la nuit !? Et pas qu'un petit groupe, non, des classes entières ! La jeune fille se disait bien qu'elle venait de voir quelques choses qu'elle n'aurait pas dû. Aussi hésitait-elle à se montrer..... elle se faufila dans les arbres, décidant d'attendre qu'il n'y ait plus personne pour rentrer dans les dortoirs et (peut-être !) mener sa petite enquête plus tard. Pour l'instant, elle n'avait rien prévue ! Une voix retentît et Sae tourna la tête.

"Excusez moi, mais je pense pas que s'attaquer à un faible comme lui soit pour vous. Je n'ai rien de prévu en ce moment. Donc si vous le voulez je veux bien me mesurer à vous."

Le jeune homme qui avait dit ça tournait le dos à Sae. Si bien qu'elle ne pût bien voir la scène mais on aurait dit trois grosses brutes qui embêtait quelqu'un. Le jeune homme venait sauver la pauvre victime en détresse mais, naturellement, les agresseurs l'ignorèrent. Sae s'apprêta à se joindre à l'étudiant lorsque celui-ci attrapa le plus costaud des garçons et lui fît une sorte de prise au niveau du bras.... Ils régla bien vite l'affaire et, en clin d'œil, les grosses brutes étaient partie. La victime aussi. Sae se redresse. Curieusement, elle n'était plus fatiguée du tout. Elle voulût dire quelque chose, Mais les mots se bloquèrent dans sa gorge et elle ne pût que tousser. oh ! Ce fût court mais le garçon, alerté, se retourna.

"Qui est ce ?"

Ne voulant pas avoir l'air suspecte et toujours prête à faire connaissance, Sae bondît devant l'inconnue, leva la main et dit avec enthousiasme :

"Maeda Sae ! Enchantée ! Je t'ai surpris en train de porter secours à ce pauvre élève. Bravo et merci !"

Elle ne savait pas trop pourquoi elle le remerciait. Sûrement du fait d'être quelqu'un de bien qui n'a pas ignoré la détresse de l'étudiant. Elle avait le sourire jusqu'au oreille, sans vraiment savoir pourquoi. Sae mît ses mains derrière son dos pour demander d'une voix douce :

"Et toi ? Tu es ?"

La jeune fille ne songea pas à lui demander la cause de ces cours nocturnes. Mais, peu importe, elle le ferait plus tard, en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:25

Morgan etait toujours face à l'arbre. Il remit bien sa veste et se frotta les mains. Mrgan avait souvent se tic aprés un combat. Il etait bon en ce domaine, mais il avait du mal à l'accepter. Il savait que discuté avec ses voyous ne servait à rien. En ait c'est qui l'embete le plus c'est que des gens veulent se battre car sa semble drole.

Tu n'es pas obliger de me remercier. J'ai juste fait ce qu'il falait faire, rien de plus.

Puis il se retourna, pour voir enfin avec qui il parlait. Il fut presque bouche bés quand il vit ce petit morceau de femme. Elle semblait fragile. Mais quelque chose l'hypnotiser chez elle, son regard l'envoutait. Mais apres quelque instant il decela autre chose dans son regard. Se sentiment qu'elle pouvaitse montrer chaude ou bien glacial. Il continua de l'observé encore un petit instant. Robe courte noire, avec un petit jean blean, assez banal mais elle le portait bien. Puis il se rappella qu'elle lui avait posé une autre question.

Je suis Morgan Clave, mais tu peux m'appeller Shiro. Enchanté de te renconter. Au faite que fais tu à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:39

Sae acquiesça, puis se figea. Mince ! Que devait-elle dire ? Et pourquoi lui posez-t-il cette question ? Était-ce un piège ? Sûrement ! Ils faisaient partis du groupe d'élève dans l'académie..... La jeune fille hésita. Que dire ? Sans la moindre hésitation, elle dit :

"Je me promène." Elle sourit. Gênée et rajouta : "Je fait comme tous le monde : je vais en cours !"

Elle continua de sourire au jeune homme. Mmmh... Que faire ? Même si il n'allait pas en cours, il pourrait penser que Sae plaisantait et disait n'importe quoi pour rire ! La demoiselle baissa la tête et commença à lisser le bas de sa robe même si c'était inutile. Elle réfléchit. A présent, que faire ? Elle n'avait même pas mentie. Et elle ne voulait pas cacher la vérité. Sae rassembla tout son courage et regarda droit dans les yeux Shiro. Elle pouvait lui faire confiance. Au pire, elle trouverait un autre plan ! La jeune fille ramena nerveusement une mèche derrière son oreille, prit son inspiration et demanda :

"Shiro.... pourrais-tu garder un secret ? Je peux te faire confiance ?"

Cette phrase fût dite sur le ton de la confidence. Comme si s'était déjà un secret de demander ça. De toute façon, elle n'avait jamais eut l'intention de mentir, et si ça pouvait l'éclairer...... Il fallait qu'elle tente le coup ! Et puis Shiro ne semblait pas être quelqu'un de mauvais, au contraire, Sae sentait que c'était quelqu'un de bien et de confiance. Et elle en avait eut la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:03

Elle lui dit qu'elle se promenait, apparament elle semblait sincére mais elle avait l'air troublé géné. C'est ce qu'il pensait car elle lissait sa robe. Morgan devina qu'elle se doutait de quelque concernant les eleves de nuit. Il se rapella qu'on lui avait dit de ne rien dire sur leur existance. D'ailleur c'est parent le mettait toujours en garde des humains. Puis elle lui dit qu'elle devait lui poser une question en rajoutant si elle pouvait lui faire confiance. Morgan est trés inteligent, doué avec ses dix doigts, mais si il y a un truc qu'il ne sait pas faire s'est bien mentir. Il regarda les étoiles tout en se passant les mains dans ses cheveux. Soudain il sentit une goutte, puis deux: *et voila maintenant il pleut*. Alors ils se mettent à l'abris sous un vieux chene.

Peux tu me faire confiance? Euh, je pense que oui.

*Bordel dans qu'elle situation je me met? Mais du etre un enfoiré dans une vie anterieur pour avoir ce karma. Ou bien c'est mes vrai parents qui devait etre des gros looser. Bon je fais quoi maintenant, je suis piéger avec elle meme si elle est tres mignonne, elle risque de me posé une question génante? Attend il faut que je me calme, sa se trouve sa n'auras aucun rapport, zen*. Morgan reprit son calme et remit les mains dans ses poches. Il avait froid,il se tourna vers Sae et vu qu'elle avait surment plus froid qu'elle. *Ma bonté va vraiment me perdre*. Il retira sa veste et lui plaça sur les épaules.

Alors c'est quoi se secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

Sae ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sortît. Ne faisait-elle pas une grosse erreur ? Si c'était quelque chose fait durant la nuit, ça devait être top secret, sûrement ! La jeune fille serra la veste qui entourait ses frêles épaules. Finalement, Shiro ne lui dirait sûrement rien et, au pire, il risquait de se faire réprimander. Et pourquoi courrait-il des risques pour une fille qu'il connaissait presque pas.....? La jolie brune soupira doucement.

"Je voulais faire une promenade nocturne et j'ai surpris tous ces élèves en train d'aller dans l'académie...."

Elle se mordît les lèvres et baissa un peu la tête, comme si elle était un enfant pris en faute. La pluie se faisait de plus en plus forte. La demoiselle sourit au jeune homme après avoir relevé la tête.

"Tu n'es pas obligé de me dire ce que font les élèves ! Tu peux gardé le secret, Shiro. Seulement... ne le dit à personne. Que je suis venue. S'il-te-plaît. Je ne dirais rien non plus.

La jeune fille sourit comme pour prouver sa bonne volonté. De toute façon, elle n'était pas très inquiète, elle voulait juste s'assurer qu'elle n'aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

"Je voulais faire une promenade nocturne et j'ai surpris tous ces élèves en train d'aller dans l'académie...."

A ces quelque mots, Morgan resortit ses mains de ses poche et commença de se les frotter. *Oh je suis dans de beau drap. Comment je vais faire pour m'en sortir, simuler une crise cardique? Un peu trop extreme*. Puis il vit que Sae se mordait les levres comme si elle avait une betise. Elle lui fit un grand sourire, ce qui fut le coup de grace. Elle etait si mignonne qu'il ne savait pas quoi dire. Ensuite elle lui expliqua q'il n'etait pas obligé de repondre, mais il savait que sa ferait louche.

Ah, que faisons nous la nuit dans l'ecole? Euh, et bien, on travail. Pour la simple est bonne raison que... Nous avons tous un probleme avec le jours. Il y en a qui ne supporte pas le UV.... Puis d'autre qui ne dorme pas... Donc pour qu'il est des activités le soir on leurs cour à ce moment. Comme ça le jour il peuvent s'amuser.

*BAKA, c'est quoi cette histoire bidon et cette voie à moitier tremblante? Pour vu qu'elle y croit ou meme qu'elle fassent semblant d'y croire*. Apres un petit blanc, il se reconcentra. La pluie frappé de plus en plus fort.

Ne t'en fait pas je le dirais à pesonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:59

Sae regarda Shiro, les lèvres légèrement entrouvertes. Il fallait que les informations qu'elle venait de recevoir remonte à son cerveau. Des élèves qui en dorme pas et d'autre qui craignait les U.V ? C'était un peu débile. Sachant que la jeune fille n'avait même pas été informée de ça et que, elle aussi avait des insomnies. Mais les efforts de Shiro pour cacher la vérité firent sourire la jeune fille, elle acquiesça, feignant de croire se qu'il lui disait. Elle passa ses doigts dans ses cheveux noirs qui étaient trempée et froid puis enleva la veste du jeune homme et lui tendît et dit avec un sourire moqueur :

"Et toi, Shiro ? Tu crains les U.V ou tu as des insomnies ?"

Elle rît et se tourna. En fait, vu qu'elle était censée ne plus jamais revenir ici, elle ne reverrait, sans doute, plus jamais l'étudiant. C'était triste. Son cœur se serra légèrement. Oh, elle n'allait pas pleurer. Mais quitter quelqu'un alors qu'on ne le connait même pas, n'est-ce pas tragique ? Sae se retourna afin que le jeune homme ne puisse pas voir l'expression de son visage. Bien que, pour l'instant elle soit neutre, qui sait si elle n'allait pas, tout d'un coup, se mettre à pleurer ? La demoiselle n'était pas sentimentale à se point là mais on ne savait jamais. Et elle ne voulait pas prendre de risque sur ce coup-là.

"Merci pour la veste et au revoir.... Ou adieu, sûrement."

Le "sûrement" avait presque été dit dans un murmure et Sae ne savait même pas si Shiro l'avait entendue.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clave

Morgan Clave


Messages : 107
Date de naissance : 01/07/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC (question bete).

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e):
race: hybride
Amis:

[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:24

"Et toi, Shiro ? Tu crains les U.V ou tu as des insomnies ?"

Que voulait vous qui reponde a ça? Bah rien, il sourit, il ne savait pas faire d'autre. En meme temps il recupera sa veste. Elle se retourna puis partit tout en disant:"Merci pour la veste et au revoir.... Ou adieu, sûrement." Le statut d'hybride permet d'avoir les sens plus développé et il entendit le sûrement. Mais il savait trés bien que sa ne se passera pas comme ça. Alors que Sae courait pourse mettre à l'abri, il eut une pensé:* courir sous la pluie est inutile, on sera plus mouillié que si on marchait... Mais je pense vraiment à des conneries*. Puis il se rappella que l'excuse etait pourris et qu'elle avait surment eveillé ses soupçons.Comme d'habitude il s'est mit dans une situation genante. Bon, son cafard passait, il fallait bien qu'il rentre. Alors il se mit derriere un abre sentit qu'il n'est ^plus personne et se changea en faucon. et s'en alla pour rejoindre l'académie.

J'en suis sur et certain, on va se revoir, mais dans quelle situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogarashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FINI] Magnifique portail [libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Magnifique portail [libre]   [FINI] Magnifique portail [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Magnifique portail [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsu fini ^^
» [FINI] Retrouvaille {P.V: Morgan}
» Rencontre [Libre]
» Séance de lecture [LIBRE]
» Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: • Le Pensionnat • :: Le portail-
Sauter vers: