¤ Enoz academy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Enoz academy ¤

L'académie du village d'Enoz cache un grand mystère, parmi les humains, vivent des lycans, des vampires et des hybrides, mais shut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

"Rentrons à l'Acadèmie !"

Dit Sae. Jason, se perdit dans ses pensée pendant quelques secondes. Sae était-une humaine apparemment...Elle savait qu'il était lycan certe, mais, elle devait surement ignorée que la nuit toute l'académie est rempli d'être de la nuit...Jason secoua sa tête pour reprendre ses esprit. Il rattrappa Sae et dit :

" Euh en faite je suis pas élève dans cette académie...Mais...Je t'accompagne quand même."

Il marcha donc en direction de l'académie, et pris la main à Sae, et ajouta :

" Let's Go!!! "

Il la souleva et l'installa sur ces épaules et courus à vive allure, en éspérant que Sae ne tombrais pas, vers la sortis du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

Sae ouvrit la couche pour quelque chose, mais avant qu'elle n'ait pû émettre un son, Jason se mît à courir. La demoiselle ne pensa alors qu'à une seule chose : ne pas tomber ! Malgrè tout, elle trouvait ça plutôt amusant et lorsque le jeune homme s'arrête, elle en profita pour poser sa question restée en suspend :

"Ah bon ? Moi qui aurais pourtant crus que tu étudiais là-bas.... Je suis au cours de nuit alors on aurait pû se revoir, mais bon...."

La demoiselle était visiblement déçue, elle qui était contente d'avoir rencontré un lycan -son premier.... Mais peu importe, elle se força à sourire joyeusement, pour ne pas faire d'histoire.

[Hrp : désolée, c'est hyper court ! O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:03

"Ah bon ? Moi qui aurais pourtant crus que tu étudiais là-bas.... Je suis au cours de nuit alors on aurait pû se revoir, mais bon...."

Bon et bien apparemment elle aussi était dans cette académies pour les cours de nuits. Mais pourtant, c'était-une humaine non...Jason aurait-il perdu son talent à reconnaître les différentes races...Non, elle devait surement avoir un problême qui lui empêchait d'y aller le jour. Mais laquelle, elle semblait tout à fait normal...Jason se décidé donc à le lui demandé :

" Mais, comment ce fait t-il que tu sâche ça ? N'es-tu pas une humain..."

Cette question le démeangé de plus en plus, il voulait savoir. Puis, soudain il eut une illumination. Tout ces malheurs qui lui arrivé depuis qu'il l'avait rencontré, toute la douleur qu'il a ressenti, pourquoi elle allait au cours du soir, tout s'expliquait...C'était un sorcière. Jason persuadé de se qu'il pensé, fit descendre Sae de ses épaules, et recula. Oui, il avait peur des sorcière. Elle pourrait le maudire, ou encore le transformer en crapauds... Finalement, Jason se ravaça dans la direction de Sae et retourna à côté d'elle. Il pris son courage à deux mains, et lui demanda en bégayant, avant bien sur qu'elle est pus répondre à sa question précedente, car cela c'était passé très vite :

" Tu...Tu...Tu n'es pas un sorcière...? "

Jason scruta Sae puis, finalement, il se dit qu'elle ne ressemblait en rien à une sorcière, elle n'en avait ni le physique, ni le mentale. Il la pris par les côtes et l'envoya sur ses épaules à nouveau...

[Hrp : désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45

Légèrement vexée, mais amusée en même temps. Un petit sourire malicieux naquit sur ses lèvres. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle fût déjà sur ses épaules. Lorsque plus tard, à nouveau, il s'arrêta, elle prît le temps de lui répondre.

"Peut-être bien que oui.... Mais pourquoi dis-tu ça ?

Elle se tût, réfléchissant à la phrase qu'elle allait dire.

"J'ai un statut spéciale, mes parents sont de deux races diffèrentes. Mon père est hybride, ma mère vampire...... Donc je ne sais pas si je suis totalement humaine, vois-tu ?"

Sae sourit faiblement. Se reposant encore la même question. A savoir si elle était une humaine ou pas.

"Donc, tu vas à l'Académie, ou pas ?"

Demanda-t-elle prècipitamment, soucieuse de savoir si il était un autre étudiant du lycée ou non.

[Pas grave, je ne trouve pas que t'es si en retard que ça ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:09

Sae n'était donc pas une humaine, il est vrai qu'elle avait quelques choses de différents, et puis ça expliquait aussi comment elle avait sus que Jason était un lycans. Enfin, cela était tout de même mieux que se que pensait Jason, une sorcière...Quel esprit tordu...Puis, elle lui redemanda si il allait à l'académie. Ce coup si, Jason pus lui répondre étant donné qu'elle aussi y allait la nuit.

" Ouaip, d'ailleurs je trouve ça vraiment chiant les cours... Pas toi ? "


Il sourit et ria doucement. Il voulait savoir si Sae faisait partis des têtes d'ampoule ou bien des derniers de la classe. En faite il n'en avait rien à faire mais il aimait bien discuter avec elle. Puis, il la reposa encore une fois et alla au bord du pont, avec précautions, il ne tenait pas à tomber encore une fois, et il montra une étoile du bout de son doigt, car elles commençaient à apparaître dans le ciel, et il déclara :

" Tu vois l'étoile là-bas ? Et bien, elle est moche..."

Et ouais, à quoi vous vous attendiez ? Non, Jason n'allait pas faire un discour à l'eau de rose, ne rêvons pas...

[ ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:36

Pour toute réponse, Sae éclata de rire. Elle ne s'était pas trop attendut à un poème ou un cours d'astronomie mais elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle arrêta de rire pour sourire doucement et répondre à la question du lycan.

"Les cours ? Je m'en passerais bien ! Mais c'est ainsi alors...."

N'ayant peur de rien ni de personne, la demoiselle n'eut aucune crainte lorsqu'elle s'approcha du bord du pont. Doucement, elle se pencha, comme tout à l'heure, mais néanmoins avec prudence : hors de question de tomber à l'eau ! Histoire de ne pas avoir le vertige en baissant la tête, Sae regarda le ciel, observant la minuscule étoile vrillante que Jason montrait du doigt.

"Peut-être.... Mais moi, je la trouve original."

Et elle rît à nouveau.Au milieu de toute les autre, cette étoile était celle qui brillait le plus, ressortant dans le ciel qui commençait à s'assombrir. Elle tourna la tête vers le jeune homme.

"Il paraît que l'école de nuit... est dangereuse pour quelqu'un comme moi...'

Dit-elle calmement, repensant aux paroles de Morgan. Elle jeta un regard interrogeteur au lycans, elle voulait savoir ce que lui, en pensant.

"Je ne pense pas que tout le monde soit comme ça. L'école de nuit est si spéciale que ça ?"

Rajouta-t-elle en s'assaynt parfaitement sur la rampe ud pont, mais prête à sauter d'une seconde à l'autre.

[Je suis infiniment désolée pour le retard ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:01

Sae dit pensait que l'école de nuit n'était pas dangereuse pour elle, elle avait bien raison. Si il s'était vraiment passé ce que Jason croyait, c'est à dire qu'elle avait éliminer les vampire qui les avait attaqué pendant qu'il était évanoui, elle ne risquait pas vraiment d'ennuis...Mais dans un autres sens, c'est tout de même un humaine, et une humaine dans une écoles remplis de personne ne penssant qu'à succé du sang humain.Je vous laisse faire la conclusion...Sae c'était assis sur la rampe du pont. Jason ne souhaitant pas qu'il lui arrive la même chose qu'à lui, la tira par la main pour qu'elle rejoigne le sol. Après avoir réfléchi à la question de Sae, lui répondit sans vraiment lui répondre. En faite, il ne voulais pas l'effrayer, mais tout de même la mettre en garde des risque.

" A vrai dire je ne connais pas grand monde là bas. Mais, je pense que certain en voudrons à ton sang...Enfin ne t'inquiétte pas, si cela devais arrivé je te protégerai "

Il sortit ses griffes et lui montra...Oh il en avait un plus grand que les autres. Il faudrait qu'il pense à le coupé en rentrant. Il les rangea...C'est vrai quoi faire le malin avec une griffes mal coupés c'est tout sauf bon. Puis, il lui montra une autres étoile du bout des doigts, une étoile étrange. Elle était très lumineuse. Moins que c'elle que Sae lui avait fait voir plutôt mais assez lumineuse quand même. A vrai dire, elle avait attiré le regard de Jason car elle était étrange, elle était d'un rouge très pâle, presque rose. Non ce n'était pas Mars et pourtant elle était rouge...Etrange non ? Puis, Jason demanda à Sae :

" Tu veus en voir une de plus près ? "

Ca vous laisse perplexe...Et bien Jason avait une idée derrière la tête, et était près à l'accomplir selon le désir de Sae.

[Hrp : C'pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:04

La jeune fille répondit par un doux sourire. C'était assez drôle qu'elle est autant de personne disponible pour la protèger, non ? Son sang.... Si son sang contenant autre chose que du gêne humain, ils allaient être surpris, les buveurs de globules rouges ! Sae ne ressentait toujours aucune peur, aussi ne fût-elle pas plus inquiète qu'avant, mais encore plus rassurée. Jason lui montra ensuite une autre étoile. Ele était moins lumineuse, d'une couleur rouge, mais c'était une étoile.

" Tu veus en voir une de plus près ? "

D'abord, Sae ne comprît pas ce à quoi Jason voulait en venir. Voir de plus près une étoile ? Etait-ce possible ? Mais, avant qu'elle n'ait eu le temps d'y réfléchir un peu plus, elle avait déjà répondut :

"Oh, oui ! Bien sûr !"

Mais bien vite, les questions arrivèrent. Sae n'était pas du tout inquiète, juste un peu curieuse, ce qui était normal et l'idée de voir une étoile de plus près et, surtout, de savoir comment le lycan comptait s'y prendre l'excitait. Après avoir réfléchis quelques instants, elle demanda :

"Euh.... Comment compte tu t'y prendre ?"

Jason avait une idée derrière la tête. Une idée qui était inconnue à la jeune fille mais qu'il allait bientôt lui dévoiler.... peut-être. Ce fût donc patiemment qu'elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:49

Sae lui avait demandé comment il comptait si prendre. Question à la fois stupide et intelligente dirons nous. Stupide, car tout le monde pouvait voir les étoiles de plus près, un téléscope et le problème et réglés. Intelligente, car Jason n'avait aucun matériel sur lui...Comment donc allait t'il faire ?...Quelques secondes était passé après qu'elle eut posé sa question, Jason ne pris pas la peine de répondre, il pris Sae dans les bras et couru vers un grand arbre qui trainait par la. Il y grimpa en quelques seconde, à l'aide de ses griffes. Une fois en haut, il posa Sae sur une branche, histoire qu'elle puisse s'asseoir sans s'écraser au sol, et alla un peu plus loin. Il l'observais, car à vrai dire il n'en avait strictement rien à faire des étoiles. Puis, il retourna à côtés d'elle, délicatement pour ne pas casser la branches, et il la releva. Puis, il mit ses mains au niveau de ses côtes.

" N'ai pas peur... "


Dit-il, tout en la lançant en l'air. Il espérait qu'elle ne lui vomisse pas dessus durant le vol. Plusieurs secondes après, assez longtemps car il l'avait lançé très haut, il la rattrappa, et oui, il ne tenait pas à retrouver des organes explosé au sol tout de même...Ensuite, il se rassis sur une branche, quand il entendit un craquement. Un craquement qu'il avait entendu bien trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:10

Surprise ? Oui, Sae l'était. elle ne s'attendait pas du tout à ça ! Avant qu'elle n'eut le temps de dire un mot, elle se retrouva en haut d'une branche d'arbre, portée jusque là par Jason. Sae était sans voix, aussi se contenta-t-elle de lever la tête et d'observer les étoiles de plus près, comme il lui avait promis. Puis il la prît pas les côte pour la lancer en l'air. Aimant les sensations fortes, un doux sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle atteignit le point culminant de son vol, elle sentit, avec soulagement, le lycan qui la rattrapait mais alors qu'elle repris son souffle, un craquement se fît entendre. D'où provenait donc se bruit ? Non, non, ce n'était pas un os de la demoiselle qui avait cédé sous le coup c'était... la branche supportant le poids des deux étudiants qui cédait. Et, doucement, la jeune fille sentit la branche qui, en effet, était attirée vers le sol par ce que l'on nomme "gravitée". Et les voilà qui tombaient tout deux, faisant une splendide chute, mais heureusement, Sae eut la preèsence d'esprit de tendre les mains droit devant elle, attrapant une branche qui se secoua sous son poids et tendant son autre main au risque de tout lâcher pour rattraper Jason par le bras. Ouf ! Elle le tenait.

"...C'était moins une, hein ? 'Faudrait que tu aille sur une autre branche... je vais pas tenir très longtemps."

Et oui, Sae pensait plus au jeune homme qu'à elle même, mais peu importe. La branche commençait déjà à craquer et menaçait de céder à tout moment. Aussi devenait-il urgent de sauver sa peau pour le lycan.

"...Merci pour les étoiles. Je n'ai jamais eut l'occasion d'en observer comme ça. Merci beaucoup."

A quoi pensait-elle dans un tel moment ? Tout simplement à dire quelques mots à Jason avant de prendre le risque de s'écraser sur le sol pour se transformer en cadavre. Soudain, la branche craqua une nouvelle fois, se pliant tout à fait. Sae ferma les yeux sur le coup, ne sachant pas si le lycan était toujours là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:07

Jason avait tel Tarzan, sautait sur une autres branches, il éspérait avoir le temps de remonter Sae avant que la branche sur laquelle elle était accrochée cède. Il alla donc sur la branche qui lui servait à se tenir. Mais, ce qui devait arrivait se produit, la branche se cassa sous son poids. Sae tombait, allait t'elle finir comme un vulgaire oiseau qui tombe de son nid...Non, cette solution n'était pas envisageable. Jason, qui était encore debout sur un bout de branche qui avait tenus bon, sauta et attrappa Sae au vole, puis, il finit au sol, et fit trois tour sur lui même. Heureusement, il tenait bien Sae dans ses bras, elle n'avait donc probablemet pas eu mal, mais lui, souffrait énormément, il poussa un cris de douleur, tel un chien battu. Probablement était-ce la fin...Ses paupières se faisait de plus en plus lourde, il n'allait pas tarder à les fermer. Réunissant toute ses forces, Jason parvint à dire :

" Laisse moi mourrir et fuis, il... "

Mais, il ne put terminer. Se qu'il voulait dire restera donc inconnue. Qui était donc ce "il" ?...Bref, ses yeux se fermèrent, et il vit une lumières...Une lummières rouges, qu'est-ce que cela signifiait, elle n'aurait pas dus être blanche...Sans doutes était-ce la lumière de l'enfer, le paradis ne pouvait acceuillir un être comme lui, un lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Maeda
✖ Douce mais redoutable ✖
Sae Maeda


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2009

fiche d'identitée
Petit(e) ami(e): Personne ! T_T
race: Humain ! =D
Amis: personne ! (yuuki est morte)

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:30

" Laisse moi mourrir et fuis, il... "

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase et ses yeux se fermèrent. Sae, elle, resta un intant sans voix, ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire, ni même quoi penser. C'est vrai après tout elle éspèrait juste qu'il ne soit pas mort et puis... qui était ce "il" ? Une lumière rouge, éclaira tout d'un coup le visage de Jason. Qu'est-ce que c'était ? La demoiselle ne le savait pas et pour répondre, il allait falloir qu'elle regarde. L'étudiante leva la tête et la tourna lentement, regardant derriére elle. Mais elle ne pût rien voir, et porta une main en visière afin de protèger ses yeux, la lueur rouge l'aveuglant. Elle se retourna vivement tout en secouant Jason.

"Ré...Réveille-toi, Jason. C'est pas le moment de mourrir, hein !"

Fît-elle d'une voix mal assurée, inquiète malgrè tout. Elle continua de le secouer un instant avant de sentir quelque chose lui frapper violemment le dos et une voix surement audible, en tant normale, mais la douleur l'empêcha de se concentrer sur cela et elle se recroquevilla sur elle-même. Elle pourrait sûrement se lever et partir, mais hors de question de laisser Jason ici.... non, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Shirosku

Jason Shirosku


Messages : 38
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:25

Jason sentait son âme sortir de son corps. Une force étrange l'attirait vers le sol, il mourrait. Puis, il sentit un présence, et parvint, avec beaucoup de mal, à ouvrir les yeux. Il vit vaguement un personne derrière Sae, aucune idée sur son éspèce, Jason n'avait pas assez de force pour l'identifier. Il cracha du sang par la bouche, un sacré paquet de sang. Ce n'était donc pas un vampire sinon il se serait déjà jeté sur lui.Enfin, il avait frappé Sae et Jason ne comptait pas le laisser partir après ça. Malheureusement, il ferma de nouveau les yeux et arrêta de réspirer, la colère montait en lui...
Queques minutes plus tard, il se réveilla. Il était couvert de sang, avait un gout étrange dans la bouche, il se sentait encore plus faible que tout à l'heure, quoi que...Ce n'était plus la même, maintenant il ne se sentait plus mourrir, mais il ne sentait plus son corps, comme si il avait courru le marathon. Il était très fatigué, mais il ne pouvait se lever. Et plus que tout autres chose, il avait soif, ça gorge était tellement sèche qu'il aurait tuer pour boire, enfin s'il avait pus...Après avoir réfléchi quelques secondes, quelques secondes car il ne pouvait pas plus, il tenta de demander à Sae, qui était toujours là :

" J....J...A....Boi... "

Aucune chance qu'elle est compris, il n'avait même pas réussi à prononcé un mot. Enfin, il se déshydrater et ne pouvait plus tenir, il devait trouvait un moyen de lui faire comprendre. Il réfléchi en vain, puisqu'il ne tarda pas à retombé dans le sommeille. Un someille surement définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance de lecture [LIBRE]
» [FINI] Magnifique portail [libre]
» Pas moyen d'être seule. [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Enoz academy ¤ :: •Le village• :: Le pont-
Sauter vers: